Facebook

 

Paroles de la chanson «Micro Cuts» (avec traduction) par Muse

Origin Of Symmetry [Version Japonaise] (2001)
2 0
Chanteurs : Muse
Voir tous les clips Muse

Paroles et traduction de «Micro Cuts»

Micro Cuts (Micro Coupures)

Hands are red with your blame
Ils ont vu mes mains rouges par ta faute
Megaphone screaming my name
Un mégaphone criant mon nom
Whimpers someone I should have loved
Les plaintes de quelqu'un que j'aurais dû aimer
Souls weeping above
Des âmes pleurant au-dessus

[Chorus]
[Refrain]
I've seen what you're doing to me
J'ai vu ce que tu me fais
Destroying puppet strings to our souls
Détruisant les fils de la marionnette de nos esprits

Micro waves me insane
Un micro me secoue follement
A blame cuts into your brain
Une plainte incise ton cerveau
To sound like forks on a plate
Crissant comme des fourchettes sur des assiettes
Blackboard scratched with hate
Un tableau noir griffé avec haine

[Chorus]
[Refrain]

 
Publié par 5351 5 2 2 le 10 décembre 2003, 10:58.
 

Vos commentaires

<< Page 17/17
Muse_Lover Il y a 9 an(s) 3 mois à 14:14
5808 4 3 2 Muse_Lover Site web Chanson époustoufflante !!! lol
Subtile à traduire aussi mais tu t'en ai bien sorti :-D
J'adoore !!!!!
Eh matt qui nous montre tout son talent vocal ! Pour un homme c'est ... OUAH lol. unique ce Matthew Bellamy.
mais qu'est-ce que je l'aimeeeee lol
<3 <3 <3

Et quel charisme il a!!! incroyable.
mais d'où il sort en fait j'me demande même si c'est pas un extra terrestre des fois looool :-\
Bon bref là je pars dans l'éloge de Matt ça peut durer des heures...
N'oublions pas qu'il n'est pas seul, car Muse est un groupe...
Et c'est le meilleur groupe :-D
r0ckeuzz-f0rever Il y a 8 an(s) 5 mois à 23:40
8023 5 3 3 r0ckeuzz-f0rever Alors la je ne sais pas comment Matt fait pour chanter tout au long de la chanon aussi aigu ! les aproles sont émouvente, moi je dit qu'n truc
ECOUTER


d'ailleur je viens de déciidé que dorénavant, La voix de Matt EST une des 7 merveille du monde xD <3
Muse'ziic Il y a 8 an(s) 2 mois à 18:25
8418 6 3 3 Muse'ziic Site web "La voix de Matt EST une des 7 merveille du monde " <3
carrement :-D
Xx-Muse-xX Il y a 8 an(s) à 14:19
5239 4 2 2 Xx-Muse-xX Site web La dernière minute de cette musique est mortelle je trouve :D
Muse'ziic Il y a 8 an(s) à 16:45
8418 6 3 3 Muse'ziic Site web j'avoue ouai que c'est assez impressionant
mais perso je prefere cette chanson en Live
shiva250998 Il y a 6 an(s) 8 mois à 21:22
5175 3 2 2 shiva250998 Matt c un dieu :-\ mé pourmicro cut il é TROOOP scotchant XD malgré ça (Sorry matt) :-) je pe chanter mirco cuts san probléme mé c pa mieu que lui (L0L) Shiva
Il y a 5 an(s) 9 mois à 23:53
shiva250998 coucou tout le monde :) voici le meilleur forum français de muse ! http://muse-fans.com venez nous rejoindre :) a bientôt peut être ^^
Cassi-lia Il y a 1 an(s) 1 mois à 11:14
206 4 Cassi-lia Tu est trop canon.😍😍😘
Cassi-lia Il y a 1 an(s) 1 mois à 11:15
206 4 Cassi-lia Tu est trop canon
<< Page 17/17
Caractères restants : 1000