Facebook

 

Paroles de la chanson «Sparirò» (avec traduction) par Luca Dirisio

La Vita E' Strana (2006)
0 0
Chanteurs : Luca Dirisio
Voir tous les clips Luca Dirisio

Paroles et traduction de «Sparirò»

Sparirò ()

Premier single extrait de l'opus "La Vita E' Strana", Luca Dirisio s'affiche dans un registre particulièrement romantique avec ce titre 'Sparirò' (en français "Je disparaîtrais"). Les paroles sont un message que lance le chanteur à son amour qui s'enfuit...

I° Couplet
Le chanteur se rend à l'évidence, il sait qu'il ne peut éviter le départ de son amour ("il est difficile de te garder encore ici"), ce qui entraînera de la tristesse pour les deux : "et je sais déjà que tu pleureras, que je pleurerais".
Cependant, Luca Dirisio se jure de tout faire pour la faire revenir. Déterminé il lui dit que peu importe où elle ira, il la cherchera ("ti cercherò ovunque andrai"). Cependant, tout semble voué à l'échec car en la recherchant il pourrait la perdre définitivement.

Refrain :
Le refrain est difficile à dire pour le chanteur qui à présent n'a plus qu'un choix, celui de se résoudre à partir. "Je disparaîtrais, [... ] tu ne sauras plus où je suis, et alors tu comprendras qu'avec moi tu ne pourras pas aller loin" ainsi avoue-t-il à sa belle, peut-être espérant qu'elle lui revienne sur ces mots, mais le chanteur lui souhaite tout de même de trouver un homme qui l'aimera plus que lui, même s'il ne croit pas que ce soit possible.

II° Couplet :
Luca Dirisio, marqué par la rupture, se sent coupable : "à présent tu t'en vas, tu dis à cause de moi". Dans ce couplet, nous comprennons que son amour était tout pour lui lorsqu'il dit "tu es un trésor, [... ], à tout ce que je ne peux pas rennoncer". Mais l'histoire d'amour s'achève...

Refrain (Reprise)

 
Publié par 14759 7 4 3 le 29 avril 2006, 17:55.
 

Chansons similaires

Aucun résultat

Vos commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Caractères restants : 1000