Facebook

 

Paroles de la chanson «Invocation» (avec traduction) par Ihsahn

The Adversary (2006)
0 0
Chanteurs : Ihsahn
Albums : The Adversary

Paroles et traduction de «Invocation»

Invocation ()

Ihsahn, membre entre autres du groupe Emperor, se lance dans son premier album solo où il assure tout le travail musical, à l'exception des percussions, confiées à Asgeir Mickelson. Invocation est la première chanson de ce bel album. .

Toute cette chanson est un appel à l'Apocalypse.
Ihsahn demande à ce que les feux de l'Enfer soient libérés, et invite la destruction et le désespoir à venir, en annonçant que désormais les jours d'assoupissement, donc de quiétude prennent fin. . Le premier couplet finit par une invitation à la nuit, il lui demande de 'vivre', donc de recouvrir la vie. .

Sont ensuite appelés le Péché et la Honte, congrégation du Mépris. Ihsahn leur souhaite la bienvenue à la pyre(Pyre : tertre de bois où sont placer des corps pour être brûlés, une forme avant-gardiste de crémation en fait). .

Les trompettes hurlent dans des fracas assourdissants pour la célébration du chaos qui arrive. . Ihsahn explique que tout cela n'est ni terreur, ni guerre. . juste l'appel de l'Abysse. .

Est ensuite décrit sa rédemption, pareille aux coupures que provoquent la verité, et au feu qui cicatrise les blessures. .

Le dernier couplet ressemble au premier, Ihsahn renouvelle son appel à l'Apocalypse, à la Destruction et au Désespoir. .

Les dernières paroles indiquent qu'il n'invite pas l'Apocalypse par vengeance ni pour le pouvoir. . Dans sa dernière phrase, il déclare :

" Beneath the ashes I walk
Au-dessous des cendres je marche "

L'Apocalypse est-elle venue ?

 
Publié par 5426 5 2 2 le 24 juillet 2006, 19:21.
 

Chansons similaires

Aucun résultat

Vos commentaires

Cthulhu Misanthropia Il y a 10 an(s) 6 mois à 12:05
8012 6 3 3 Cthulhu Misanthropia Site web Pour moi, un des grands génies du metal extrême.
F.O.A.D Il y a 10 an(s) 2 mois à 17:36
13381 5 4 4 F.O.A.D Site web Ouais même si y'en a pas mal des genies dans ce style il fait parti des plus grand c'est clair
Caractères restants : 1000