Coup de projecteur sur...

Facebook / Soirées

Pour les pitchouns

Patabulle - Livre et vidéos pour enfants
 

Paroles de la chanson «Represent» par Nas

0 0
Illmatic (1994)
Albums : Illmatic
Acheter l'album ou les MP3 sur iTunes
Acheter des places de concert sur Amazon
Acheter l'album ou les MP3 sur Amazon
Acheter l'album ou les MP3 sur Fnac
Voir tous les clips Nas

Paroles et traduction de «Represent»

Represent (Represente)

Represent, represent ! ! (repeat 4X)
Represente, represente ! ! (répété 4 fois)

Straight up shit is real and any day could be your last in the jungle
Sans déconner c'est la vérité : n'importe quel jour peut être ton dernier dans le ghetto
Get murdered on the humble, guns'll blast, niggaz tumble
Se faire tuer en quelque seconde, les flingues vont péter, et les négros s'écrouler
The corners is the hot spot, full of mad criminals
Le coin d'la rue est l'endroit le plus dangereux, remplis de criminel barjo
Who don't care ? guzzlin beers, we all stare at the out-of-towners
Qui ne s'en soucis pas ? en buvant nos bières, nous faisons gaffe aux banlieusards
(Ay, yo, yo, who that ? )They better break North
( hey, yo, yo, yo qui est-ce ? ) ces mecs là devraient se barrer plus au nord
Before we get the four pounders, and take their face off
Avant qu'on ramène notre flingue et qu'on leur defonce la gueule
The streets is filled with undercovers, homicide chasin brothers
Les rues sont remplis de clandestins, de mec accroc à l'héroine à la recherche de drogue
The D. A. 's on the roof, tryin to, watch us and knock us
Le procureur est au dessus de nous, essayant de nous observer et de nous mettre en prison
And killer coppers, even come through in helicopters
Et les flics arrivent même en hélicoptère
I drink a little vodka, spark a L and hold a Glock for
Je bois un peu de Vodka, j'allume mon joint et je charge mon flingue pour
The fronters, wannabe ill niggaz and spot runners
Les bouffons, qui veulent se prendre pour des négros tarés et des habitués du quartier
Thinkin it can't happen til I, trap em and clap em
Ils pensent que ça n'peut pas arriver jusqu'à ce que je les piège et que je les dégomme
And leave em done, won't even run about Gods
Et je les laisse comme mort, je ne vais même pas me tourner vers le Seigneur
I don't believe in none of that shit, your facts are backwards
Je ne crois pas en ces conneries là, assume chacun de tes actes
Nas is a rebel of the street corner
Nas est le rebèle du coin d'la rue
Pullin a Tec out the dresser, police got me under pressure
Sortant un Tech(1) hors de son blouson, la police m'a mise sous pression

Represent, represent ! ! (repeat 4X)
Represente, represente ! ! (répété 4 fois)

Yo, they call me Nas, I'm not your legal type of fella
Yo, on m'appelle Nas, je ne suis pas ton genre de pote :
Moet drinkin, marijuana smokin street dweller
J'suis celui qui boit du champagne, qui fume de l'herbe et qui vit dans la rue
Who's always on the corner, rollin up blessed
Qui est toujours au coin de la rue, se faisant sucer en plein jour
When I dress, it's never nuttin less than Guess
Quand je m'habille, ce n'est rien d'autre que du Guess(2)
Cold be walkin with a bop and my hat turned back
Je pouvais marcher avec une pute et ma casquette mise à l'envers
Love committin sins and my friends sell crack
L'amour fait commettre des péchés et mes amis vendent du crack
This nigga raps with a razor, keep it under my tongue
Ce négro me braque avec un cutter, il me le met sous la langue
The school drop-out, never liked the shit from day one
Ils abandonnent leur études, depuis le début ils n'ont jamais aimé ce genre de truc
Cause life ain't shit but stress fake niggaz and crab stunts
Parce que la vie n'est rien d'autre que des putains de tapettes de négros et de bouffon qui s'la racontent
So I guzzle my Hennesey while pullin on mad blunts
Donc je bois ma Hennesey tout en roulant un join de malade
The brutalizer, crew de-sizer, accelerator
Le brutaliseur, le crew "de-sizer", accelerateur
The type of nigga who be pissin in your elevator
Le genre de négro qui pissait dans l'ascenseur
Somehow the rap game reminds me of the crack game
D'une façon ou d'une autre le monde du rap va me rapeller le monde du crack
Used to sport Bally's and Gazelle's with black frames
J'ai l'habitude de porter du Bally et du Gazelle avec des montures noires
Now I'm into fat chains, sex and Tecs
Maintenant j'suis interessé par les grosses chaines, le sexe et les Tech
Fly new chicKs and new kicks, Heine's and Beck's
Par les nouvelles bombe de meufs et les nouvelles drogues, par l'Heineken et la Beck(3)

Represent, represent ! ! (repeat 3X)
Represente, represente ! ! (répété 4 fois)

