Facebook

 

Paroles de la chanson «Mis Colegas» (avec traduction) par Ska-P

¡¡Que Corra La Voz!! (2002)
0 0
Chanteurs : Ska-P
Voir tous les clips Ska P

Paroles et traduction de «Mis Colegas»

Mis Colegas (Mes Potes)

Vas caminando despacio, sin ganas de sonreir, de sonreir
Tu marches lentement, sans aucune envie de sourire, de sourire
Hemos quedado en el barrio, unos litros y cien duros de hachis
On s'est filé rendez-vous dans le quartier, quelques litres de bière et une barrette de shit

Perdidos en cualqier lado, soñando con escapar, con escapar
Perdus où que ce soit, rêvant d'échapper, d'échapper
La mayoria del paro, y el que curra del trabajo temporal
En majorité au chômage, et celui qui bosse en intérim

Han pasado 10 anos, mis colegas donde estan
Dix en ont passés, où sont passés, où sont passés mes potes
El que no anda en el mako, hace poco lo acabaron de enterar
Celui qui n'est pas en tôle, ils viennent de l'enterrer
La heroina no acudio a su funeral
L'héroïne n'est pas venu à ses funérailles

[Estribillo]
[Refrain]
Eh chaval siempre a la sombra de la sociedad
Eh mon pote, toujours dans l'ombre de la société
Somos la causa de su malestar
Nous sommes la cause de leur malaise
Esculpele al sistema y nunca dejes de molestar
Crache sur leur système et ne t'arrête jamais
No chaval no es ley de vida, tu desigualdad
Non mon pote, ton inégalité ne doit pas être règle de vie
No te dieron la oportunidad
Ils ne t'ont pas donner l'opportunité
Esculpele al sistema y nunca dejes de molestar
Crache sur leur système et ne t'arrêtes jamais de déranger
Existe una alternativa, legalizar, esto tiene que cambiar, lo vamos a cambiar
Il existe une alternative, légaliser ! Cela doit changer, nous allons le changer

Que te ha pasado princesa, que no te veo sonreir, sonreir
Qu'est-ce qui t'es arrivé Princesse, je ne te vois pas sourire, sourire
Aun no tienes tu dosis, por la noche te tienes que prostetuir
Tu n'as pas encore ta dose, la nuit tombée tu dois te prostituer

Maldita mierda prohibida, que nuestros suenos rumpio, lo rumpio
Maudite merde interdite, qui a détruit nos rêves, les détruits
Hablabamos de injusticia, comenzabamos nuestra revolucion
Nous parlions d'injustice, nous commencions notre révolution
Comenzabamos nuestra revolucion
Nous commencions notre révolution

[Estribillo]
[Refrain]

Agresividad ! no somos ratas de ciudad
Agressivité ! nous ne sommes pas des rats de ville
Agresividad ! contra el estado del malestar (x2)
Agressivité ! contre l'état de malaise (x2)

Del paraiso al infierno, hay un paso nada mas, la prohibicion es un bisnes
Du paradis à l'enfer, il n'y a pas plus d'un pas, la prohibition est un business
La droga existe y no la vas a eliminar, la solucion consiste en legalizar
La drogue existe et tu ne vas pas l'éliminer, la solution consiste à légaliser

Eh chaval siempre a la sombra de la sociedad
Eh mon pote, toujours dans l'ombre de la société
Somos la causa de su malestar
Nous sommes la cause de leur malaise
Esculpele al sistema y nunca dejes de molestar
Crache sur leur système et ne t'arrête jamais
No chaval no es ley de vida, tu desigualdad
Non mon pote, ton inégalité ne doit pas être règle de vie
No te dieron la oportunidad
Ils ne t'ont pas donner l'opportunité
A mis colegas y a la pena en general
A mes collègues et à tout le monde en général
No os dejeis nunca eclavizar, la union hace la fuerza
Ne vous laissez pas mettre en esclavage, l'union fait la force
Nunca, no la has de olvidar
Jamais, tu ne dois pas l'oublier !

 
Publié par 9138 6 4 3 le 7 mars 2004, 13:17.
 

Vos commentaires

A la mierda!!!! Il y a 12 an(s) 8 mois à 18:16
9764 6 4 3 A la mierda!!!! Site web koi!!!!!!! ya aucune remarke!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon...ben ya un début a tout...
ste chanson jla trouve pas mal surtout en live donc merci pour la trad'!!
Fronz Il y a 12 an(s) 8 mois à 23:23
5343 5 2 2 Fronz moi aussi je l adore <3 elle merite d etre ecouter
laptite lili Il y a 12 an(s) 7 mois à 17:54
5249 4 2 2 laptite lili kler sa métonne ki é presk okune remark!!! :-/
enf1 VIVA SKA-P!!!!!!! :-)
tit_fofole Il y a 12 an(s) 5 mois à 21:02
5195 3 2 2 tit_fofole :-D :-D vive SkaP je les adore et voila ma chanson prefere
crevette88 Il y a 12 an(s) 1 mois à 00:45
5330 5 2 2 crevette88 ptet que g mal lu mai je capte pa tout son mess... en fait koi ? c pa la drogue qui a tué un de ses potes ??? alor pk il veu legaliser dans ce cas ???
et c ou le rappor entr la legalisation et ses copain ??

bon sinon, très belle chanson, jm jm jm, mais ce serai un peu mieu avec une ptite eclaircie...
:-/
Skid_Row Il y a 11 an(s) 6 mois à 15:11
5280 4 2 2 Skid_Row jutse: G-E-N-I-A-L-E! VIVA SKA-P :-D
Lucky Twice Il y a 11 an(s) 3 mois à 11:35
5253 4 2 2 Lucky Twice <3 Mmmmhhhh J'AIME! Viva SkA-P :-°
beber69 Il y a 9 an(s) 6 mois à 13:54
5240 4 2 2 beber69 enorme ste chanson
M M M Il y a 9 an(s) à 15:06
6132 6 3 2 M M M Site web C'est l'héroïne qui a tué son pote.
Ils veulent juste légaliser le cannabis.
Caractères restants : 1000