Facebook

 

Paroles de la chanson «Toxic» (avec traduction) par Enhancer

Electrochoc (2006)
0 0
Chanteurs : Enhancer
Albums : Electrochoc

Paroles et traduction de «Toxic»

Toxic ()

Cette chansons parle de la dépendance a certaines choses.

Le premier couplet parle de la dépendance a l'alcool ("Tu t'es vu quand t'as pas bu"), du fait qu'il n'arrive pas a s'en passer, qu'il doit en boire au moins une fois tout les jours.

Ensuite, on nous parle de la dépendance a la nourriture ("Depuis quand t'as rien avalé"), surtout la "malbouffe", c'est a dire les choses grasses et autres, qui font grossir.

Après, on nous parle de la dépendance a la télévision ("Dès que je suis loin de ma télévision"), il doit la regarder tout les jours s'il ne veut pas que son cerveau le lâche.

Dans le deuxième couplet, on parle tout d'abord de la dépendance a la cigarette ("Tu t'es vu quand t'as pas méfu ? "), qu'il a comme un problème a chaque fois qu'il ne fume pas.

Puis, il se demande s'il a vraiment tout essayé ("Est ce que t'as vraiment tout tenté ? ") pour tenter d'arrêter sa dépendanc envers les choses citaient auparavant.

Enfin, on nous dit qu'il ne peut pas vivre loin de sa ville ("Besoin de ta ville, de ta pollution") car il n'arrive pas a trouver de décontraction dans l'air pur de la campagne.

 
Publié par 15826 6 4 4 le 16 août 2006, 11:26.
 

Chansons similaires

Vos commentaires

Pietra2b Il y a 8 an(s) 1 mois à 21:35
5334 5 2 2 Pietra2b c'est trop de la bombe ce son moi perso c'est la dépendance a la nourriture lol
Caractères restants : 1000