Facebook

 

Paroles de la chanson «Multiply (feat. Nate Dogg)» (avec traduction) par Xzibit

Man Vs Machine (2002)
0 0
Chanteurs : Xzibit
Voir tous les clips Xzibit

Paroles et traduction de «Multiply (feat. Nate Dogg)»

Multiply (feat. Nate Dogg) ()

Réunir X to Z avec Nate Dogg nous offre un résultat qui décape. Sur une instru explosive (produit par Dre je crois, mais pas sûr) Nate Dogg pose sa voix pour le refrain et X se charge des 3 couplets avec son flow rageur qu'on lui connaît. Le but de la song est de raconter qu'il construise, qu'il entasse les Hits, les chansons qui tuent. C'est leur " train train " quotidien, mais ils n'en n'ont jamais assez donc ils continuent. D'où le titre, ils " "multiplient " les sons. C'est ce que Nate Dogg raconte dans le refrain.
Le clip est également très bien réussi avec des apparitions de Dre et Busta notamment, et un scorpion qui fait le X avec ses pinces.

Xzibit trouve que le rap c'est maintenant 10% de compétence et 90% de “Hollywood ". Il n'est pas dans cet état d'esprit et prévient que si il veut faire mal avec son rap tous aux abris.
I flirt with the idea of quittin' the game. Nah ! ! I'ma involve continue to change
J'ai pensé un moment quitter le rap. Nan ! ! je continue à m'impliquer pour le changer (l'état d'esprit)

Quand il rappe il a pour motivation de créer quelque chose de nouveau et de lourd sur le papier. Personne ne peut l'imiter, il n'y a qu'un et aura toujours qu'un seul Xzibit. Sa conception : vivre et mourir pour le rap.
Après ça il va tranquillement retirer son petit chèque à la banque.

Le refrain résonne à nouveau à ce moment là, et Nate Dogg ajoute un pont après. Il confirme ce qu'il dit dans le chorus.
It ain't my fault. . we keep droppin hits
And you can't spit like this, so I'm takin yo' bitch
Ce n'est pas ma faute. . on continue à lâcher des hits
Et tu ne peux pas rapper comme on le fait, donc je récupère ta meuf

Dans le dernier couplet, X se vante d'avoir un sixième sens qui lui dit que les autres MC's ne valent pas plus de 6 cents. Il nous dit qu'il faut se laisser emporter par la musique. Pour la fin, il dit en gros qu'il faut observer le génie (en parlant de lui bien sûr) si on veut être bon et conclut en demandant à Dre de remettre un son pareil, tellement il pète.

 
Publié par 14581 6 4 4 le 18 août 2006, 10:53.
 

Vos commentaires

Flip the bird Il y a 10 an(s) 5 mois à 10:53
14581 6 4 4 Flip the bird Site web Une petite bombe! :-D
Caractères restants : 1000