Facebook

 

Paroles de la chanson «Fuck The Middle East» (avec traduction) par S.O.D.

Speak English Or Die (1985)
0 0
Chanteurs : S.O.D.

Paroles et traduction de «Fuck The Middle East»

Fuck The Middle East (aux chiottes le moyen-orient)

S. O. D. , ce n'est pas un secret, s'est toujours démarqué par un humour corrosif ainsi qu'un goût très prononcé pour la proc' et le politiquement incorrect. Leurs détracteurs parleront plutôt d'un humour douteux, déplacé, où simplement d'un manque de respect envers la moralité allié à un mauvais goût très prononcé dans l'écriture des paroles.
(Au passage, je ne suis pas un détracteur de S. O. D. )

En matière de politiquement incorrect, cette chanson ne fait sûrement pas exception à la règle et, malgré l'âge de ‘Speak English or Die', elle est toujours d'actualité. Son titre : ‘Fuck the middle East'. (Entre autres interprétations possibles : ‘j'emmerde le Moyen-Orient', ‘Que le Moyen-Orient aille se faire foutre' ou, mon choix personnel, ‘Aux chiottes le Moyen-Orient')

Ce morceau ne fait qu'une trentaine de secondes, je ne m'étendrai donc pas des masses dessus. Il s'agit d'un pamphlet(*) dirigé contre le Moyen-Orient (qui ‘pose trop de problèmes'), dans lequel les S. O. D. énumèrent les quelques raisons qui les poussent à ne pas aimer le Moyen-Orient. Ils proposent même de détruire le Moyen-Orient en avançant comme argument que cela permettrait de résoudre la crise (ils en ont notamment après les hausses du prix du pétrole). Ils se plaignent également des piratages d'avions.
Les S. O. D. proposent donc de détruire Beirut, Lebanon, la Libye, l'Iran, les Syriens et les Chiites. Ceci dit leur but n'est pas égoïste, comme ils le précisent en fin de chanson, la destruction du Moyen-Orient (de ces ‘bites', d'après les paroles) permettrait à Israël et à l'Egypte de vivre en paix.

Alors les S. O. D. disent-ils tout haut ce que tout le monde pense tout bas ou sont-ils juste des racistes décérébrés, comme la plupart de ceux qui ne comprennent rien à la beauté du thrash-punk le prétendent ?
La question reste posée.

(*) Ecrit généralement court et violent, dirigé contre quelqu'un, une institution. (Dictionnaire encyclopédique Larousse 2000)

Fuck the middle east
Aux chiottes le Moyen-Orient
There's too many problems
Il y a trop de problèmes
They just get in the way
Ils nous gonflent
We sure could live without them
On vivrait sûrement mieux sans eux
They hijack our planes
Ils détournent nos avions
They raise our oil prices
Ils augmentent les prix du pétrole
We'll kill them all and have a ball
On va les buter et après on ira jouer
And end their fuckin' crisis
Et on mettra fin à leur putain de crise
BEIRUT, LEBANON-Won't exist once we're done
Beirut, Lebanon, n'existeront plus après notre passage
LIBYA, IRAN-We'll flush the bastards down the can
La libye, l'Iran, on va foutre une raclée à ces bâtards
SYRIANS and SHIITES-Crush their faces with our might
Les syriens, les chiites, on va leur écraser la gueule avec notre puissance
Then Israel and Egypt can live in peace without these dicks
Et Israel et l'Egypte pourront vivre en paix sans ces connards

 
Publié par 16505 6 4 4 le 20 août 2006, 14:44.
 

Chansons similaires

Vos commentaires

bandini Il y a 10 an(s) 2 mois à 18:18
5187 3 2 2 bandini dommage la dernière phrase car me farai bien ces états religio-militaristes que sont israel et l'egypte, et puis suis pas contre l'insinération alors la prochaine fois SOD faudra pas oublier de chier sur la France, tiens ca m'étonnerai pas que vous l'aillais déjà fait
beatlemaniak Il y a 9 an(s) 6 mois à 17:07
5191 3 2 2 beatlemaniak sympathique et charmant! j'ai rien contre le dix-huit millième degré mais ce que je sais de billy milano me permet de douter de leur "humour corrosif". ne les connaissant pas trop, je resterai gentille : racistes peut-être, mais sûrement pas décérébrés! (à moins que ça ne soit le contraire?)
Caractères restants : 1000