Coup de projecteur sur...

Facebook / Soirées

Pour les pitchouns

Patabulle - Livre et vidéos pour enfants
 

Paroles de la chanson «Down Ass Bitch (feat. Charli Baltimore)» (avec traduction) par Ja Rule

0 0
Pain Is Love (2002)
Albums : Pain Is Love
Acheter l'album ou les MP3 sur iTunes
Acheter des places de concert sur Amazon
Acheter l'album ou les MP3 sur Amazon
Acheter l'album ou les MP3 sur Fnac
Voir tous les clips Ja Rule

Paroles et traduction de «Down Ass Bitch (feat. Charli Baltimore)»

Down Ass Bitch (feat. Charli Baltimore) (Meuf Fidèle)

(Ja Rule)
(Ja Rule)
Ja Rule, Chuck B-more
Ja Rule, Chuck B-more
Every thug needs a lady
Tout gangster a besoin d'une femme
And every thug needs a down ass bitch, huh, feel me
Et tout gangster a besoin d'une meuf fidèle, huh, crois-moi
Every thug needs a lady
Tout gangster a besoin d'une femme
Baby I'm convinced, you my down ass bitch
Bébé, J'en suis convaincu, tu es ma meuf fidèle

[Chorus] (Ja Rule)
[Refrain] (Ja Rule)
Baby say yeah, (baby say yeah)
Bébé, dis ouais, (bébé, dis ouais)
If you'd lie for me, like you lovin me
Mentirais-tu pour moi ? , comme tu m'aimes
Baby say yeah, (baby say yeah)
Bébé, dis ouais, (bébé, dis ouais)
If you'd die for me, like you cry for me
Mourrais-tu pour moi ? , comme tu pleures pour moi
Baby say yeah, (baby say yeah)
Bébé, dis ouais, (bébé, dis ouais)
If you'd kill for me, like you comfort me
Tuerais-tu pour moi ? , comme tu me réconfortes
Baby say yeah, (baby say yeah)
Bébé, dis ouais, (bébé, dis ouais)
Girl I'm convinced, you're my down ass bitch
Chérie, j'en suis convaincu, tu es ma meuf(1) fidèle(2)

[Verse 1] (Ja Rule)
[Couplet 1] (Ja Rule)
Uh
Uh
I know that you're lovin me, 'cause you thug with me, who bust slugs for me ?
Je sais que tu m'aimes, car tu trafiques avec moi, qui tire des balles pour moi ?
My baby
Mon bébé
Who gon' kill for you, like I comfort you, who else but the Rule ?
Qui tuerais pour toi, comme je te réconfortes, qui d'autre que Ja Rule ?
You feel me
Tu me crois
Girl when we connect the dots we hit the spot
Chérie, quand nous réglons nos comptes, nous sommes les meilleurs
Twin Benz's, you ride hard, I ride drop
Deux Benzs, tu accéléres violemment, et je conduis la décapotable
And to make it better, baby got the nina' Beretta tucked low
Et pour faire ça mieux, bébé a le Beretta (3) 9 mm baissé
And I'm two cars back with the four-four
Et je suis de retour avec deux voitures, et le 4 4
And it freaks you out, on your momma's couch, that's what us thugs be 'bout
Et je t'étonnes, sur le fauteuil de ta mère, c'est que nous les gangsters, on est toujours prêt
You know me
Tu me connais
And when I pray for love, baby pray for us, who celebrates the thugs ?
Et quand je pries pour notre amour, Qui prie pour nous, les gangsters ?
My lady
Ma chérie
Got me seekin capital game when I spit sixteen
Et tu me pousses à risquer la mort quand je tire des balles
Whether bars or sixteens in the doors of cars
Que ce soit dans des bars ou sur des portes de voitures
A star is born
Une Star est née
In the hood, made a name live on, R-U-L-E, ladies, feel me
Dans le quartier, je me suis fait un nom, R-U-L-E, mesdames, croyez-moi

