Facebook

 

Paroles de la chanson «Don't Call Me Baby» (avec traduction) par Madison Avenue

0 0
Chanteurs : Madison Avenue
Albums : [Single]
Voir tous les clips Madison Avenue

Paroles et traduction de «Don't Call Me Baby»

Don't Call Me Baby (Ne M'appelle Pas Bébé)

You and me, we have an opportunity,
Toi et moi, nous avons une opportunité,
And we can make it something really cool
Et nous pouvons en faire un truc vraiment bien
But you, you think I'm not that kinda girl,
Mais toi, tu penses que je ne suis pas ce genre de fille,
I'm here to tell ya, baby, I know how to rock your world
Je suis là pour te dire, bébé, je sais comment chambouler ton monde

[Bridge]
[Pont]
Don't think that I'm not strong
Ne pense pas que je ne suis pas forte
I'm the one to take you on
Je suis celle qui se mesurera à toi
Don't under-estimate me, boy
Ne me sous-estime pas, gars
Don't make you sorry you were born
Ne fais pas en sorte de regretter d'être né
You don't know me
Tu ne me connais pas
The way you really should
La façon dont tu devrais vraiment
You're sure misunderstood
Tu as sûrement mal compris

[Chorus]
[Refrain]
Don't call me baby !
Ne m'appelle pas bébé !
You've got some nerve, and baby, that'll never do
Tu as du culot, et bébé, ça ne le sera jamais
You know I don't belong to you
Tu sais que je ne t'appartiens pas
It's time you knew I'm not your baby
Il est temps que tu saches que je ne suis pas ton bébé
I belong to me, so don't call me baby !
Je n'appartiens qu'à moi, donc ne m'appelle pas bébé

Behind my smile, there's my I. Q.
Derrière mon sourire, il y a un Q. I.
I must admit this does not sit with the likes of you
Je dois admettre que ça ne peut pas aller avec tes goûts
You're really sweet, mmm, you're really nice,
Tu es vraiment mignon, mmm, tu es vraiment gentil,
But didn't Mama ever tell you not to play with fire ?
Mais Maman ne t'a-t-elle jamais dit de ne pas jouer avec le feu ?

[Bridge]
[Pont]

[Chorus]
[Refrain]

You and me, we have an opportunity,
Toi et moi, nous avons une opportunité,
And we can make it something really cool
Et nous pouvons en faire un truc vraiment bien
But you, you think I'm not that kinda girl,
Mais toi, tu penses que je ne suis pas ce genre de fille,
I'm here to tell ya, baby, I know how to rock your world
Je suis là pour te dire, bébé, je sais comment chambouler ton monde

[Bridge]
[Pont]

[Chorus]
[Refrain]

You've got some loving, baby, that'll never do
Tu as une certaine tendresse, bébé, ça ne le sera jamais
You know I don't belong to you
Tu sais que je ne t'appartiens pas
It's time you knew I'm not your baby
Il est temps que tu saches que je ne suis pas ton bébé
I belong to me, so don't call me baby !
Je n'appartiens qu'à moi, donc ne m'appelle pas bébé !

 
Publié par 10981 5 4 3 le 11 septembre 2004, 19:26.
 

Vos commentaires

To ZioN Il y a 12 an(s) 3 mois à 18:09
14221 6 4 4 To ZioN J'aime bcp je dansais dessu en boite.
°o.O Mitsuko O.o° Il y a 10 an(s) 2 mois à 20:33
8100 6 3 3 °o.O Mitsuko O.o° Ahhhhhhhhh jadore trop cte chanson elle me file la péche :-D
bon même si c mon ex qui mla fait redécouvrir pas grave jlaime tjs autant ^^ ( la chanson pas mon ex hein u_u hein quoi vous vous en foutez ? pas grave XD )
Caractères restants : 1000