Facebook

 

Paroles de la chanson «25 Miles» (avec traduction) par Michael Jackson

The Original Soul of Michael Jackson
0 0
Chanteurs : Michael Jackson

Paroles et traduction de «25 Miles»

25 Miles ()

"25 miles" est une chanson inédite, qui n'a malheureusement pas encore été éditée sur un quelquonque album.

Les inédits de Michael Jackson datant de cette période sont rares. En effet, si aujourd'hui Michael Jackson compose une centaine de chanson pour un album (avant d'en sélectionner une quinzaine qu'il enregistre, bien sûr), à l'époque c'est la machine Motown qui compose pour lui des chansons sur mesure. Les fans n'ont plus qu'à espérer que Motown sortira "25 miles" de ses placard (comme elle l'a déjà fait pur d'autres titres), car ce titre est superbe à mon avis. La voix de Michael Jackson est encore une fois impéccable, et il nous fait une performance vocale édifiante et très dynamique ! Tout le rythme de la chanson se fait autour de sa voix.

Les paroles sont originales. Dans cette chanson, Michael est à 25 miles (c'est-à-dire à 40 kilomètres) de chez lui. La fille qu'il aime l'attend là-bas, alors il marche donc vers chez lui pour la retrouver. Il ne s'arrête jamais de marcher tout au long de la chanson, tout comme l'auditeur qui ne s'ennuie pas une fois en écoutant ce titre ! Pendant toute la chanson il décrit sa progression (" Je n'ai plus que 9 km à faire, j'en aie 8, 7, 6 ? Oh 6 ! ") et plus la chanson passe, plus il se rapproche de la fille qu'il aime. Il marche jour et nuit (" Ça fait maintenant 3 jours et 2 nuits que je marche en solitaire ") à tel point qu'il se demande si ses pieds ne vont pas finir par le lâcher. La seule pensée qui l'aide à avancer, c'est de savoir qu'il se rapproche de plus en plus de sa chérie. Il s'imagine sur le seuil de sa porte, ça l'aide à oublier sa douleur et il repart de plus belle (" Je ne dois surtout pas ralentir ").

Même si Michael a chanté cette chanson quand il était petit, les paroles sont plutôt matures, et ont tout d'une chanson adulte, car il dit que sa petite copine "a une façon d'aimer et d'embrasser qui rend les mecs dingues"...

 
Publié par 12658 5 4 4 le 12 juin 2006, 20:07.
 

Vos commentaires

wild child Il y a 10 an(s) 7 mois à 20:10
12658 5 4 4 wild child très bonne chanson je trouve, dommage qu'elle soit resté inédite. en plus la qualité du son de la version qui circule est plutôt médiocre. je serais pas étonnée qu'il s'agisse d'une reprise, en tout cas Michael a une voix sublime dessus !
indo--ich--chine Il y a 10 an(s) 6 mois à 22:00
5928 5 3 2 indo--ich--chine Site web Sniiiiiiiiif,encore une song trop méconnue pour moi... :'-(

WE LOVE MICHAEL 4 EVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-D
catwoman-cherry Il y a 9 an(s) 4 mois à 23:43
8945 6 4 3 catwoman-cherry Site web je l'ai jamais entendu...dommage :-(
LAURA22 Il y a 4 an(s) 3 mois à 15:38
3216 4 2 1 LAURA22 eéééé
Caractères restants : 1000