[Chorus] (Ja Rule)
[Refrain] (Ja Rule)
Baby say yeah, (baby say yeah)
Bébé, dis ouais, (bébé, dis ouais)
If you'd lie for me, like you lovin me
Mentirais-tu pour moi ? , comme tu m'aimes
Baby say yeah, (baby say yeah)
Bébé, dis ouais, (bébé, dis ouais)
If you'd die for me, like you cry for me
Mourrais-tu pour moi ? , comme tu pleures pour moi
Baby say yeah, (baby say yeah)
Bébé, dis ouais, (bébé, dis ouais)
If you'd kill for me, like you comfort me
Tuerais-tu pour moi ? , comme tu me réconfortes
Baby say yeah, (baby say yeah)
Bébé, dis ouais, (bébé, dis ouais)
Chuck, I'm convinced, you're my down ass bitch
Charli, j'en suis convaincu, tu es ma meuf(1) fidèle(2)

[Verse 2] (Charli Baltimore)
[Couplet 2] (Charli Baltimore)
Now I'm show you blood or love, there's no bail you bounce from
Maintenant, Je te montres le sang ou l'amour, tu ne payes pas de caution
Blow sellin, dough amounts to no tellin
Un coup de poing, des sommes d'argent pour ne pas parler
There'll be no tellin, snitches get it back
Personne ne parlera, on retrouve toujours les balances
Those gats to your backs for my boy
Et ces flingues pointés sur ton dos, pour mon mec
What part of the game is that, huh ?
Dans quel partie du jeu est-ce, huh ?
Niggas and their feelings 'cause I handle your dealings, keep your name in tact
Les négros et leurs affaires, car je m'occupes de tes trafiques, et je gardes ton nom secret
My fame's in tact so cops won't know what it's hittin for
Ma renommée reste discrète, c'est pourquoi les flics ne sauront pas ce qui se passe
Now hoes wanna know what you shittin for
Et maintenant les putes veulent savoir pourquoi tu ne veux plus d'elles
'Cause I'm your bitch, the Bonnie to your Clyde
Car je suis ta meuf, la Bonnie du Clyde
It's mental, mash your enemies, we out in the rental
C'est mental, écrase tes ennemis, nous sommes fauchés
I'm your bitch, niggas run up on ya, shift ya lungs, who's your organ donor ?
Je suis ta meuf, des négros veulent t'avoir, t'exploser les poumons, qui es ton donneur d'organes ?
What they know about, extreme meausures I'm a ride with you
Ce qu'ils en savent, en urgence, je vais partir avec toi
And my baby three-eighty at my side
Et mon bébé, un 38 (4) de mon côté
And we lock the town, I'm as down as any thug
Et nous parcourons la ville, Je suis aussi mauvaise qu'un ganster
My love, they gotta take us in blood, what ?
Mon amour, ils vont nous avoir dans le sang, quoi ?

[Chorus]
[Refrain]

[Verse 3] (Ja Rule)
[Couplet 3] (Ja Rule)
You could die from love, at any given time I could die from slugs
Tu pourrais mourir d'amour, et moi à tout moment je peux mourir des balles qu'on m'a tiré
But that's what this life is capable of
Mais c'est ce dont cette vie est capable
The death and the life of a bitch and a thug, is what I'm scared of
La mort et la vie d'une salope et d'un gangster, c'est ce qui m'effraye
But got a woman who ain't afraid to, tuck the toast in the Escalade
Mais si tu trouves une femme qui n'en a pas peur, porte lui un toast
Pop on niggas that showin me shade, but only for the Rule 'cause that's my baby
Elle tire sur les négros qui me font de l'ombre, mais juste pour Rule, car c'est mon bébé
Got me a down ass bitch with red hair, that don't care
Donnes moi une meuf fidèle aux cheveux rouges, et je ne m'en fais plus
Blazed by the shots and flares
Touché par les tirs et les explosions
Girl c'mon, follow me, and bust back at police, conceal ya heat
Chérie, viens, montres moi, va voir la police, camoufle l'affaire
It's a bit much to blaze up, Rule and Chuck, N-I-G, the Murderous, I-N-C
C'est bientôt l'heure de se venger, Rule et Chuck, N-I-G, les meurtriers, I-N-C
With one on the hip, one in the holster, nigga will toast ya quick
Avec un flingue contre la hanche, dans son étui, bébé va les buter
Especially a down ass bitch
Elle est spécialement une meuf fidèle

