Facebook

 

Paroles de la chanson «In Praise Of Shadows» (avec traduction) par Kelli Ali

Psychic Cat (2004)
0 0
Chanteurs : Kelli Ali
Albums : Psychic Cat

Paroles et traduction de «In Praise Of Shadows»

In Praise Of Shadows (Dans L'éloge Des Ombres)

In praise of shadows
Dans l'éloge des ombres
Here I stand, in praise of shadows
Ici je m'échoue, dans l'éloge des ombres
Take my hand
Prend ma main
Here I stand, in praise of shadows
Ici je suis échouée, dans l'éloge des ombres
Take my hand
Prend ma main
Isis, Osiris, Isis
Isis, Osiris, Isis (1) (2)
Here I stand, in praise of shadows
Ici je m'échoue, dans l'éloge des ombres
Take my hand
Prend ma main
In praise of shadows, in praise of shadows
Dans l'éloge des ombres, dans l'éloge des ombres

(1)L'une des principales divinités. Protectrice du bien-être des naissances, des navigateurs et de l'Etat. Elle joue un rôle fondamental dans le mythe d'Osiris, son époux tué et démembré par son frère Seth, dont elle réussit à réunir les membres, lui redonnant vie et concevant avec lui leur fils Horus.

Elle est parfois représenté comme une femme portant le disque solaire entre deux cornes de boeufs (parce qu ‘assimilée à Hathor) ou avec son hiéroglyphe (un siège) sur la tête et le noeud isiaque sur le vêtement. Comme épouse d'Osiris, Isis devient le symbole de la campagne et de la mère idéale. Elle est une typique figure de la déesse mère. Bien que jusqu'à l'arrivée des Romains Isis ne fasse pas l'objet d'un culte propre et qu'aucun temple ne lui soit dédié, elle fut vénérée jusqu'en dehors de l'Egypte même après le déclin de la civilisation égyptienne

(2)L'une des grandes divinités égyptiennes, il était adoré comme dieu de la végétation et de l'agriculture. Le centre le plus important de son culte était Abydos. Représenté sous forme humaine, avec le visage peint en vert, couleur de la régénération, et portant l'étroit manteau qui moule son corps et lui donne l'aspect d'une momie. Il est accompagné des typiques attributs royaux, le spectre, le fouet, la crosse et la couronne blanche de la Haute Egypte, flanquée de plumes.

Parfois ses chairs sont noires, et souvent il est représenté à l'intérieur d'un naos ou d'une chapelle. L'on croyait qu'à l'origine il avait été un roi humain, celui qui avait apporté la civilisation en Egypte.

 
Publié par 8764 5 3 3 le 6 janvier 2005, 15:30.
 

Chansons similaires

Aucun résultat

Vos commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Caractères restants : 1000