Facebook

 

Paroles de la chanson «FTN» (avec traduction) par Goldfinger

Open Your Eyes (2002)
0 0
Chanteurs : Goldfinger

Paroles et traduction de «FTN»

FTN (FTN (1))

Fuck... ahhhha
Baiser... Ahhhha
Fuck... ahaaha
Baiser... ahaaha
Fuck... . ahahh
Baiser... . ahahh
Fuck... ahhhha
Baiser... ahhhha

Ye-hay...
Ye-hay...

Fuck Ted Nugent he's a fucking jerk
J'encule Ted Nugent c'est un putain de secoué
I wish that he'd be gone
Je voudrais qu'il s'en aille
Chauvanistic Republican, kills animals
Républicain chauviniste, animaux mis à mort
He forgot how to write a song
Il a oublié comment écrire une chanson

[Chorus]
[Refrain]
He's a dick ! (He's a dick ! )
C'est un connard ! (C'est un connard ! )
Fuck him ! (Fuck him ! )
Baise-le ! (Baise-le ! )
Asshole ! (Asshole ! )
Trou du cul ! (Trou du cul ! )
Fuck him ! (Fuck him ! )
Baise-le ! (Baise-le ! )

Fuck Ted Nugent, and fuck the NRA
J'encule Ted Nugent, et j'encule le NRA
And fuck their attitude
Et leur putain d'attitude
He thinks riding a buffalo and wearing Oakleys
Il pense que monter un buffle et porter Oakleys
Will make him look real cool
Rendra son look vraiment cool

[Chorus]
[Refrain]
He's a dick ! (He's a dick ! )
C'est un connard ! (C'est un connard ! )
Fuck him ! (Fuck him ! )
Baise-le ! (Baise-le ! )
Asshole ! (Asshole ! )
Trou du cul ! (Trou du cul ! )
Fuck him ! (Fuck him ! )
Baise-le ! (Baise-le ! )

He thinks he'll get the girls
Il pense qu'il obtiendra des filles
By killing little squirrels
En tuant de petits écureuils

Jennifer Lopez
Jennifer Lopez
Fur-wearing fucking twat
Portant des putains de fourrure à la con
She likes to eat dead cow
Elle aime manger les vaches mortes
She thinks its cool to wear eyelashes of dead foxes
Elle pense que c'est cool de porter des cils de renards morts
Cuz she thinks it hides the pounds
Car elle pense que ça cachera ses kilos

[Chorus]
[Refrain]
She's a bitch ! (She's a bitch ! )
C'est une salope ! (C'est une salope ! )
Fuck him ! (Fuck him ! )
Baise-la ! (Baise-la ! )
Asshole ! (Asshole ! )
Trou du cul ! (Trou du cul ! )
Fuck him ! (Fuck him ! )
Baise-la ! (Baise-la ! )

[Chorus]
[Refrain]
She's a bitch ! (She's a bitch ! )
C'est une salope ! (C'est une salope ! )
Fuck him ! (Fuck him ! )
Baise-la ! (Baise-la ! )
Asshole ! (Asshole ! )
Trou du cul ! (Trou du cul ! )
Fuck him ! (Fuck him ! )
Baise-la ! (Baise-la ! )

One more time
Une fois de plus
Fuck Ted Nugent !
Je encule Ted Nugent !

(1) FTN = Fuck Ted Nugent

 
Publié par 14423 6 4 4 le 8 mai 2004, 18:46.
 

Chansons similaires

Vos commentaires

Revan Dark Il y a 12 an(s) 9 mois à 18:47
14423 6 4 4 Revan Dark Site web Bon encore goldfinger
Si vous avez des corrections a faire surtout niveau des insultes dites le moi
+++ :-) et spécial dedicace pour malak <:-)
Loki Il y a 12 an(s) 9 mois à 19:09
12133 6 4 4 Loki Site web C'est très 8-| ben un 10 quand même :-D
°Liuna° Il y a 12 an(s) 9 mois à 20:16
11761 6 4 4 °Liuna° Site web oua ces paroles! lol bravo pour les insultes ca a l'air juste! :-D
.Sorpion. Il y a 12 an(s) 8 mois à 23:05
5401 5 2 2 .Sorpion. putain c super élégant!!!hummmmm très rafiné comme façon de parlé!!!ms le truc ki me fait le plus delirer c'est :trou du cul!!!
Revan Dark Il y a 12 an(s) 8 mois à 00:12
14423 6 4 4 Revan Dark Site web :-D c'est sur z'ont pas été par quatre chemin la
+++
Marsu41 Il y a 12 an(s) 8 mois à 21:08
6819 5 4 2 Marsu41 Site web Putain de merde kel vulgarité !! lol !! je voi kil zadore tro ted nugent et jennifer lopez !!!! :-D
Caractères restants : 1000