Facebook

 

Paroles de la chanson «Supergirl» (avec traduction) par Hilary Duff

Most Wanted (Collector's Signature Edition) (2005)
0 0
Chanteurs : Hilary Duff
Voir tous les clips Hilary Duff

Paroles et traduction de «Supergirl»

Supergirl ()

"Supergirl" est une chanson extraite de "Most Wanted", album qui rassemble les chansons préférées d'Hilary Duff (malgré ce que certains disent ce n'est pas un best of ! )
Dans cet album il y a 3 inédits écrits et composés (avec la collaboration d'Hilary) par Joel et Benji Madden du groupe Good Charlotte. Joel étant le petit ami d'Hilary depuis 2004, ils ont donc pensé que ce serait pas mal de collaborer ensemble, et c'est plutôt une bonne réussite !
Cette chanson n'est pas présente dans la version originale de l'album, mais dans l'édition collector où il est inclus donc cet inédit, mais également des autres remix de certaines chansons d'Hilary Duff.
Cette chanson parle donc de Supergirl, une fille qui a des capacités supérieures à la moyenne. Cela peut sembler présomptueux de la part d'Hilary quand elle chante qu'elle a tout pour plaire ("I got everything") et qu'elle a tout ce dont la personne à qui elle s'adresse a besoin mais rappelons qu'elle a été écrite par son petit ami, et qu'il est peut être directement inspiré de sa pensée, donc il se pourrait qu'il la voit comme ça, qu'elle est capable de tout et surtout du meilleur. Il est cité par exemple qu'elle peut rendre heureuse, et enlever toute peine. Ce qui peut être vrai puisque Joel n'a pas eu la meilleure enfance possible, et qu'il n'a pas beaucoup confiance en lui. Et il ne cesse de dire dans les interviews qu'Hilary est sa lumière et qu'elle a su lui apporter la stabilité dont il avait besoin.
Par ailleurs, il y aussi quelques coincidences là-dessous. Rappelons qu'Hilary Duff a tourné le film "13 à la douzaine" avec Tom Welling, qui incarne Clark Kent alias Superman dans la série "Smallville" !
Il y aussi des contre-sens dans la chanson : elle dit que lorsqu'elle est avec la personne à qui elle s'adresse elle ne sait plus rien faire, comme si cette personne la troublait au point de ne plus savoir quoi faire, c'est en quelque sorte comme l'effet de kryptonite (météorite qui est la seule chose qui rend Superman vulnérable). Elle dit également que c'est cette personne qui la rend aussi spéciale, comme si l'amour donnait des pouvoirs et pouvait faire des miracles.

 
Publié par 9157 6 4 3 le 16 avril 2006, 11:47.
 

Vos commentaires

flora94000 Il y a 10 an(s) 6 mois à 12:59
11735 6 4 4 flora94000 Site web jadore cet chanson
boubs Il y a 9 an(s) 7 mois à 10:33
10758 6 4 3 boubs J'l'adore c'te chanson c'est grave!
I LOOOOVE!!!!!Love love love!!!
Kisses at my supergirl hihi!! :-P :-°
Caractères restants : 1000