Facebook

 

Paroles de la chanson «Ballad Of A Dead Soulja» (avec traduction) par 2Pac

Until The End Of Time (2001)
0 0
Chanteurs : 2Pac
Voir tous les clips 2pac

Paroles et traduction de «Ballad Of A Dead Soulja»

Ballad Of A Dead Soulja (Ballade D'un Soldat Mort)

Yeah, ballad of a dead soldier
Ouais, ballade d'un soldat mort
This is the ballad of a dead soldier
Voici la ballade d'un soldat mort
This is the ballad of a dead soldier
Voici la ballade d'un soldat mort
Come play the ballad of a dead soldier
Viens jouer la ballade d'un soldat mort

[2pac]
[2pac]

The plan, to take command of the whole family
Mon plan, c'est prendre le controle de toute la famille
Though underhanded, to be the man it's was planned
Bien que c'est dissimulé, être le gars qui assure c'était planifié
All my road dawgs, official mob niggaz love to act up
Tous mes potes en tournée, ce négro fonctionnaire de mob aime déconner
The first to bomb we rob niggaz
On est les premiers à foncer on dévalise négros
I can be, lost in my own mind
Je peux être perdu dans mes propres pensées
To be the boss only thought's grip on chrome nines
Etre le patron mes seules idées étaient ces 9mm chromés
Niggaz get tossed up, war scars, batttlefield memories
Les négros sont tirés au sort, les cicatrices de guerre, les mémoires de champ de bataille
Swore I saw the devil in my empty glass of Hennessey
Je jure avoir vu le diable dans mon verre vide du Hennessey
Talkin to a nigga on a tight leash
En discutant avec un négro sur la corde raide
Screamin' "fuck the police", as I ride through the night streets
Et criant" J'emmerde la police", alors que je roule à travers les rues de nuit
Lil' child runnin' wild, toward his danger
Le petit gosse court comme un fou vers le danger
What's the cause don't be alarmed death to all strangers
Quelle est la cause ? N'aie pas peur, que tous ceux qui me sont étrangers crèvent
Maybe Im a Madman
Peut être suis-je fou ?
A pistol grabbin' nigga unleash the Sandman
Je m'empare d'un fusil négro je lâche le marchand de sable
Promisin' merciless retaliation, nothin is colder
Je promet une vengeance sans pitié, rien n'est plus froid
Close your eyes, hear the ballad of a dead soldier
Ferme tes yeux, entend la ballade d'un soldat mort

[Chorus]
[Refrain]

Thug for life I will be
Voyou pour la vie je serai
A life of crime I lead
Une vie de crime je menerai
If you play the game, you play to win
Si tu joues le jeu, tu joues pour gagner
It's a crazy world full of sin
C'est un monde taré plein de péchés

(2pac)
(2pac)

Completely lost, revenge at all costs
Complétement perdu, je veux une revenge à tout prix
Payback's a bitch, switch now the trick's crossed
Le retour de la monnaie c'est une foutaise, il faut changer le plan maintenant il est contrecarré
Tossed up and never be heard of
J'ai joué à pile ou face et je n'ai jamais entendu parler
A single witness screaming bloody murder, murder ?
D'un simple témoin criant au meurtre sanglant, meurtre ?
Blast ! tell me homey what you see now ?
Zut alors ! Dis moi mec ce que tu vois maintenant ?
A blind man and a dead body, Im ready to leave town
Un homme aveugle et un corps sans vie, je suis prêt à quitter la ville
And get my cash though, hook up with Kastro
Et recevoir mon fric bien que je fasse équipe avec Kastro
Homey had to blast on the task force
Les mecs doivent s'éclater sur le groupement militaire
Stupid coppers tried to play us out, never that
De stupides flics ont tenté de nous crever, mais jamais n'y sont parvenus
They took my money and my stash, time to get 'em back
Ils m'ont pris mon pognon et mon magot, il est temps de les récupérer
Upon my secret arrival
Je dévoile mon secret au grand jour
Two glock four fives, time for survival
2 fusils 45, il est temps de survivre
Death to my rivals, tell me what you want Lord ?
Que mes rivaux crèvent, dis moi ce que tu veux Seigneur ?
Nobody left after the death of a drug lord
Il ne reste personne après le mort d'un seigneur de la drogue
The situation's critical
La situation est critique
Nothin is colder - than hear the ballad of a dead soldier
Rien n'est plus froid - qu'écouter la ballade d'un soldat mort

[Chorus]
[Refrain]

(2pac)
(2pac)

Be a coward, put your hands to the moon
Faut être un lâche, pose ta main vers la lune
When my glocks rang out, the niggaz came out BOOM
Quand mes flingues ont retenti, les négros sont apparus BOOM
Who wanna see me in the challenge ?
Qui veut me voir au défi ?
So merciless I'm terrifying niggaz im my ballads, do you feel me ?
Sans pitié je terrifie les négros dans mes ballades, tu me sens ?
Capo or Capi-tan, one day I'll be the Don
Capo ou Capitan, un jour je serai à la tête de la mafia
Until then, remain strong
Jusqu'à ce que je reste costaud
My only fear of death is reincarnation
Ma seule crainte de la mort c'est la réincarnation
Bustin at my adversaries like a mental patient
Je bousille mes adversaires comme un malade mental
To my all niggaz facin sixty years, sheddin tattooed tears
A tous mes négros qui font face durant soixante ans, versant les larmes
Another suicidal on the peer
D'une autre paire de suicide
Takin private planes, tryin to survive the game
Je prends des jets privés, et j'essaie de survivre au système
For my all homies that'll never be alive again
Pour tous mes potes qui ne seront plus jamais en vie
All he promised us is death nigga
Tout ce qu'il nous promet c'est la mort négro
Take a breath come the be the last one left nigga, it's real now
Respire, amène toi, faut être les derniers à rester négro, c'est vrai maintenant
Villain to fantasize, ain't nothing colder
Il est pas bon de rêver, il n'y a rien de plus froid
Listen you can hear it-the ballad of a dead soldier
Ecoute tu peux l'entendre - la ballade d'un soldat mort

