Facebook

 

Paroles de la chanson «Dark Frozen World» (avec traduction) par Rhapsody Of Fire

The Frozen Tears Of Angels (2010)
1 0
Chanteurs : Rhapsody Of Fire

Paroles et traduction de «Dark Frozen World»

La saga du Sombre Secret – Partie III

« Dans les lointains silencieux échos des perdues, oubliées et fantomatiques dimensions, dans le souffle divin des bois majestueux, du Nord au Sud, de ces vallées solitaires embrassées par la mélancolie du nouvel automne, porté par les plus sombres vents de la haine et de la tristesse, la pire des vérités impies va bientôt être révélée…
…Une vérité saignant des sombres pages du testament d’un mal pure, écrit avec le sang des anges et menaçant non seulement nos bien-aimées Terres Enchantées, mais aussi tout le monde connu. Nos frères et sœurs ainsi que toutes les créatures de la terre sont en danger et même les anges bien-aimés des cieux célestes craignant la menace cosmique de la sombre prophétie se révélant lentement…
Que leurs saintes larmes nettoient nos esprits, guérissent les blessures de notre âme et nous donnent la force nécessaire au corps et à l’esprit pour faire face à l’essence primordiale de la rage et de la terreur…
Anges bien-aimés, avec notre amour immortel, nous vous appelons ! Nous allons vous servir et votre lumière divine jusqu’à la fin des temps… Dans la mémoire de nos héros tombés au combat et au souvenir des glorieuses batailles d’un passé jamais oublié, lorsque les cieux ont pris d’assaut le portail noir et défait l’enfer dans les temps antiques des âges primordiales…
Qu’il en soit ainsi, à présent et pour toujours ! »

Uriel, roi d’Elgard, aussi connu comme « Le magicien roi »

« Je ne peux pas nier, mes amis, bien-aimés frères et sœurs, que, dans les Terres Enchantées, les cités environnantes et les royaumes du monde connu, une étrange atmosphère règne en effet. Les vents de l’automne nous apportent les tristes murmures de Falin, les esprits volants de la sainte forêt, ce n’est sûrement pas un bon signe. Depuis trop longtemps le silence des oiseaux est en train de transformer nos forêts en de sinistres terres fantômes. Notre peuple vît tranquillement et fièrement, comme si rien n’allait arriver, mais moi, Etherus, le roi Uriel et les autres valeureux membres de l’Ordre du Dragon Blanc savons très bien que ce n’est que le calme avant la tempête…
Une terrible tempête…
Récemment, j’ai parlé avec les vents nordiques et appelé le mage d’Eloin… Mon cœur et mon âme sentent que le pire est devant nous… il n’y a plus de temps pour éviter qu’un sinistre destin soit réservé à nos terres… Ce septième et dernier livre démoniaque trouvé dans les grottes de Dar-Kunor a apporté avec lui les sinistres lamentations des damnés. Oui, mes amis… Le dernier livre de Nekron n’est pas qu’un livre, mais la clé noire d’un portail, un portail de l’enfer, un passage connectant notre monde à une dimension purement démoniaque, où les âmes des torturés errent sur le chemin des souffrances éternelles. Une dimension du chaos pur et de l’oubli, le passage que Nekron cherche lui-même à utiliser pour rétablir un règne d’une sombre terreur sous le nom de cosmos démoniaque !
Entre temps, les disciples de l’Ordre Noir ont organisés eux-mêmes de terribles événements… Pendant des siècles, ils ont attendu la résurrection et le réveil de leur messie noir, et depuis le moment, nous avons quittés leurs terres sombres avec le précieux livre noir dans nos mains, ils ont une planification plus intense de ce tragique et dévastateur événement, je le sens se lamenter dans les ombres du saint crépuscule. »

« Le Septième Livre Noir de Nekron est maintenant situé dans les salles secrètes de la forteresse d’Elgard, choisit comme centre par l’Ordre du Dragon Blanc.
Etherus et moi avons étudiés ces sombres pages démoniaques pendant des jours et des nuits… Avec le sentiment que la bataille contre le temps pour le bien de notre monde a déjà commencé… Des symboles impies et des mots écrits dans un ancien langage, extrêmement difficile à révéler et à comprendre… Des rimes infernales sentant la douleur, la peur et le sang… Mais entre ces pages démoniaques, après la septième lune, nous avons compris une grande énigme connectée aux rimes de l’enfer… Comme nous avons chevauchés les pages, nous avons réalisés que les lettres formaient une carte avec quelques indications écrits dans un alphabet Nekranos plus compréhensible, heureusement connu par plusieurs magiciens de nos terres.
Probablement, quelque chose est faite récemment par ces mêmes disciples de l’Ordre Noir, pour protéger la prophétie démoniaque de Nekron.
Oh, puissant dieu des lumières immortelles… Erian…
Après une longue recherche, nous avons appris que le livre blanc d’Erian n’était pas qu’une simple légende… Comme chacun d’entre nous, fondateurs de l’Ordre du Dragon Blanc, avons commencés à y croire il y a quelques temps… il pourrait se trouver dans un lieu inconnu situé entre les majestueuses montagnes blanches des Terres du Nord, aux frontières inexplorées de notre monde connu. Ce livre saint, écrit par l’ange guerrier Erian avec son propre sang, s’il est trouvé, serait la clé des mots de la prophétie de Nekron et aurait été la seule façon possible de l’arrêter.
Il n’y a plus de temps à perdre… Le livre a dû être trouvé… il était enfin temps de répondre au dernier et dramatique appel de l’ange !! »

Iras Algor, premier magicien de l’Ordre du Dragon Blanc
_________________________________

Roi Uriel :
"Nekron's dark pages proclaimed the worst
Of all the known prophecies
Erian's book, the only possible way to stop it
Had to be found
The hour had come to answer
The angels' last desperate call"

« Les pages sombres de Nekron proclament la pire de toutes les prophéties connues. Le livre d’Erian, la seule façon de l’arrêter, a dut être trouvé, l’heure est venu de répondre au dernier appel des anges. »

ARCANA MALA DICTA
Le secret de ces mots
ARCANA MORTIFERA
Le secret des mortels

AD GLORIAM
A la gloire de
INFLAMMATUS
L’inflammation

SED UBI - EA SUNT
Pourtant/ Sont à ce sujet
COMPERTA IN REGNO
Dans le royaume de la découverte
PARS DOLE - DOLERE
Une partie est dans la douleur/ déposer un grief
VULNUS MORTIFERUM
Blessure mortelle
SED UBI - EA SUNT
Pourtant/ Sont à ce sujet
PARS DOLE - DOLERE
Partie de douleur/ Déposer un grief
AGE QUOD - QUOD AGIS
Le faire/ Que vous le faites
TENEBRAE INFERNAE
Les ténèbres de l’enfer

GELIDUS TREMOR
Un froid tremblant
VULNUS MORTIFERUM
Blessure mortelle

ARCANA MALA DICTA
Le secret de ces mots
ARCANA MORTIFERA
Le secret des mortels
GELIDUS TREMOR
Froid tremblant

 
Publié par 24443 7 4 3 le 5 août 2015, 14:25.
 

Chansons similaires

Aucun résultat

Vos commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Caractères restants : 1000