Facebook

 

Paroles de la chanson «In The Zone» (avec traduction) par Britney Spears

[DVD] In The Zone (2004)
0 0
Chanteurs : Britney Spears

Paroles et traduction de «In The Zone»

In The Zone (Dans La Zone)

Just see don't touch
Regarde juste ne touche pas
Baby I can't believe anything you say
Bébé je ne peux pas croire ce que tu dis
Move your body
Bouge ton corps
Grab some girl
Prends d'autres filles
If you wanna a show
Si tu veux un show
Look at me
Regarde-moi
But don't touch my sky
Mais ne touche pas mon ciel
Ah ah ! (waow) you know you want me
Ah ah ! (waow) tu sais que tu me veux
Ah ah ! (waow)you know you can't touch me
Ah ah ! (waow) tu sais que tu ne peux me toucher
Ah ah ! (uh, baby)you know you can just invite me
Ah ah ! (waow) tu sais que tu peux juste m'inviter

[Chorus]
[Refrain]
In the zone, yeah I wanna
Dans la zone, ouais je veux
Put your hands up, in the zone
Mettre tes mains en l'air, dans la zone
Let you dance(aow, uh baby, cause you're a sexy guy)
Danse (waow, uh bébé car t'es un mec sexy)
All the world is just a little shy
Le monde est juste un peu trop timide
Relax boy, move boy
Relax mec, bouge mec
Oh you can just see me in my sexy jeans... ... . .
Oh tu peux juste me voir dans mon sexy jean

Work all your words
Travaille tes mots
Say just you're tired, or you're in mouve in
Dis juste que t'es fatigué, ou que t'es dans le move dans
The zone, so pretty body that I have you know
La zone, un si joli corps que j'ai tu sais
I will have your heart and no more, just for dance in
J'aurai ton coeur et pas autre chose, juste pour danser dans
The zone, my favourite dancefloor is your body
La zone, ma piste de danse préférée est ton corps
If you wanna a show
Si tu veux un show
Look at me
Regarde-moi
But don't touch my sky
Mais ne touche pas mon ciel
Ah ah ! (waow) you know you want me
Ah ah ! (waow) tu sais que tu me veux
Ah ah ! (waow)you know you can't touch me
Ah ah ! (waow) tu sais que tu ne peux me toucher
Ah ah ! (uh, baby)you know you can just invite me
Ah ah ! (waow) tu sais que tu peux juste m'inviter

[Refrain]
[Refrain]

Be scared I'm here(the queen of the dancefloor ! )
Sois effrayé je suis là (la reine de la piste de danse)
What you do ? I'm just behind you
Que fais-tu ? Je suis juste derrière toi
Ah !
Ah !
Dance dance, the place is for you !
Danse, danse, la piste est pour toi !
No no, follow me
Non, non suis moi
In my sexy jeans,
Dans mon jean sexy
In my sexy body
Dans mon corps sexy

Grab some girls
Prends d'autres filles
Come with me
Viens avec moi
Yeah, alright
Ouais, c'est bon
Waw, yeah !
Waw, yeah !
Now nobody else can change us
Maintenant personne ne peut nous changer
And after we can dance just
Et après nous pourrons juste danser

If you wanna a show
Si tu veux un show
Look at me
Regarde-moi
But don't touch my sky
Mais ne touche pas mon ciel
Ah ah ! (waow) you know you want me
Ah ah ! (waow) tu sais que tu me veux
Ah ah ! (waow)you know you can't touch me
Ah ah ! (waow) tu sais que tu ne peux me toucher
Ah ah ! (uh, baby)you know you can just invite me
Ah ah ! (waow) tu sais que tu peux juste m'inviter

[Chorus]
[Refrain]

In the zone, uh
Dans la zone, uh
It's me in the zone
C'est moi dans la zone
Cause all my friends are here
Car tous mes potes y sont
And you
Et toi
Just you
Seulement toi
In the zone
Dans la zone

 
Publié par 16367 6 4 4 le 25 juin 2004, 11:36.
 

Vos commentaires

<< Page 2/2
Je suis une Mouette Il y a 12 an(s) 7 mois à 12:53
16367 6 4 4 Je suis une Mouette Site web Eh bien peut être ke ds cet album il y ora cette chanson ! Les fans vont etre heureux !
Skizos Il y a 12 an(s) 7 mois à 20:53
5864 5 3 2 Skizos Hey c fun d'avoir tradui ca mé ya d fot!
"You know you can just invite me", ta oublié le just, tu c ke tu peu juste m'inviter.
"Let you dance" = laisse toi dancer (n'est ce pas?)
"All the world is just a little shy" = le monde entier est juste un peu timide ( n'est il point?)
"Say just you're tired, or you're in move in (ligne suivante....magie!...suite de la même phrase!!)"The zone.... = Dis juste que tu es fatigué, ou que tu es en mouvement dans la zone!!!!! ( Oui la phrase a un sens de la facon à laquelle je la formule!!! Mais peut être est-ce faux!!! 8-| Nooonn! Pourquoi serai-je infaillible?!) Waaoow mé kesk g fumé Hu?
Bon suite!!! :
"No no , follow me" in french it means; non non, suis moi ( C cool non?)

So, don't be angry, I just do my work honey...See ya!!!! :-D :-D
Je suis une Mouette Il y a 12 an(s) 7 mois à 22:16
16367 6 4 4 Je suis une Mouette Site web Ah ba sorry !!!!!

Mé bon dsl je suis pa du genre a faire du bs ossi !!!

Pr te preciser ke je c ke j'avé oublié le "just" mé bon, à vré dire g pa voulu corriger dc ça je c.
Pour le "follow me", j'avé mm pa fé gaffe, mé elel est conne pke elle dit "non non" et après suis moi !!! fo savoir !
Pr ta ptite phrase ou t'essaies de me casser, je te feré dire ke qd g mis "etre ds le moove ds la zone" c s'éclater, gesticuler, danser ds la zone !! mé si tu comprends pa c pa mon prob !!
Et dsl mé "laisse toi danser" (moi ossi je v faire la correction en français danser avec un "s"), ça ve un peu rien dire (pr moi) dc g changé !! D'ailleurs, il ne fo jamé prendre tjrs mot a mot ! Il fo aller plus loin ke le littéral !! dc pr le "laisse toi danser" g plutot mis danse, ds le sens d'une invitation !!
Enfin pour le "trop" ke g rajouté, personnellement g trouvé ça mieux de dire "le monde est un peu trop...
It's too late now.. Il y a 12 an(s) 6 mois à 12:24
8381 6 3 3 It's too late now.. Eh t ki toi pr t'en prendre a ma cop ? En + t mm pa drole !
Lolly Valentino Il y a 12 an(s) 5 mois à 21:34
8151 6 3 3 Lolly Valentino Site web et mé vs trouvé ou c chanson ou on ne sait mm pa dou el vienne! :-/
LaMouette Il y a 12 an(s) 4 mois à 22:28
7995 5 3 3 LaMouette Mea ossi je c pa, g juste chercher d paroles de britney pr faire plaisir a ses fans ! on pe me dire merci qd mm !
sasa420 Il y a 11 an(s) 6 mois à 01:50
5341 5 2 2 sasa420 je ne trouve pa cette chanson :-( :'-(
Sookie Il y a 8 an(s) 9 mois à 08:12
12352 5 4 4 Sookie Site web moi non plus
boubs Il y a 8 an(s) 9 mois à 11:59
10758 6 4 3 boubs Ben merci LaMouette mais la chanson jc pas où l'écouter! :'-( :'-(
<< Page 2/2
Caractères restants : 1000