Facebook

 

Paroles de la chanson «These Good People» (avec traduction) par The Gathering

Souvenirs (2003)
0 0
Chanteurs : The Gathering
Albums : Souvenirs

Paroles et traduction de «These Good People»

These Good People (Ce Bon Peuple)

He worries no more than he
Il ne s'inquiète pas plus qu'il
Necessarily needs to fill his void
N'en a nécessairement besoin pour remplir son vide
As big as space never ending thrill
Aussi grand que l'espace qui ne finit jamais de frissonner
He meets his will by choosing hate
Il trouve sa volonté en choisissant la haine

Why choosing ?
Pourquoi choisir ?
Need us to smile too ?
Avant-nous besoin de sourire aussi ?
Alright
D'accord

Struggling to prevail
Lutter pour prévaloir

Foreteste
Avant goût
The aftermath
Le résultat
Which will be black
Qui sera noir
As black as waste
Aussi noir que le gaspillage

We'll throw in an extra dance
Nous ajouterons une danse extra
For just a little over 5 pence
Pour seulement 5 pence de plus
Need us to smile too ?
Avons-nous besoin de sourire aussi ?
You'll turn our limo into a hearse
Tu transformeras notre limousin en corbillard
Weighing just enough to run it over your curse
En te pesant assez pour mettre fin à cette malédiction
Need us to smile too ?
Avons-nous besoin de sourire aussi ?

You lie, you lie, you lie
Tu mens, tu mens, tu mens

 
Publié par 6677 6 4 2 le 7 juin 2004, 21:23.
 

Vos commentaires

<< Page 2/2
~t L'ennui tue t~ Il y a 12 an(s) à 17:39
13796 6 4 4 ~t L'ennui tue t~ preske a chake voi ke je regarde la traddune song de the gathering jvoi t ETHer¤iS¤my¤drug t dire ke evanescence c nul mé arrête c pa paske taime pa ke tu le dire sur tte lé page é pui chakun c gou é respecte lé
if_then_else Il y a 11 an(s) 3 mois à 21:25
15136 6 4 4 if_then_else Site web & toi, t'es qui pour dire qu'Evanescence c'est de la merde?..
if_then_else Il y a 11 an(s) 2 mois à 21:26
15136 6 4 4 if_then_else Site web Mdr tu sais si tu as des problèmes pour t'exprimer sans t'exciter, faut peut-être aller voir quelqu'un...

M'enfin bon.. Donc si on prends en compte ton point de vue, on devrait tous écouter ce que tu écoutes, penser ce que tu penses...? Nan parce que après on nait libre & égaux donc dans l'absolu, on peut quand même choisir ce qu'on écoute.. Quand bien même, on choisit pas ses goûts..
Namé ce que tu comprends pas, c'est que le Monde a besoin de valeurs commerciales. The Gathering EST commercial. Prenons un raisonnement basique. On fabrique un CD. On le vends. Ca s'appelle le marketing, c'est le fait de vendre qui rends quelque chose de commercial. Je t'accorde que certains groupes choissisent la musique parce que "ça peut rapporter" mais avant tout, c'est une "passion". Quoi que tu dises, t'enleveras pas de la tête des gens que la musique c'est leur vie.
Bon bah sinon, je crois qu'il y a un bon nombre de groupes qui rament mdr c'est un peu partout...
Réka Il y a 11 an(s) 2 mois à 22:25
6677 6 4 2 Réka Non, un groupe commercial c'est un groupe qui fait d'la musique pour faire du fric. Perso, j'aime plus tellement The Gathering... Et non je n'fais pas de complexe ou quoi qu'ce soit c'est que vous m'énervez tous tellement à vous prendre la tête pour un truc à la con... Oui j'ai dit que Avril Lavigne et machin et truc bidule c'était d'la m**** et alors? J'ai l'droit de penser c'que j'veut non? Maintenant je trouve juste que c'est puéril d'écouter ce genre de groupe parce que...comment dire.... c'est vraiment chiant comme musique. Y'a pas d'force, y'a rien en dessous. Et franchement on s'connais pas mamzel' alors arrête de m'prendre pour une conne alors que j'vous fais juste part de mon opinion sur la musique que tout l'monde écoute et sur les gens qui l'écoute. Voilà et maintenant si ça t'plait pas tanpis, j'm'en fout compètement. Je ne changerai pas d'avis. Et tant mieux si j'te choque c'était l'but. Parce que quand j'lis des com' du genre "ouai avril lavigne c'est vraiment...
if_then_else Il y a 11 an(s) 2 mois à 20:55
15136 6 4 4 if_then_else Site web Si tu pouvais changer ton "Mademoiselle" en "Monsieur" ça m'arrangerait :)

