Facebook

 

Paroles de la chanson «On Dit Quoi» (avec traduction) par Kaysha

Kaysha
0 0
Chanteurs : Kaysha
Albums : It's All Love

Paroles et traduction de «On Dit Quoi»

On Dit Quoi (On Dit Quoi)

First of all I'm faboulous
Tout d'abord, je suis fabuleux
African that's marvelous
Et Africain, c'est merveilleux
Ha ha, kaysha on dit quoi ?
Ha ha, kaysha, on dit quoi ?
On va gater coin, uh !
On va gater coin, uh
What can I say ? I rock it
Que puis-je dire ? , je casse la barque
Oh shit, what u wanna stop it
Oh merde ! Quoi tu veux m'arreter ?
We dangerous, u better be affraid
On est dangereux, tu ferais mieux de te mefier
Of us, don't wanna beef with us
De nous, tu ne veux pas t'embrouiller avec nous
Girls wanna do me, moms wanna do me
Les femmes m'aiment, leurs mères aussi
Homos wanna do me too, uh
Les homos me veulent aussi, uh
I kick 'em with the shoe, then I'm thru
J'les pousse d'un coup de chaussure, puis je m'casse
What u wanna do, can't stay with u
Desolé je ne suis pas là pour ca
First of all I'm scandalous
Tout dabord je suis scandaleux
Watch me now I'm dangerous
Regarde moi comme je suis dangereux
Comon' what u want from us ?
Allez, que veux tu de nous en fait ?
Hot music that's furious
De la chaude musique bien furieuse

Kaysha on dit quoi ? On va gater le coin
Kaysha on dit quoi ? On va gater le coin
Kaysha on dit quoi ? On va gater le coin
Kaysha on dit quoi ? On va gater le coin

What u need, bounce right here
Que veux tu ? Bounce par ici
Bounce to da beat, bounce right the...
Bounce sur le beat, bounce par la...
Listen to the sounds in Cocodi
On ecoute ce son à Cocodi(1)
2 plateau, Treshville eh c'est bon de
2 plateau, treshville(2), c'est bon de(3)
Mami tell me, who's yo daddy
Cocote dis moi qui est ton mec
Who's dat mack, who rocks da booty
Qui est le patron, qui froisse ton bonda
Like I care, still I stare
Comme si je m'en foutais, et alors je regarde !
No matter who, nigga's gonna share
Qu'il le veuille ou non, le negro va partager
First of all, avec tous les
Tout dabord, avec tous les
Mogos, catcher toutes les gos
Mogos(4), catcher toutes les femmes
Turn it up, the sound system
Montez le son dans le sound system
Burn it up, ah, listen
Faite bruler ca, ah ecoute !
What's my name ? Kaysha, niggas better
Quel est mon nom, Kaysha, les negros
Get ready, tear up the club my duties
Feraient mieux d'etre prets, foutre le bordel dans la boite c'est mon travail
First of all I'm lettin' us
Avant tout je vais nous laisser
Shake our ass that's serious
Secouer nos fesses de facon serieuse

Kaysha on dit quoi ? On va gater le coin
Kaysha on dit quoi ? On va gater le coin
Kaysha on dit quoi ? On va gater le coin
Kaysha on dit quoi ? On va gater le coin

First of all I'm the craziest
Tout dabord je suis le plus fou
Baby go u don't wanna test
Mon ptit gars tu veux pas tester
Vieu pè what u wanna dance
Vieu père(5), que veux tu danser ?
En Dombolo ou en mapouka
En Dombolo ou en mapouka(6)
Pour tout les petit niande, I got
Niandé=meuf en argot d'Abidjan) : pour toutes les petites meufs
What u like, all I need that's a mic
J'ai ce que tu aime, tout ce dont j'ai besoin, c'est d'un micro
Then I'm rocky, funky, crazy
Ensuite, je suis comme Rocky, Funky
Nigga is the shit like Fonzie
Le negro c'est le vrai mec comme Fonzie(7)
First of all u can't refuse
Tout dabord tu peux pas refuser
Ah ah, niggaz gonna blow a fuse
Ah ah, les negros pete les plombs
Don't hate me u test u loose
Ne me hais pas, tu teste tu perd
I'm a drug u can abuse
Je suis une drogue dont tu peux abuser
First of all I don't smoke la la
Pourtant je ne fume pas d'herbe
Don't need it just to be Kaysh dada
Pas besoin pour etre Kaysha dada
Look at me I'm faboulous
Regarde moi je suis fabuleux
Sue me, if I'm too marvelous
Attaque moi en justice si tu me trouve trop merveilleux

Kaysha on dit quoi ? On va gater le coin
Kaysha on dit quoi ? On va gater le coin
Kaysha on dit quoi ? On va gater le coin
Kaysha on dit quoi ? On va gater le coin

(1) Un quartier d'Abidjan

(2) Deux autres quartier d'Abidjan

(3) expression juste utilisé pour dire c'est TROP BON

(4) mogo signifie MEC en argot ivoirien !

(5) Mon poto en argot de Abidjan

(6) Deux danses (Trop bien ! hihi)

(7) Acteur de l'ancienne série "happy days"

 
Publié par 8857 5 4 3 le 7 août 2004, 01:41.
 

Vos commentaires

<< Page 2/2
Cocci54962 Il y a 12 an(s) 4 mois à 15:27
5196 3 2 2 Cocci54962 elle est mortel cte chanson! y'en a qd mm ki la connaisse, c cool!!
bisous!! :-D
Beauty Il y a 12 an(s) 3 mois à 18:50
5447 6 2 2 Beauty Edja ça ment pas !! ça c un bon son de chez nou dè allez laisseeeezzz les ivoiriens gâtent trop le coin !! nan c mal gâté !! allez bisous à tous , merci pr la traduc , vive La Côte d ' Ivoire et paix au pays..
rasta's soul's min Il y a 12 an(s) à 15:40
5248 4 2 2 rasta's soul's min Noooooo! Tro bien cet song!!! Jador, el bouge bien, e pui Kaysha c mon hom... C vré, lé ivoiriens gat tro le coin, jmincline! :-\
lombardo Il y a 11 an(s) 10 mois à 20:19
5243 4 2 2 lombardo Site web j'adore kaysha tu est vraiment magnifique 8-D :-D :'-)
*¤*BaBy_MiSsY*¤* Il y a 11 an(s) 10 mois à 18:47
5929 6 3 2 *¤*BaBy_MiSsY*¤* Site web aaaah je kiffe cete song je la conné depui tro long time mé elle es toujour aussi bien :-D
diddyvon Il y a 11 an(s) 10 mois à 20:41
5195 3 2 2 diddyvon J'aime bcp 7 song, Kant'à rasta's soul's & Beauty jaimeré signalé k 7 beat é un melange 2 zouk & la zik Ivoirienne mé Kaysha é d'origine congolaise(RDC) à 100%...Ns lé congolais ki vive en occident on pri bcp pour la peace ô congo & on é tous solidaire pour bien le reconstruire 1 jour, Vive le Congo!!! Vive l'Afrique!!! :-\ :-\
babylicia Il y a 11 an(s) 7 mois à 16:47
9363 5 3 3 babylicia a non cete song déchire vive les RDC :-)
Hate You Or Love Me Il y a 11 an(s) 7 mois à 00:47
9371 5 4 3 Hate You Or Love Me Site web jadore!
Pl@y G!rl Il y a 11 an(s) 6 mois à 20:41
9116 6 4 3 Pl@y G!rl Il manke une partie o parole kan il chante un peu en français...
<< Page 2/2
Caractères restants : 1000