[Chorus]
[Refrain]

(Ja Rule)
(Ja Rule)
Thug on, 'cause you my down ass bitch
Le gangster est là, car tu es ma meuf fidèle
Thug on, ladies
Le gangster est là, mesdames
Thug on, 'cause you my down ass bitch
Le gangster est là, car tu es ma meuf fidèle
Thug on, baby
Le gangster est là, bébé
Thug on, 'cause you my down ass bitch
Le gangster est là, car tu es ma meuf fidèle
Thug on, ladies
Le gangster est là, mesdames
Thug on, 'cause you my down ass bitch
Le gangster est là, car tu es ma meuf fidèle
Thug on, baby
Le gangster est là, bébé

[Chorus 2x]
[Refrain 2x]

Baby say yeah, (baby say yeah)
Bébé dit ouais (bébé dit ouais)

(1) Dans cette chanson, Bitch = meuf et il n'est donc pas négatif.

Certaines filles utilisent ce terme : What's up, bitch ?

(2) Down ass = fidèle, disponible, prête à tout

(3) marque d'armes à feu

(4) arme

 
Publié par , le 26 mai 2004, 22:32 ( Contacter)
 
 
 

Vos commentaires

<< Page 2/2
julo Il y a 10 an(s) 8 mois à 19:51
julo Géniale la chanson ! Une de mes préférées de Ja. Bravo pour ta traduction Rom1, elle est super.
Baby say yeah, baby say yeah ...
Trop cool cette zik
Liyahz Il y a 10 an(s) 8 mois à 13:55
Liyahz C'est clair elle est tro tro bien ta traduction , moi jviens de faire ma premiere et serieux elle était pas aussi reussi ke la tienne :-( ;-) lol
Allez kiss
Site web
No-Bling-Bling Il y a 10 an(s) 7 mois à 21:58
No-Bling-Bling Merci Bluly'z, mais tinkiéte pas, on s'améliore avec le temps de toute façon.

J'ai oublié de dire que "Down ass chick" est la version CLEAN de cette chanson.
Site web
benzd@06 Il y a 10 an(s) 6 mois à 17:32
benzd@06 super traduction !
c'est cool de savoir se quelle dit car le clip est aussi bien que la melodie
un conseil telechargé le :-)
babylicia Il y a 10 an(s) 5 mois à 16:44
babylicia jaime bi1 cet song
#1kellyclarkson fan Il y a 10 an(s) 3 mois à 18:12
#1kellyclarkson fan trop bonne la chanson 8-D
In Thugz We Trust Il y a 10 an(s) 1 mois à 13:09
In Thugz We Trust C'est l'une de mes chanson preferé de Ja rule (si c pas ma chanson preferé de Ja Rule ), j ai du me l ecouter environ plus de 1000x depuis 2001 et je m en passe tj pas lol
t as assuré sur la trad No-Bling-Bling
Site web
$$ Gorillaz-Unit $$ Il y a 9 an(s) 10 mois à 20:57
$$ Gorillaz-Unit $$ Cette chanson c est down ass chick pas down ass bitch ouais sa va elle est pas mal
math I.N.C Il y a 9 an(s) 10 mois à 18:08
math I.N.C elle pèse grave dans mes oreilles cette chanson!!
elle est excellente!!
merci pour la traduction ;-)
Site web
<< Page 2/2
Caractères restants : 1000