No doubt ; see my, stacks are fat, this is what it's about
Aucun doute ; regarde, ma liasse de billet est épaisse, voilà de quoi il s'agit
Before the BDP conflict with MC Shan
Avant le conflit de BDP avec MC Shan
Around the time when Shante dissed the Real Roxxane
À l'époque où Shante avait clashé Real Roxxane
I used to wake up every mornin, see my crew on the block
J'avait l'habitude de me lever chaque matin en regardant mon crew dans le quartier
Every day's a different plan that had us runnin from cops
Chaque jour amène son propore lot : soit on devait échapper aux flics
If it wasn't hangin out in front of cocaine spots
Sinon il s'agissait de se poster devant les squats de cocaine
We was at the candy factory, breakin the locks
On était à l'usine à bombon, on cassait le vérrou
Nowadays, I need the green in a flash just like the next man
Ces temps ci, j'ai besoin de me taper un joint d'herbe comme le mec d'à coté
Fuck a yard God, let me see a hundred grand
J'm'en fiche de Dieu, laissez moi être exubérant
Could use a gun Son ? , but fuck bein the wanted man
Mec pouvais-je utiliser mon flingue ? , mais je m'en fiche d'être l'homme recherché
But if I hit rock bottom then I'ma be the Son of Sam
Mais si je prend du crack, et bien je vais être le fils de Sam
Then call the crew to get live too
Ensuite appelle le crew pour prendre du bon temps aussi
With Swoop, Hakim, my brother Jungle, Big Bo, cooks up the blow
Avec Swoop, Hakim, mon pote Jungle, Big Bo, il prépare la cocaine
Mike'll chop it, Mayo, you count the profit
Mike va la sniffer, Mayo, tu comptes les bénéfices
My shit is on the streets, this way the Jakes'll never stop it
Ma drogue est dans les rues, les flics ne vont jamais stopper ce trafique
It's your brain on drugs, to all fly bitches and thugs
Toutes les pétasses et les voyoux ont le cerveau remplis de drogue
Nuff respect to the projects, I'm ghost, One Love
Un grand "big up" pour le ghetto, j'suis cool, paix à tous

Represent y'all, represent ! ! (repeat 4X)
Represente, represente ! ! (répété 4 fois)

One time for your motherfuckin mind
Un moment de putain de reflexion
This goes out to everybody in New York
Ceci arrive à tout le monde dans new york
That's livin the real fuckin life
C'est comme vivre une putain de vie
And every projects, all over
Et c'est le cas pour chaque ghetto, sans exception
To my man, Big Will he's still here *echoes*
Pour mon pote Big Will, il est toujours là *échos
The 40 side of Vernon
La 40e versant du Vernon
My man Big L. E. S.
Mon pote Big L. E. S.
Big Cee-Lo from the Don
Big Cee-Lo du Don
Shawn Penn, the 40 busters
Shawn Penn, les "40 Busters"
My crew the shorty busters
Mon crew "The Shorty Busters"
The 41st side of Vernon posse
Le groupe "le 41e versant de vernon"
The Goodfellas
Les "Goodfellas"
My man Cormega, Lakid Kid
Mon pote Cornega, Lakid Kid
Can't forget Drawers, the Hillbillies
N'oublions pas les "Drawers", les "Hillbillies"
My man Slate, Wallethead
Mon pote Slate, Wallethead
Black Jay, Big Oogi
Black Jay, Big Oogi
Crazy barrio spot (Big Dove)
Le putain de spot de barrio (Big Dove)
We rock shit, Ph. D
On fait notre taf', Ph. D
And my man Primo, from GangStarr
Et mon pote Primo(4) de GangStarr
(Ninety-four real shit y'all, Harry O ! )
((19)94, que du bonheur pour tous, Harry O ! )
Fuck y'all crab ass niggaz though...
Nique tout les bouffons de négros d'ici. .
(Yeah, bitch ass niggas ! bitche ass niggas
(ouai salope de négro ! salopes de négros
Bitch ass mothafuckaaa ! yeah)
Putaiiin de salopes de négros ! ouai)

(1) flingue

(2) marque de vêtement

(3) c'est de la drogue

(4) DJ Premier... le célèbre Dj et producteur

 
Publié par , le 12 décembre 2004, 16:53 ( Contacter)
 

Chansons similaires

RepresentOrishas Represent, Represent Cuba, Cuba Représente, Représente Cuba, Orishasos de now de Havana Represent, Represent

Represent, Cuba (feat. Heather Headley)Orishas Represent, Represent, Cuba, Orishas Orishas underground de Havana Represent, Represent, Cuba, Hey

RepresentingJohn FruscianteRepresenting (Représenter) I'm representing a face of light Je

 
 

Vos commentaires

gangstarr95310 Il y a 9 an(s) 5 mois à 20:58
gangstarr95310 un putain d'classic
Xxkluzive Il y a 9 an(s) 5 mois à 21:52
Xxkluzive Respect Curtis ... tu t ' es balade sur une des meilleures de Nas
Xxcellent boulot , 10 / 10 ... @ +
Site web
Enculator Il y a 9 an(s) 5 mois à 23:03
Enculator c sa meilleur pour moi... Exxcellente trad comme toujours
Site web
16ar Il y a 9 an(s) 5 mois à 05:07
16ar L'1 des meilleures de Nas et de loin le meilleur son que g ecouté en live :-D
REPRESENT REPRESENT
Rcors1 Il y a 8 an(s) 11 mois à 17:14
Rcors1 C'est sur,elle est vraiment bien.La seule erreur c'est que tu as dis que Jungle était son pote alors que c'est son frère.Sinon bravo.
misik Il y a 8 an(s) 8 mois à 22:45
misik Pour moi c es le meilleur morceau de Illmatic ya aucun doute
liber67 Il y a 5 an(s) 5 mois à 03:02
liber67 si quelqu'un pouvait traduire It Ain't Hard To Tell c'est la derniere a traduire de illmatic et c'est également du lourd (c'est simple j'excel, predomine mon mic est connecté mon flow c'est de la tuerie comme si je respirer le souffle d'un tueur...)
Caractères restants : 1000