Facebook

 

Paroles de la chanson «Killing Lies» (avec traduction) par The Strokes

First Impressions Of Earth (2006)
0 0
Chanteurs : The Strokes
Voir tous les clips The Strokes

Paroles et traduction de «Killing Lies»

Killing Lies ()

Killing lies / mensonges tueurs

Cette chansons parle du dernier stade d'une rupture, le moment ou l'une des personnes d'un couple quitte l'apartement commun, en l'occurence là c'est la fille.

Dans le premier couplet l'homme lui dit de dire une priere et de ne pas etre effrayé un peu comme si sa derniere heure était arrivée, il dit aussi qu'il sait qu'elle ne veut pas avoir de chagrin mais que normalement il devraient en avoir un peu, et que c'est ennuyeux. Il la rassure en lui demandant de ne pas s'inquieter, qu'elle peut l'aider.

Refrain : Il n'y a pas de refrain dans cette chanson à proprement parlé, Julian Casablancas (chanteur des Strokes) se contente de repeter "Killing Lies", ce qui nous montre que tout ce que l'homme dit pour rassurer la fille n'est que mensonge, il ment pour ne pas qu'elle soit triste.

Dans le deuxieme couplet, il lui fait remarquer qu'elle est inquiete, puis préssé d'en finir, et il adopte un ton un peu plus lourd en lui disant de ne pas penser que tout restera pareil, que c'est d'ailleurs impossible. Puis avant qu'il la laisse partir, il demande à la regarder une derniere fois et continue a la rassurer en lui disant de na pas s'inquieter, qu'elle l'aidera.

Refrain : Idem que le refrain precedent

Dans le troisieme couplet, il lui dit qu'il sait qu'elle etait toujours là (dans l'appartement), qu'il a remarqué sa presence, et la chanson se termine sur la phrase "You're a friend of mine " / "Tu es une de mes amis".

 
Publié par 6024 5 3 2 le 6 août 2006, 12:02.
 

Vos commentaires

pink day Il y a 10 an(s) 3 mois à 18:17
11658 5 4 4 pink day Site web c'est bien les explications de chansons mais c'est bête il y a presque pas de trad sur les chanson de the strokes
Baldassare Il y a 2 an(s) 11 mois à 03:04
665 3 1 Baldassare Say a prayer now Récite une prière à présent Don’t be scared now Ne sois pas effrayé maintenant You don’t want trouble Tu ne veux pas d'ennuis Well we might get some. Et bien, nous pourrions en avoir We might get some, Nous pourrions en avoir It’s troublesome. C'est ennuyeux. But don’t you worry Mais ne t'en fais pas You can't help me. Tu ne peux pas m'aider Killing lies, killing lies, Mensonges mortels... First you're worried D'abord, tu étais inquiète, Then you're hurried Puis tu étais pressée Don’t think that everything Ne pense pas que tout is gonna stay the same Va rester ainsi That’s impossible. C'est impossible Before I let you go Avant de te laisser partir Let me look at you Laisse moi de contempler Don’t you worry Ne t'en fais pas You will help me Tu m'aideras Killing lies... Oh yes I noticed you Oh oui, je t'ai remarquée You are a friend of mine Tu es mon amie
Caractères restants : 1000