Facebook

 

Paroles de la chanson «Hot 2nite» (avec traduction) par New Edition

New Edition (2004)
0 0
Chanteurs : New Edition
Albums : One Love

Paroles et traduction de «Hot 2nite»

Hot 2nite (Chauds Ce Soir)

Ohhh (yeah)
Ohhh (ouais)
All right
Toute la nuit
Hey NE keep it hot for y'all
Hey NE garde ça chaud pour vous
Now let me set it off in the right way
Laisse moi le faire exploser de la bonne manière
You got a bangin booty and a tight waist
T'as un cul excitant et une taille étroite
I've been a fan since
Je suis un admirateur depuis
I met you in the labay
Que je t'ai rencontré
And hopefully you'll end up over my place
Et j'espère que tu t'arrêteras là où je serai
I can't believe I never saw you coming over
Je peux pas croire que j'ai pas pu te voir arriver
Until you put your pretty hand up on my shoulder
Jusqu'à ce que tu poses ta belle main sur mon épaule
I wanna touch, I wanna kiss, I wanna hold ya (yeah)
Je veux te toucher, je veux t'embrasser, je veux te toucher (ouais)
I really wanna get you hot tonight (come on)
Je veux vraiment te chauffer ce soir (viens par ici)
So tell me what I gotta do to
Donc dis moi ce que je dois faire
Get the hookup in the future
Pour te brancher à l'avenir
Baby you choose the night
Bébé tu choisis quelle nuit
Whatever you like and I'm a pick you up on time
Quand tu veux et je te prends en voiture tout de suite
And it's cool if you don't want to
Et c'est cool aussi si tu veux pas
But you'd be a fool if you don't want to
Mais tu serais folle de refuser
Cuz I guarantee, that if you with me, you're gonna be feeling how you supposed to be
Parce que je te garantis, que si t'es avec moi, tu te sentiras comme il le faut

[Chorus] x2
[Refrain x2]
Girl give me your number (give it to me)
Girl, donne moi ton numéro (donne le moi)
Forget it, here go my number (here you go)
Oublie ça, voici mon numéro (le voici)
Forget it, you don't need my number (no you don't)
Oublie ça, t'as pas besoin de mon numéro (non t'as pas besoin)
Cuz we gonna get hot tonight (That's right)
Parce qu'on va être chauds ce soir

And if you say
Et si tu dis
You don't like it my way
Tu n'aimes pas ma facon de faire
We can do it your way
On peut le faire à ta manière
Anyway is OK
Peu m'importe
And if you say (you say)
Et si tu dis (tu dis)
You don't like it my way (it don't matter)
Tu n'aimes pas ma facon de faire (ç'est pas grave)
We can do it your way (we can do it)
On peut le faire à ta manière (on peut le faire)
Anyway is OK (anyway that you like it babe)
Peu m'importe (c'est la manière dont t'aimes ça)
So tell me what I gotta do to
Donc dis moi ce que je dois faire
Get the hookup in the future
Pour te brancher à l'avenir
If you choose the night
Si tu choisis quelle nuit
Whatever you like and I'm a pick you up on time
Quand tu veux et je te prends en voiture tout de suite
And it's cool if you don't want to
Et c'est cool aussi si tu veux pas
But you'd be a fool if you don't want to
Mais tu serais folle de refuser
Cuz I guarantee, that if you with me, we're gonna have a good time tonight (So get your hands up)
Parce que je te garantis, que si t'es avec moi, tu te sentiras comme il le faut

[Chorus]
[Refrain]

Can we break it down
Est-ce qu'on peut faire une pause
Baby can we break this down
Bébé est-ce qu'on peut faire une pause
Can we break it down (yeah)
Est-ce qu'on peut faire une pause (ouais)
Cuz we gonna get hot tonight
Parce qu'on va être chauds ce soir

[Chorus]
[Refrain]

So get your hands up
(Donc lève tes mains)

[Chorus x2]
[Refrain x2]

Can you say ohhh (ohh) baby (all right) (yeah) (hey)
Peux tu dire ohhh (ohh) bébé (d'accord) (ouais) (hey)
NE keep it hot for y'all
NE garde ça chaud pour vous
Can you say ohhh (ohh) baby (all right) (yeah) (hey)
Peux tu dire ohhh (ohh) bébé (d'accord) (ouais) (hey)
NE keep it hot for y'all
NE garde ça chaud pour vous

 
Publié par 15124 6 4 4 le 30 août 2004, 00:21.
 

Chansons similaires

Aucun résultat

Vos commentaires

<< Page 2/2
Lil Puffy Il y a 12 an(s) 5 mois à 00:34
5357 5 2 2 Lil Puffy A la prod exactement, c'est ryan leslie Sinon Hip Hop Girl bonne trad, bon son, bon choix Good lookin
noni15 Il y a 12 an(s) 5 mois à 14:03
5247 4 2 2 noni15 Merci pour cette traduction. Cette chanson c'est trop de la bombe 8-D !! All on you est pas mal non plus. J'vous laisse la découvrir. Mais c'est dommage qu'ils ne soient pas connu autant :-( . Bisous à tous. Bye :-°
Matt: save la cocci! Il y a 12 an(s) 5 mois à 18:58
15915 6 4 4 Matt: save la cocci! Site web pour la pochette c'est bien New Edition mais c'est celle d'un vieux album du groupe. eh oui car New Edition sont très loin d'être des nouveaux venus, ils ont au moins 20 ans de carrière. par contre la formation actuelle n'est plus exactement la même qu'avant, il n'y a plus Bobby Brown (le mari de Whitney). sinon pour parler du son, j'aime pas du tt, ça ressemble trop à du B2K, c'est complètement différent de ce qu'ils faisaient avant, qui se rapprochait plus des Jackson 5 ou de Boyz II Men. mais bon ils se sont adapté à l'épôque, je vais pas les critiquer pour ça, et puis je me doûtais bien qu'ils arriveraient pas avec un album de nu-soul lol
Hip Hop Girl Il y a 12 an(s) 5 mois à 19:28
15124 6 4 4 Hip Hop Girl Site web C pour ca ke je comprennais pas la foto ms en fait jme suis trompée d'album (lol) c One Love, jme disais aussi qu'ils faisaient pas si jeunes que ça... Merci Motown Philly javais reconnu le gpe de Bobby Brown(le terrible) ms jpensais que c'était un homonyme pas la même chose.
***Nejma*** Il y a 12 an(s) 5 mois à 22:16
5950 6 3 2 ***Nejma*** Site web tro bon ce son bien la traduc' :-D
~~~M!L@~~~ Il y a 12 an(s) 5 mois à 13:10
8059 6 3 3 ~~~M!L@~~~ Site web yeah jaime trop cte song.
thanks pour la trad
La P'tite Puce Il y a 12 an(s) 4 mois à 02:17
6911 6 4 2 La P'tite Puce C'est une super belle song !!! :-°
Unkn¤wn F¤r Y¤u Il y a 11 an(s) 1 mois à 22:03
6070 5 3 2 Unkn¤wn F¤r Y¤u Et oui un peu de changement... mais ça fait du bien, j'aime bien le rythme!
Cocci058618 Il y a 10 an(s) 5 mois à 20:26
5188 3 2 2 Cocci058618 cool
<< Page 2/2
Caractères restants : 1000