Facebook

 

Paroles de la chanson «Frank Sinatra (feat. The Hacker)» (avec traduction) par Miss Kittin

Nova Tunes 05 (2004)
0 0
Chanteurs : Miss Kittin
Albums : Nova Tunes 05
Voir tous les clips Miss Kittin

Paroles et traduction de «Frank Sinatra (feat. The Hacker)»

Frank Sinatra (feat. The Hacker) (Frank Sinatra)

Every night with my star friends
Chaque nuit avec mes amis star
We eat caviar and drink champagne
Nous mangeons du caviar et buvons du champagne
Sniffing in the V. I. P* area
Sniffant dans l'aire V. I. P*(1)
We talk about frank sinatra
Nous parlons de frank sinatra
"You know frank sinatra ? "
"Tu connais frank sinatra ? "
He's dead ! [x2]
Il est mort ! [x2]
Hahahaha... dead.
Hahahaha... mort.

To be famous is so nice
Etre célèbre est si sympa
Suck my dick
Suce ma bite
Lick my ass
Lèche mon cul
In limosines, we have sex
Dans les limousines, nous baisons
Every night with my famous friends
Chaque nuit avec mes amis célèbres
Nice...
Sympa...

Suck my dick
Suce ma bite
Lick my ass
Embrasse mon cul
So nice...
Si sympa...
V. I. P area...
Aire V. I. P...

[Chorus]
[Refrain]
Frank... Frank... Frank sinatra
Frank... Frank... Frank sinatra

[Verse]
[Couplet]
Motherfuckers are so nice
Les enculés sont si sympas
Suck my dick
Suce ma bite
Lick my ass
Lèche mon cul
In the mix, we have sex
Dans le mix, nous baisons
Every night with my famous friends...
Chaque nuit avec mes amis célèbres

[Chorus]
[Refrain]
Frank... Frank... Frank sinatra
Frank... Frank... Frank sinatra

To be famous is so nice
Etre célèbre est si sympa
Suck my dick
Suce ma bite
Lick my ass
Lèche mon cul
In the mix we have sex
Dans le mix nous baisons
Every night with my famous friends
Chaque nuit avec mes amis célèbres
Every night with my star friends
Chaque nuit avec mes amis stars

Shake your body like the dance
Bouge ton corps comme la danse
Stupids smiles and autographs
Sourires stupides et autographes
This is a song for France
Cette chanson est pour la France
Shake your body like the dance
Bouge ton corps comme la danse
Stupids smiles and autographs
Sourires stupides et autographes
Every night with my star friends
Chaque nuit avec mes amis stars

[Verse] (x1)
[Couplet] (x1)

Suck my dick
Suce ma bite

V. I. P : Very Important Person

(1) Ok sniffant c'est pas trop français, mais y'a vraiment

L'idée de drogue et c'est le mot le plus approprié.

 
Publié par 6095 6 3 2 le 8 septembre 2004, 16:26.
 

Vos commentaires

<< Page 2/2
trashglam Il y a 11 an(s) 4 mois à 10:44
5245 4 2 2 trashglam Site web Elle est Mitik cette Chanson... Marlgrès que leurs Label Jm pas du tout, enfin breff voila cete chanson >>>> <3 :p
* shOoby * Il y a 11 an(s) 3 mois à 18:06
5257 4 2 2 * shOoby * elle tue tous cette chanson 8-D :-\
°DaCreepyNie° Il y a 11 an(s) à 05:20
5954 6 3 2 °DaCreepyNie° Site web Muhahaha la première fois que je l'ai entendu j'étais légèrement traumatisée.. muhaha

Mais elle est trop forte! J'adore. :-D
grekdavid Il y a 11 an(s) à 17:00
5263 4 2 2 grekdavid et il y a quoi qui vous plait la dedans ?
pas les paroles quand même ...
l'instrumental particuliérement développé ???
la façon de "chanter" de ces deux poètes ?
ou l'allusion inexplicable à Frank Sinatra ...
bien nase cette chanson
°DaCreepyNie° Il y a 11 an(s) à 19:48
5954 6 3 2 °DaCreepyNie° Site web Bien sur que les paroles plaisent! 8-| Pourquoi ne plairaient-elles pas? Lol *air stupide* Perso, moi j'aime pour son ensemble.. C'est pas ma song préférée, mais je l'aime quand même :P Tous les goûts sont dans la nature, ahem.
Kétamine Il y a 10 an(s) 11 mois à 14:15
6095 6 3 2 Kétamine Site web C'est ptet' vulgaire mais bon... à la base c'est de l'électro hein alors faut pas trop se prendre la tete!
Danser c'est toujours mieux que critiquer :-D
Natachka Il y a 10 an(s) 9 mois à 11:06
5472 5 2 2 Natachka Site web pfff j'adore cette musique :-\
Améyh' Il y a 10 an(s) 7 mois à 22:42
5887 5 3 2 Améyh' Site web rhâââ j'adouure =D
Han' trop bon quoi =]
SanMarina Il y a 9 an(s) 10 mois à 18:49
12147 6 4 4 SanMarina Site web Pffff y'a rien à dire c'est tout bonnement génial :-P
<< Page 2/2
Caractères restants : 1000