Facebook

 

Paroles de la chanson «Bizarre (skit)» (avec traduction) par D12 (Dirty Dozen)

Devil's Night
0 0
Chanteurs : D12 (Dirty Dozen)
Albums : Devil's Night
Voir tous les clips D12

Paroles et traduction de «Bizarre (skit)»

Bizarre (skit) (Bizarre (skit))

[Bizarre]
[Bizarre]
Man did you see that hoe with them big tities ?
Mec t'as pas vu cette pute avec ses gros seins ?
[Kuniva]
[Kuniva]
Yo nigga what's goin on fool ?
Yo négro qu'est-ce qu'il se passe ?
[Bizarre]
[Bizarre]
Whatup my nigga ?
Quoi de neuf mon pote ?
[Kuniva]
[Kuniva]
Nuttin man, yo, this is my girl right here SinD right here
Rien de spécial mec, yo, voilà ma copine, c'est SinD
SinD this is Bizarre I was tellin you about
SinD, voici Bizarre, j'étais en train de lui parler de toi
[SinD]
[SinD]
Hey
Hey
[Kuniva]
[Kuniva]
That's my nigga
C'est mon pote
Yo look I'm bout to run in the store and get some forties and a coupla blunts
Yo écoute, j'dois aller au magasin pour aller chercher quelques Forties (1) et deux émoussés
Man you why dont you go to the store with me
Mec pourquoi tu viendrais pas au magasin avec moi ?
[Bizarre]
[Bizarre]
All right
D'accord
[Kuniva]
[Kuniva]
All right bet, I'll be back in a little bit nigga
D'accord, j'reviens dans pas longtemps négro
[Bizarre]
[Bizarre]
Aight my nigga
Ok mon pote

(Music start playin in the background "Bizarre's gonna rape ya")
(En fond sonore, commence le morceau "Bizarre va te violer")

[SinD]
[SinD]
So how long you been on Eminem
Alors, depuis combien de temps tu traînes avec Eminem ?
[Bizarre]
[Bizarre]
Eminem ? Shit I don't know Eminem, I'm just in town for this little jazz festival and shit
Eminem ? Merde je connais pas Eminem, si j'suis en ville, c'est juste pour ce petit festival de jazz et tout
You know, something on the side
Tu sais, le truc sur la côte
Yo can I get you some sparkling water and shit ? You want some water ?
Yo j'peux te prendre un peu d'eau pétillante ? Tu veux de l'eau ?
[SinD]
[SinD]
No, no, no thanks
Non, non, non merci
[Bizarre]
[Bizarre]
How about some pig feet
Et tu veux pas de pieds de porcs ?
[SinD]
[SinD]
Naw, I'm straight, I'm ready to smoke
Nan, j'suis bien, j'suis prête à exploser là
Damn, what's takin the Kuniva So long ?
Putain, qu'est-ce qui prend autant de temps à Kuniva ?

Bizarre farts*
Bizarre pète

[SinD]
[SinD]
No the fuck you didn't !
Non putain t'as pas pété !
[Bizarre]
[Bizarre]
Girl chill out that shit came from my soul
Bébé détends-toi, ça venait de mon âme
Fuck that shit you better out dead youknowwhatimsayin
On s'en fout de cette merde, vaut mieux que ce soit dehors et mort, tu vois ce que je veux dire ?
And I want you to give me a little kiss though
Et je veux que tu me donne un petit bisou pourtant

Bizarre farts again*
Bizarre pète encore

[SinD]
[SinD]
A kiss ? Kiss you where ?
Un bisou ? Un bisou où ?
[Bizarre]
[Bizarre]
All right I'm a tell you, I'm a tell you, I'ma tell you in your ear
Très bien, je vais te le dire, je vais te le dire, je vais te le dire dans le creux de l'oreille

(Music stops)
(La musique s'arrête)

[Bizarre]
[Bizarre]
On my booty
Sur mon popotin

(1) Alcool

 
Publié par 14062 6 4 4 le 23 juillet 2004, 21:52.
 

Chansons similaires

Vos commentaires

ToMaToSk8uP Il y a 12 an(s) 6 mois à 18:38
5931 5 3 2 ToMaToSk8uP merci il me fait bien marré de skit :-D
Psyk/Ash Il y a 11 an(s) à 08:53
5193 3 2 2 Psyk/Ash Ah c vraiment pas mal l humour a la fin j adore c vraiment de l humour a Bizarre ca! :-)
Caractères restants : 1000