Facebook

 

Paroles de la chanson «Y. O. U. (feat. Redman)» (avec traduction) par Method Man

Blackout! (1999)
0 0
Chanteurs : Method Man
Albums : Blackout!

Paroles et traduction de «Y. O. U. (feat. Redman)»

Y. O. U. (feat. Redman) (T. O. I.)

[Meth]
[Meth]
Traces of lipstick on my collar
Du rouge à lèvre sur mon colle
Baby you got to do some more to get this last dollar
Miss va falloir aller plus loin si tu veux ce dollar
Hotter than lava when you cum believe that I'ma follow
Une mouille plus chaude que la lave même, crois-moi je vais pas lâcher le fil
Lady Madonna like to drink but she don't like to swallow
La Madonna aime boire mais pas avaler
Rockin that product, honey stay up in the beauty polla
Chérie mets-toi sur ton 31, cette production sera digne de toi
Girl it would be my honour, make you my baby momma
Miss, ça serait un honneur de faire de toi ma femme
Holler she hella [1] proper, fuck with tha dumbin cousin
Hurlante, elle est si délicieuse, mais couchant avec son beauf de cousin
Sucka for lovin, buggin, shockin them duckin buckin
Incapable d'aimer, l'esprit tordu, traumatisant ses petits "minets"
Suckin and finga-fuckin, then let me tell you somethin
Pompeuse et doigteuse, maintenant laisse-moi te dire un truc
I'll knock the stuffin off that English muffin
Cette petite anglaise, je vais t'la faire hurler
Can't tell me nuttin, uhn uhn
Et ça t'as rien à me dire, uhn uhn
Pushin yo panic button when when I'm stuckin
C'est l'alerte rouge pour la meuf que j'ai décidé de serrer
All of a sudden, baby gun-duckin, BBC ! Oh girl you nasty
Et d'un seul coup, la miss se laisse dompter, BBC [2] Oh mais c'est que t'es une coquine

[Redman]
[Redman]
Yo I get it on poppin
Yo j'arrive quand c'est chaud
Doc, unlockin yo doors, clockin my drawers
Doc, ouvre les portes, j'ferme mon pantalon
Suckin your mouth with a torn stockin
Palot entre deux joints
Rapped around noggin, I'm creepin when you parkin
Coup de poing dans le nez, je tape quand on provoque
Shoot out the lights, darkening the area, then hop in
Tire sur tout les lampadaires, plonge cet endroit dans le noir, et passe à l'attaque
Pick up my bigga nigga who helped me figured the plottin
J'tend la main à mon pote de toujours, celui qui m'a tiré des problèmes
Droppin the tops, splittin the dough
Je retourne les chartes et double mon cash
Shoppin in rotten, New York, birds flockin
Achats de stupéfiants, New-York, là où la drogue coule à flot
Because I'm heavy like Bo stockin coat
Parce que je pèse assez avec mon manteau bien chargé
Watch ya coat from Fo sparkin, they leave the parking
Regarde comment t'es sapé, ils se tirent
Niggaz unforgetable can be forgotten
Les blacks inoubliables sont en fait oubliables
Doc and Meth album enter in the top ten !
L'album de Doc et de Meth entre dans le top dix !
Choppin it raw, lockin n blockin,
Le remontant sec (le top) pour rester bloquer au top
Only raw choppin his metaphores, so cops can stop watchin
Seul "le remontant sec" était une métaphore, donc les flics peuvent arrêter de s'enflammer
I put em in and cock em, ready to rock em stock em
Je les prends et entasse dans un coin pour mieux les dérailler
Renevate your appartment, when these two things barkin
On rénovait ton appart' quand ces deux choses ont commencé à mal tourner
My Mackamichi knockin, bougie hoes be spottin on they trampers
Mon Mackamichi cognant, les grosses bourgeoises seront repérées sur leurs trampers
I get em dripple like Leaky Falses
Je les fais se chier dessus tout comme Leaky Falses

[Chorus - Redman & [Meth]]
[Refrain - Redman & [Methodman]]
Now who a bitch nigga ? ! YOU
C'est qui la pédale maintenant ? ! TOI
[Now who a snitch nigga ? ! ]YOU
[C'est qui qui ouvre trop sa geule ? ! ] TOI
Now who the shit nigga ? ! YOU
C'est qui l'enflure maintenant ? ! TOI
[Now who the sick nigga ? ! ]YOU
[C'est qui l'bouffon maintenant ? ! ] TOI
Now who you with nigga ? ! YOU
Maintenant qui est avec toi mec ? ! QUE TOI
[With who you with nigga ? ! ]YOU
[Maintenant il y a qui pour t'soutenir ? ! ] QUE TOI
Who rock shit nigga ? ! YOU
Qui crée les emmerdes mec ? ! TOI
[Who pop shit nigga ? ! ]YOU
[Qui qui pourrie tout le quartier ? ! ] TOI
[Come on ! ] Come on ! [Come on ! ] Come on !
[Vas-y ! ] Vas y viens ! [Vas-y ! ] Vas y viens !
[Come on ! ] Come on ! [Come on ! ] Come on !
[Vas-y ! ] Vas y viens ! [Vas-y ! ] Vas y viens !
[Come on ! ] Come on ! [Come on ! ] Come on !
[Vas-y ! ] Vas y viens ! [Vas-y ! ] Vas y viens !
[Come on ! ] Come on ! [Come on ! ] Come on !
[Vas-y ! ] Vas y viens ! [Vas-y ! ] Vas y viens !

