Facebook

 

Paroles de la chanson «Lay Down» (avec traduction) par Obie Trice

Second Round's On Me (2006)
0 0
Chanteurs : Obie Trice

Paroles et traduction de «Lay Down»

Lay Down ()

Production Eminem pour ce titre où l'ambiance autour de la musique donne une impression de peur. Les échos d'une voix féminine dans le refrain accentue un peu cela. Lay Down fait partie des titres où Obie parle de règlement de compte avec des armes à feu, comme sur Violent et Kill me a Mutha. C'est l'une des chansons les plus courtes de l'album (2 minutes 53 s).

Il s'adresse ici à ses ennemis, à ceux qui se mettent en travers de sa route. Il allonge avec son 9 millimètres tous ceux ci mais c'est qu'il risque de se retrouver derrière les barreaux à cause de côté " violent " qu'il a en lui, ou de se faire descendre par un adversaire. Mais ce n'est pas pour autant qu'il va se défiler ou réduire sa cadence de " meurtres ", il assume pleinement comme il le raconte dans le refrain.
I ain't runnin', im'a stand with my gun in my hand, and i got plans and a place to be...
Je ne fuis pas, je suis avec mon flingue dans la main, et j'ai des plans et un lieu à protéger (je suis pas sûr pour la fin mais je pense qu'il parle de sa " place " à protéger, son endroit où personne ne doit venir).

Comme il le dit, il n'essait pas de se sentir “supérieur” aux autres, mais c'est la loi du quartier qui fait qu'il a une telle confiance en lui. Mais son message est clair : ce sera lui ou eux qui devront y rester, avec les conséquences qui s'en suivent.
Its finna be the end of this identity when I tell him to...
Ca sera la fin de cette identité (sa facette de dur) quand je lui dirai... après cette phrase le refrain commence par " Lay down ", donc ça sera la fin de son identité quand il aura mis à terre celui en face).

N'hésitez pas à apporter des idées car le texte est vraiment décousu.

 
Publié par 14581 6 4 4 le 7 août 2006, 16:35.
 

Chansons similaires

Aucun résultat

Vos commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Caractères restants : 1000