Facebook

 

Paroles de la chanson «Touch It» (avec traduction) par Busta Rhymes

The Big Bang (2006)
0 0
Chanteurs : Busta Rhymes
Albums : The Big Bang
Voir tous les clips Busta Rhymes

Paroles et traduction de «Touch It»

Touch It ()

"Touch It" est le premier single officiel du prochain album de Busta Rhymes, "The Big Bang". Le grand retour de Busta se fera chez Aftermath de Dr. Dre en juin 2006 !

Pour cet album, Busta Rhymes a voulu prendre des risques en cherchant l'originalité. Ainsi il n'hésite pas à prendre le sample "Technologic" de Daft Punk pour ce titre. Et c'est un succès car le son a fait un malheur en boite aux States (ainsi que le très bon remix), et le morceau commence à être diffusé (en retard) en France... La tracj est produite par Swizz Beatz.

Le sample de Daft Punk dit :
"Touche-le, apporte-le, paye-le, regarde-le, tourne-le, laisse-le, stop, formate-le"

Le concept des couplets est le suivant : une première partie rappée très calmement ("Get Low"), puis lors du fameux "TURN IT UP ! ! ", le flow s'accélère et s'énerve, et les paroles deviennent plus hard !

[Get Low Bus ! ] Dans le premier couplet, Busta annonce son retour, en tant que "King of the Sound" (Roi du Son). Tout le monde se précipite pour assister à son retour, Busta is back et il veut le faire savoir.
[TURN IT UP ! ! ! ] Maintenant qu'on sait qui est de retour sur le trône, Busta attend sa couronne, tout le monde le salue, le craint, le respecte. Mais Busta se moque de nous, nous ne sommes que des clowns, et lui est le roi (c'est dit d'une manière ironique bien évidemment, comme souvent avec lui).
[Get Low Bus ! ] Maintenant, ça va se passer comme ça : quand Busta sera là, la piste sera prise d'assaut par les coquines, car elles savent quel son les rend folles et chaudes.
[TURN IT UP ! ! ! ] Les filles s'excitent et déboutonnent leur shorty, une d'elle attise l'envie de Busta Rhymes, cherche à le séduire, à réussir à lui faire mettre son sexe dans la bouche. Busta dit : laissez la... . "Touch it, bring it... " (en parlant de son sexe, bien évidemment)

Refrain

[Get Low Bus ! ] Busta décrit ensuite la scène avec la fille. Il essaye de faire ça bien, tout en finesse et en sensualité ("doin it well"), essayant de masquer l'odeur du sexe avec du parfum Chanel...
[TURN IT UP ! ! ! ] Et si les autres veulent se pavaner et se la raconter devant lui, ils finiront avec un coup de pied au cul, pendant que la fille continue de s'occuper de lui (bref, d'un côté il fait du sexe, de l'autre, il se fait respecter).
[Get Low Bus ! ] Il ya foule dans le club maintenant, mais il demande à la fille de continuer comme ça, et qu'elle n'hésite pas à replacer son string. Bref, il continue à parler de cul...
[TURN IT UP ! ! ! ] Là il est reparti sur le fait d'être respecté. Les mecs de la rue le respectent, car ce qu'il fait est toujours fort. Ils savent que Busta a fait de l'argent grâce à son talent, et en plus toutes les filles dans la boîte chantent le refrain de sa chanson. Sans oublier la demoiselle qu'il laisse... "Touch it, bring it... " (toujours à propos de son sexe)

Refrain

[Get Low Bus ! ] Un dernier couplet, il dit que le Dieu du Noir a vu qu'il était de retour, que chaque fois qu'il sort un single, tous les haineux font genre c'est pourri mais lui-même il sait ce qu'il vaut, et que toutes les filles veulent venir lui parler grâce à ça.
[TURN IT UP ! ! ! ] Car à chaque fois qu'il sort un tube, on remue nos hanches, les gens restent fixer dessus comme sur une strip-teaseuse, que ses sons rendent les filles folles, et il finit toujours par terminer sur leurs lèvres. Et il les laisse. . "touch it, bring it... "

Refrain

Voilà en gros l'ambiance générale du son. Pas très subtile, comme la plupart des sons rap destinés à faire bouncer les clubs, le son reste néanmoins très fort.

ZEAKY ZEK BABY !

 
Publié par 14062 6 4 4 le 18 mai 2006, 20:47.
 

Vos commentaires

Hind Il y a 10 an(s) 8 mois à 09:57
6771 6 4 2 Hind elle est génial cet musik <3
chocolate_lady Il y a 10 an(s) 8 mois à 21:23
5288 4 2 2 chocolate_lady je kiff trop le son
B*Yas Il y a 10 an(s) 8 mois à 12:56
11507 6 4 4 B*Yas Quel son ! 8-D
LenApeSOFOXY Il y a 10 an(s) 8 mois à 20:00
13548 6 4 4 LenApeSOFOXY Site web moué, ba je la trouve moyenne, pas extraordinaire ;-) bonn explic en tt cas
joronaldo Il y a 10 an(s) 7 mois à 20:59
5256 4 2 2 joronaldo Dabord je voulais dire bonjour a tous le monde!^^ je suis nouveau!
ms franchement se sont es bien ms le remix es mieu! :-)
bebe manson Il y a 10 an(s) 6 mois à 22:39
9002 6 4 3 bebe manson Site web tres tres tres bonne explikation..............meme si les parole de la chanson sont.....bof ! :-O ;-)
rapix Il y a 10 an(s) à 17:58
5241 4 2 2 rapix C’est vrai qu’il existe un remix de ce son qui est pas mal avec Mary J Blige, Lloyd Banks et d’autres. Par contre impossibilité de mettre la main dessus.
angelina34jolie Il y a 9 an(s) 5 mois à 13:27
5235 4 2 2 angelina34jolie rapix : tu va sur you tube, et tu tapes Touch it Remix, et normalement tu là! :-)
Cette chanson est vraiment géniale, avec le son de Daft Punk en plus!! 8-D
boubs Il y a 8 an(s) 9 mois à 12:05
10758 6 4 3 boubs Jpréfère le remix! mais j'adoore le refrain! m'enfin jsavai kil parlait de cul,mais de pipe non! c pas étonnant finalment! ...pff :-/
Caractères restants : 1000