(2pac)
(2pac)

This go out to Cato, Mental
Cette chanson est dédicacée à Cato et Mental
All the niggaz that passed away
A tous les négros qui sont décédés
To Geronimo, , , ? , , , all the down ass riders
A Géronimo, , , ? , , , A tous ces imbéciles de chauffeurs déprimés
All the niggaz that pull it down, all the soldiers
A tous les négros qui l'ont composé, tous les soldats
All the niggaz that go through that day to day struggled
A tous les négros qui souffrent, qui luttent jour après jour
This is the ballad of a dead soldier !
C'est la ballade d'un soldat mort !
All the niggaz that passed on
A tous les négros qui se sont éteints
All the niggaz with ambition and money in their heart
A tous les négros avec de l'ambition et de l'argent dans leur coeur
All the niggaz that want some and that don't take none
A tous les négros qui en veulent beaucoup et qui n'en prennent aucun
Hahaha, , , it's the ballad of a dead soldier !
Hahaha c'est la ballade d'un soldat mort !
The police are so scared of us
La police a vraiment la trouille de nous
All the feds are aware of us
A tous les fédéraux qui nous connaissent
They wanna see us dead
Ils veulent nous voir mort
They got pictures of a nigga head, ballad of a dead soldier !
Ils ont des images avec la tête d'un négro, ballade d'un soldat mort !
Tryin to see me in chains, shit
Ils essaient de me voir enchaîné, merde
Them niggaz'll never breathe again
Eux ces négros ne respireront jamais plus
Before they put in cell they'll see me in hell
Avant qu'ils ne me mettent en cellule ils me verront en enfer
Cause it's the ballad of a dead soldier !
Parce que c'est la ballade d'un soldat mort !
Got my pistols cocked
Mes pistolets sont armés
Run the whole motherfuckin block, fuck the cops !
Je cours tout le putain de quartier, j'emmerde les flics !
The police ? We run these streets nigga
La police ? on court les rues négro
Ain't heard the ballad of a dead soldier !
Ils n'ont pas entendu la ballade d'un soldat mort !
These niggaz can't see me, half the world wanna be me
Ces négros ne peuvent pas me voir, la moitié du monde veut me ressembler
Multi millionnaire ; shit ain't fair
Je suis multi millionnaire, merde c'est pas juste
But nigga you know- it's the ballad of a dead soldier !
Mais négro tu sais - c'est la ballade d'un soldat mort !

 
Publié par 9007 6 4 3 le 24 juillet 2004, 12:21.
 

Vos commentaires

private_mellish Il y a 12 an(s) 6 mois à 17:14
5334 5 2 2 private_mellish tres belle chanson de l'album until the end of time, c'est la 1ere du premier cd et elle nous met direct dans l'ambiance et les paroles sont explicites. bravo

ps: sa me degoute que 2pac ne soit dans aucun classement... 8-|
lify Il y a 12 an(s) 6 mois à 22:01
9007 6 4 3 lify Site web ouais cest clair ke tupac devrait etre present au moins qq part >:-( , mais cest kan meme lui ki maitrise le plus :-D
Frikitona Il y a 12 an(s) 6 mois à 15:23
13947 6 4 4 Frikitona Site web t'assure la serieux
2pac-Shakur the best Il y a 12 an(s) 5 mois à 17:08
5216 3 2 2 2pac-Shakur the best comme dabe!!t chansson elle dechire tupac!!se gars est tro fort!!cette chansson est mortel comme ttes les otre!!RIP tupac
Xxkluzive Il y a 12 an(s) 3 mois à 20:03
11688 6 4 4 Xxkluzive Site web Ya un truk ke je komprends pas pk personne ne lâche des komentaires pour 7 zik antholojik de Pac et ki vont mettre des remarkes à Aventura ou à O - zone .
Rest in peace .... Outlawz ....
R.I.P. to 2pac , Kadafi , Aaliyah , Notorious BIG , Big Pun & Big L
The good die young ... closed caskets ... teardrops ....
Dj Staze Il y a 11 an(s) 7 mois à 17:13
5338 5 2 2 Dj Staze Site web mdrr yeaaa ta bien raison new york c est un classik ste zik ell cartonne MaKaVeLi ReSt In P3aCe
thugz Il y a 11 an(s) 6 mois à 20:27
5266 4 2 2 thugz c clr i te fai rentré direct dan l'ambiance de l'album avec cette chanson.
New-York ta raison comen sa se fai ke d 2be3 roumin on + la cote kin réel artiste tel ke 2pac??????????
c une partie de la betise umaine (ji v ptre un peu for lool)
Dj Staze Il y a 11 an(s) 6 mois à 10:13
5338 5 2 2 Dj Staze Site web mdrrr légerement Thugz lol nan ta raison, c'est une bétiz Humaine de n'pas écouté du Pac 8-D :-P lol P3aCe ** MaKaVeLi ReSt In P3aCe **
thugz Il y a 11 an(s) 6 mois à 22:19
5266 4 2 2 thugz nan mai dan mon message ce ke je voulai dire, c pa ke i fo a tou pri ecouté 2pac (qoique?) mai ke c pa normal ke d artiste a 2 bal marche grave bien alor ke i son naze.
genre O-zone, Lorie britney etc,
Caractères restants : 1000