Facebook

 

Paroles de la chanson «Hark! The Herald Angels Sing» (avec traduction) par Busted

Busted
0 0
Chanteurs : Busted

Paroles et traduction de «Hark! The Herald Angels Sing»

Hark! The Herald Angels Sing (Ecoutez ! Les Anges Divins Chantent)

[Chorus] (x2)
[Refrain] (x2)
Hark ! the herald angels sing
Ecoutez ! Les Anges Divins Chantent
Glory to the new born King
Gloire à la naissance du nouveau Roi
Peace on earth and mercy mild
La paix sur terre et la douce grâce
God and sinners reconciled
Dieu et ses pêcheurs réconciliés
Joyful, all ye nations, rise
Que les nations soient pleines de joie
Join the triumph of the skies
Unissez le triomphe des cieux
With angelic host proclaim
Avec l'angélique proclamation
Christ is born in Bethlehem
Le Christ est né à Bethlehem
Hark ! the herald angels sing
Ecoutez ! Les Anges Divins Chantent
Glory to the new born King
Gloire à la naissance du nouveau Roi

Hail the Heaven-born Prince of Peace
Saluez la naissance du Prince de la Paix
Hail the Son of Righteousness
Saluez le Fils de la vertu
Light and life to all he brings
La lumière et la vie persuadent tout
Rose with healing in his wings
Avec la Rose qui guéris dans son aile
Mild he lays his glory by
Il pond sa douce gloire par
Born that man no more may die
C'est la naissance de l'homme qui ne peut mourir
With angelic host proclaim
Avec la promulgation de l'hostie angélique
Christ is born in Bethlehem
Le Christ est né à Bethlehem
Hark ! the herald angels sing
Ecoutez ! Les Anges Divins Chantent
Glory to the new born King
Gloire à la naissance du nouveau Roi

[Chorus]
[Refrain]

 
Publié par 5470 5 2 2 le 20 avril 2004, 15:05.
 

Vos commentaires

<< Page 2/2
busted.forever Il y a 12 an(s) 9 mois à 14:56
5392 4 2 2 busted.forever Site web hey je suis en train de la télécharger! ils sont croyants? lol enfin elle fait un peu bizzare cte chanson dans leur répertoire parce que d'hab....il parlent en peu plus de sexe lol
ouais bon sinon je me présente puisque je suis nouvelle donc , comme vous pouver le constater je suis fan de BUSTED ( the best) sa fait now 3 ans que je les connais et que leur 2 cd passent en boucle sur ma chaine!! je trouve charlie très trè bo! ( très sex lol), james est trop chou( on diré un gros bébé c trop mignon) et matt ....et ben il a l'air tro délire comme gars!!
bon bref, et puis kelkun peut m'expliqué c koi le probleme ac la fille qui déteste busted et qui vs fout les nerf?
merci et big kiss a toutes les fans de BUSTED!!!
McFlav Il y a 12 an(s) 9 mois à 20:32
5276 4 2 2 McFlav vraimen genial cette chanson, bon d'acord les paroles fon un peu messe d'eglize et priere a dieu et c pa mon truc du tou lol mé sa va franchement !!
O debut de la chanson c vachemen étonant, Charlie nous a montrer une otre faette de sa voix et elle es genial !!!! bravo charlie
Et matt et james nous montre encore leur energie lol !!!!!
encore une superbe chanson comme d'hab
busted.forever Il y a 12 an(s) 9 mois à 20:29
5392 4 2 2 busted.forever Site web charlie est épatant!! je le croyé po capable de faire sa !! bon c pas tjrs tout juste mé je l'admire encore plus maintenant !! en plus c le plu bo!!! ouahhh !menfin pk ils sont po frençais?????
miss Mackenzie 2b Il y a 12 an(s) 9 mois à 14:29
5943 5 3 2 miss Mackenzie 2b si ils étaient francais ils seraient peut etre moins fou fou nan ?! :-/ lol
FORZA BRITISH :-D
Sasou-OTH Il y a 12 an(s) 8 mois à 21:09
5251 4 2 2 Sasou-OTH Site web cette chanson est trop belle charlie chante trop bien 8-D :-D
Mcfly 4eva Il y a 12 an(s) 8 mois à 13:00
6810 6 4 2 Mcfly 4eva Site web a fond il chante bien, fchmt jpensais jms, kil aurait su chanté si haut !!! et aussi, Jamesli chante super bien aussi !!! :-D
taïna jmc Il y a 12 an(s) 5 mois à 17:56
5282 4 2 2 taïna jmc :-\ cette chanson est super, c un autre style.Mais c super marrant
koi kil font leur chansons son tjs génial :-D
BUSTED are the best
kiss a tte :-°
taïna jmc Il y a 12 an(s) 5 mois à 11:26
5282 4 2 2 taïna jmc :-) :-) a la la la la cette chanson c vraiment ma préférée, et la voi de charlie est magnifique, tte douce et matt le rockeur qui chante tro bien et JB avec sa voi énergétique(lol je sai pa tro si sa se dit)
vranchement tro fort
BUSTED are the best
biz :-° :-D
YanD Il y a 2 an(s) à 03:03
158 3 YanD The second line of the second verse that you have shown is not correct.
La 2ième ligne du 2ième verset que vous avez presenté n'est pas correct.
It should be: "Hail the Sun of Righteousness"
Il devrait être "Saluez le soleil de la justice"
See Malachi 4:2
Voyez Malachie 4:2
https://www.biblegateway.com/p assage/?search=Malachi%204%3A2& version=NKJV;LSG
Kind regards.
<< Page 2/2
Caractères restants : 1000