Facebook

 

Paroles H-Town, chansons et traductions

H-Town
0 0

Biographie de H-Town

H-Town est un groupe américain de R&B originaires de Houston, Texas. H-Town a été fondé en 1990 par les frÚres jumeaux Keven "Dino" Conner (18 novembre 1974 - 28 janvier 2003), Solomon "Shazam" Conner (18 novembre 1974) et leur ami de longue date Darryl "GI" Jackson (10 avril 1974), H-Town est mieux connu pour leurs hits au début du milieu des années 1990.

Le groupe a grandi ensemble dans le quartier de Yellowstone de Houston situĂ© sur le cĂŽtĂ© sud de la ville. Alors qu’ils frĂ©quentaient l’école secondaire Jack Yates, en 1991, Keven et Solomon Conner formaient un groupe avec Darryl Jackson. Ils Ă©taient connus sous le nom de "The Gents" et ont enregistrĂ© leur premier album, "It’s No Dream", avec le producteur Phil Blackmon. Shazam a Ă©tĂ© choisi comme chanteur principal au moment de l’enregistrement de cet album, qui prĂ©sentait la chansin "A Time for Us". L’album a Ă©tĂ© publiĂ© localement et n’a pas Ă©tĂ© un Ă©norme succĂšs commercial.

Le groupe a continuĂ© d’enregistrer et de se produire Ă  des spectacles de talent et des piĂšces de thĂ©Ăątre quand un producteur local a envoyĂ© sa dĂ©mo au groupe de rappeurs 2 Live Crew et au directeur de la maison de disques Luther "Luke" Campbell. AprĂšs une audition impromptue, Campbell a signĂ© le groupe pour son label, Luke Records. Le producteur Bishop "Stick" Burrell est devenu leur producteur et a positionnĂ© Dino comme chanteur principal, voyant son potentiel et sa voix rare comme la formule du succĂšs dans le groupe et construit son son son autour de lui. Ils ont pris le nom du groupe, "H-Town", du surnom local de la ville de Houston, au Texas, oĂč ils ont grandi.

Le membre fondateur Dino Conner a été tué avec sa petite amie dans un accident de voiture en 2003. En 2004, a sorti l'abum Imitations of Life. Les membres survivants ont continué à enregistrer et à faire des tournées dans les années 2010, collaborant avec Pretty Ricky et Jodeci sur le single "Knockin' Your Heels" en 2010.

 
Dire «merci» pour cette traduction Corriger une erreur
 

Vos commentaires

Aucun commentaire pour le moment

CaractĂšres restants : 1000