Facebook

 

Paroles de la chanson «Shake That (feat. Nate Dogg)» (avec traduction) par Eminem

Curtain Call - The Hits (2005)
0 0
Chanteurs : Eminem
Voir tous les clips Eminem

Paroles et traduction de «Shake That (feat. Nate Dogg)»

Shake That (feat. Nate Dogg) (Remue moi ça)

La chanson m'a été réattribué, j'essaie donc de l'améliorer au maximum.

Shake That est donc la 3ème chanson bonus de ce best of avec " When I'm Gone " et " Fack ".
On y retrouve Nate Dogg qui comme d'habitude apporte sa touche perso sur le refrain, mais aussi avec deux couplets, qui rendent la chanson excellente. Elle a été écrite dans le but de faire bouger et danser, une chanson de " club " en fait. Un clip en dessin animé a aussi été crée pour celle-ci.

Le beat est très rapide et donne vraiment envie de bouger.
Le clip débute par un énorme hummer rouge qui débarque devant un night club. Nate Dogg et Em' sont à bord et viennent faire la fête.
La petite intro de ce dernier raconte que l'excitation monte dès leur arrivée et qu'il perd la tête à la vue de cette nana qui bouge son derrière.

Le début de la chanson commence direct. Les rimes de Slim sont saturées et débitées à un ryhtme effréné, ce qui donne encore plus envie de bouger la tête. Il énumère en gros les différentes choses à faire pour passer une bonne soirée en boîte. Il faut être " défoncé, bourré, ne pas oublier de sortir couvert, gerbé dans les chiottes de la discothèque, essuyer ses chaussures recouvertes de vomi et enchaîner les verres au bar pour ne pas se déshydrater" voilà comment il voit les choses. Il finit en disant qu'il a demandé à Nate Dogg de se ramener pour chanter un son car il était dans les vappes devant cette fille qui se déhanchait et qui se léchait les lèvres.

Nate Dogg dit qu'il aime les “minous” lol et fumer de bons joints. Il a rencontré une “bad girl” la veille et l'a ramené chez lui après une longue conversation autour d'une bouteille d'Hennessey (marque de cognac). On le voit dans le clip sauter sur des montagnes, sûrement un rêve qu'il a fait tellement il avait bu. Il poursuit en parlant à un mec de la boîte et en lui disant de se bouger le cul pour que la fille sur la piste le remarque.
It's real easy just follow the beat
Don't let that fine girl pass you by
C'est vraiment facile il te suffit de suivre le beat (le rythme de la musique)
Ne laisse pas cette jolie fille t'ignorer.

Il arrête à ce moment là de rapper et chante un bridge avant le refrain.
Il sont là pour faire la fête, il faut donc que les nanas remuent leur fesses et que la musique soir plus forte. Il a repéré une fille qu'il trouve sexy, et dit que certaines agissent de manière débile, et d'autres vont jusqu'au bout. Il veut donc tomber sur une fille qui fera tout ce dont il a envie au lit. C'est alors que le refrain arrive.
Shake that ass for me, shake that ass for me come on girl
Bouge ce cul pour moi, bouge ce cul pour moi va y chérie

Eminem retape un petit couplet. Il demande à une nana de garder la bouche ouverte pendant 5 minutes, de prendre un peu de son “fluoride rinse” (sperme) mais de ne pas l'avaler.
L'unique motivation de lui et Nate Dogg sont de trouver 2 nanas avec une grosse poitrine, pour boire une bouteille de champagne avec elles et glisser un peu d'extasy dans leurs verres, et ainsi s'éclater.

Le bridge résonne de nouveau mais ne comporte pas les mêmes paroles. On le voit dans le clip le Dogg se taper une fille dans le hummer.
Eminem l'accompagne alors avec une phrase similaire qu'ils disent l'un après l'autre.
Nate veut vraiment une " salope " pour la soirée et passez du bon temps sans se poser de question.
I heard you was freaky from a friend of mine
J'ai entendu dire par un de mes potes que tu es une folle du cul

Em' enchaîne son bridge et dit que c'est lui même qui a raconté à Nate Dogg qu'elle était chaude et qu'elle adore se faire prendre en levrette.
Les deux textes sonnent vraiment pareil quand on écoute et ils utilisent des mots identiques tels que "slut", "mine" et "freak" qui donne vraiment l'impression qu'il chante la même chose.

Le refrain est à nouveau chanté, suivi du 1er bridge au début, et de la petite intro d'Eminem.

Le clip se termine avec une scène assez drôle où on voit Nate Dogg traîner Eminem en dehors de la boîte tellement il est raide. Il veut ramener avec lui la fille qu'il a dragué à bord de son hummer en compagnie de ses potes (on aperçoit Dre et un autre que je n'ai pas réussit à reconnaître) de Nate Dogg et de la nana que celui ci a dragué.
On les voit s'éloigner en voiture et fumer des gros joints pour s'exploser la tête.

 
Publié par 14581 6 4 4 le 10 avril 2006, 17:08.
 

Vos commentaires

<< Page 4/4
~ dream about it ~ Il y a 10 an(s) 4 mois à 20:04
5321 5 2 2 ~ dream about it ~ Site web C du Eminem..! Le beat y'é super bon mais pour les paroles.. on peux ben s'en passer.. Mais la toune est vrm bonen kand même!
Bii.Bii.b0u.N.3.tt.3 Il y a 10 an(s) 2 mois à 22:35
8946 5 4 3 Bii.Bii.b0u.N.3.tt.3 Site web troppppppp bonneeeeeeeeeeee
Kiss . Coffeehoµse Il y a 10 an(s) 1 mois à 16:26
8116 6 3 3 Kiss . Coffeehoµse Site web peut etre que les paroles laisse a desirer mais la toune c le MEILLEURE 8-D le bit et tou ... trop bonne je ladore :-D c fou jadore eminem aussi :-\ :-\ :-\ >:-)
(¯`*._)caribean girl Il y a 9 an(s) 11 mois à 02:23
5250 4 2 2 (¯`*._)caribean girl Site web trop booone cette chanson !!!! 0n s'en lasse pas !!! <:-)
Afrodysiak Il y a 9 an(s) 10 mois à 15:59
5332 5 2 2 Afrodysiak cette chanson me lasse pas du tout
jibouly Il y a 9 an(s) 6 mois à 12:40
5567 6 2 2 jibouly J'aime bien le rythme et tout, mais alors les PAROLES!!! Ouah!!! Si j'avais sut ce quelles disaient! Mais je ne m'en lasse pas, du moment qu'on ne prend pas en compte les paroles!
scorpion brut Il y a 9 an(s) 6 mois à 13:23
5270 4 2 2 scorpion brut j'dooooooooooooooooooooooooooors c 1 de mes chonson favorites :-° :-° :-° :-° <3 <3 <3
redman30 Il y a 9 an(s) 5 mois à 13:23
5882 5 3 2 redman30 Non mais vous êtes fou de dire de cette zic qu'elle est moyenne !? c'est une zic de feu , pour l'ambiance , le style , la classe quoi , bon c'est sûr pour les nanas la zic doit leur paraître moyenne vu que celle-ci est " sexiste " , mais bon ça c'est du beat! :-D
Lordjs Il y a 9 an(s) 2 mois à 00:03
5199 3 2 2 Lordjs Elle est excellente cette zik srx!!!!!Eminem si tu m'ecoute!!T'es le best!!!!
<< Page 4/4
Caractères restants : 1000