[Redman]
[Redman]
I figured it out ya'll niggaz ain't as big as yo mouth
J'ai finis par comprendre que vous tous mecs parlez bien beaucoup
My street value well it won't even fit in yo couch
Mes qualifications de la rue, vous en valez même pas la semelle
When I bust titties come out
Quand je cartonne, les poitrines sortent
No matter what city hardcore committee's dumb to fuck out
Peu importe que les grands de cette ville soient bornés
Son's ya duck out ! Nuthin to lose, poppin a two up in ya goose
Mec t'es plus qu'un pote ! Rien à perdre, j'en sers deux dans ton jardin
Buckle yo shoes, cuffle my boots, fuckin with you
Fais tes lacets, j'en lève mes bottes, j'couche avec toi
Blow my Anaconda like Nirvana
J'te plante mon dard comme Nirvana
Marjiwuana got bitches on they knees and they gon bind us
La Marjiwuana met les meufs à genoux qui s'accrochent à nos pattes
Gettin em dirty dirty with the hersey and the bombin
Les poussant à l'obscène en les bombardant
Holla the drama, fire two in ya armor
Vive le drame, 2 tires sur ta soi-disante armure
Ya pigeon betta call ma, the ice is a honour
Espèce d'âne tu ferais mieux de me laisser faire, porter un diamant est un honneur
To in help me lift an arm up, la bamba wit ya momma
Pour m'aider à casser un bras, la bamba avec ta mère
Even dirty her donna, my dick is heronomic
Même si elle est cochonne, ma queue est héronomique
Pull out a young Geroni-mo, BBC ! Oh girl you nasty
Giclant un jeune Geroni-mo, BBC ! Oh mais c'est que t'es une coquine

[Meth]
[Meth]
Itchin to start the mission, flippin so keep yo distance
Début de la mission, ça balance alors garde tes distances
Ain't go no pot to piss in ? Ain't got no competition
Pas de la marijuana à écouler ? T'as pas l'esprit de compétition ?
Listen, I slip the clippin, trippin you get me lippin
Ecoute, je passe inaperçus, t'as essayé de m'avoir
Come mis and catch a whippin, now kids is actin different
Viens et prend la correction de ta vie, de nos jours les gosses agissent différemment
Ditchi them double dippin, chickens that keep forgettin
Ditchi [ ? ] qui mettent la double dose, les poulettes qui font mine de ne plus se souvenir
I ain't the one for trickin on anybody kitten
Je suis pas du genre à me faire avoir par celle que je me tape
Rippin these compesitions, scrippin them paper written
Déchirant les composition et réécrivent le scénario
Hold em and hit n stickin, ballin like Scottie Pippen
Tiens-les et frappes violemment, tire comme Scottie Pippen
It's hot in Hell's Kitchen, but still I'm forced bittin
C'est chaud dans les cuisines de l'enfer [3] mais j'suis toujours tenté de mordre
Shittin like No he didn't, wipin my ass and splittin
Foutant la merde mine de rien, le cul à l'air, je vous crache dessus
Chattin like Joe gettin
Tchatant comme Joe l'a fait
All in the zone settin it off like Big Daddy
Tout ceux des environs mettrons ça hors-service comme le Grand Papa
It ain't no half-steppin... I keep rappin
C'est pas de la rigolade... mon rap ne s'arrête pas là
Staten you keep sweatin, frontin and ass beatin
Tu continues à suer, draguer et donner des fesser
Duckin my Smith & westin, trashin the Meth and catchin
Essayant de me griller mon Smith & Westin, Crasher le Meth pour le choper ?
Hell, we leave you restin in PEACE, BBC ! Oh girl you nasty
Pas moyen ! On va te creuser ta tombe mec, BBC ! Oh mais c'est que t'es une coquine

[Chorus]
[Refrain]

[1] Hella vient du nord de la Californie (Etats-Unis) ; plus précisément de San Francisco. Utilisé pour dire "très" ou "vraiment" ("very" et/ou "really")

[2] Big Black Cock

[3] Référence à une émission de TV-realité aux USA qui arrive en France

 
Publié par 14572 6 4 4 le 30 août 2004, 01:45.
 

Vos commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Caractères restants : 1000