Paroles et chansons de Charlie Worsham

Charlie Worsham
0 0

Biographie de Charlie Worsham

Charlie Worsham (né le 1er septembre 1985 à Jackson, US) est un auteur-compositeur-interprète de musique country américain.
Il grandit à Grenada, Mississippi. Le Sénat du Mississippi félicite le jeune Worsham en 1999 pour ses excellentes notes et pour ses créations musicales. Worsham étudie alors au Grenada High School, puis au Berklee College of Music de Boston. Worsham rejoint le groupe KingBilly, chantant et jouant de la mandoline jusqu'en 20103. En 2012, le groupe annonce que chaque membre continuera sa carrière en solo.
En 2011, Worsham part en tournée avec Taylor Swift en 2014. En 2013, il sort son premier single, Could It Be distribué au label Warner Bros. Records. Cette chanson est également présente dans son premier album, Rubberband, sorti le 20 août 2013. Le second single, Want Me Too, est paru fin 2013. Le 14 janvier 2014, Il apparaît dans l'épisode Big in the Philippines de la série télévisée américaine Bones, dans laquelle il incarne un jeune chanteur de country tué. Durant cet épisode, ses chansons Love Don't Die Easy et How I Learned to Pray sont utilisées pour les besoins de l'histoire.

 

Vos commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Caractères restants : 1000
 


Facebook