Je critique pas tes goûts, mais la façon dont tu le dis est ridicule. Je veux bien respecter tes goûts seulement si tu peux respecter le goûts des autres. Tu n'aimes peut-être pas Avril Lavigne & Co. mais il y a des gens qui aiment, et EUX vivent la musique différament. Ca s'appelle les goûts & les couleurs. J'aime pas ta subjectivité, tu peux pas être un minimum objectif?
Tu as le droit de penser ce que tu veux, s'il y a un minimum d'objectivité. Il y a des gens qui pensent que The Gathering c'est chiant et qu'il n'y a rien en dessous... Ca doit forcément être des minables sans goûts?..

Le jour ou tu trouves un groupe qui fait de la musique pour qu'elle ne se vende pas, tu veux bien m'appeller?!
Réka Il y a 11 an(s) 1 mois à 21:32
6677 6 4 2 Réka Mon cher Monsieur, il y a une différence entre vouloir vendre ça musique, et la vendre pour se faire un max de thunes je pense. Et nan j'vous respecte pas parce que y'a rien de respectable à être des personnes comme vous. J'prétends pas avoir la science infuse ni quoi que ce soit mais j'pense connaitre assez la musique pour savoir ce qui est bien et ce que n'l'ai pas. Et j'me suis suffisament rendue comtes que, non, il n'y avait pas grand chose dans The Gathering. La musique dirige ma vie man, et quand j'vois des ptits djeun's qui prétendent écouter d'la bonne musique et qu'ils me sortent comme groupe fétiche Linkin Park etc, je trouve ça complètement puéril et j'me dis que ces jeunes on un manque apparemment de connaissance et de goûts. Et j'ai jamais dit que la musique que j'écoutais étais forcément mieux que celle que les autres, mais mieux que Good Charlotte etc, ça oui! Et de loin en plus. Et c'est pas la peine d'm'emmerder avec tes remarques à la con parce que je pense ce...
if_then_else Il y a 11 an(s) 1 mois à 18:17
15136 6 4 4 if_then_else Site web Ton message s'appelle une contradiction.

"J'prétends pas avoir la science infuse ni quoi que ce soit" mais en attendant, tu nous critiques The Gathering, les petits jeunes qui écoutent "de la merde", moi-même... mais c'est vrai t'as pas la science infuse, loin de là..

"Et j'ai jamais dit que la musique que j'écoutais étais forcément mieux que celle que les autres, mais mieux que Good Charlotte etc, ça oui! Et de loin en plus"
Tu peux pas faire deux poids, deux mesures.. Si t'affirmes un truc, tu l'affirmes jusqu'au bout. Tu nuances violemment tes propos, à la fin ça devient ridicule quoi...

Il me semble aussi que t'as du mal entre le tutoiment & le vouvoiement -_-'
Réka Il y a 11 an(s) à 21:11
6677 6 4 2 Réka La façon dont je parle me regarde, et j'peut pas relire mon commentaire vu qu'il a été censuré.
Et si, il faut nuancer les choses dans la vie. Il y a une différence entre la musique telle Good Charlotte ou Linkin Park et l'autre musique.
Et c'est pas parce que je critique (et d'ailleurs critiquer c'est pas forcément péjoratif) que j'ai la science infuse.
J'veut dire j'ai le droit d'pas aimer un groupe, et t'as l'droit d'l'aimer.
J'ai le droit de dire que j'aime pas ce groupe, et t'as l'droit de dire que tu l'aimes.
J'ai l'droit de pas être d'accord avec toi et t'as l'droit de pas être d'accord avec moi.
Maintenant si j'm'énerve, c'est parce que ça m'énerve tellement, quand j'vois comment le seul monde, qui paraissait pourtant intouchable, le monde de la musique pouvait se détériorer à ce point.
Maintenant les gens font d'la musique pour se faire de la thune, ils font de la musique parce que c'est presque un phénomène de mode. Exemple: La Nouvelle Star, ou Star Academy. Rien que...
if_then_else Il y a 11 an(s) à 20:46
15136 6 4 4 if_then_else Site web Bah non mais le fait est que t'as le droit de pas être d'accord mais la façon dont tu le dis manque de respect. T'aimes pas, ok, c'est pas la peine d'insulter tout le monde non plus..

Je veux bien croire qu'un critique est pas forcément négative, mais dans ce cas-là, tous les groupes s'en prennent plein la gueule.
<< Page 2/2
Caractères restants : 1000