Facebook

 

Paroles de la chanson «Rock'n'roll Star» (avec traduction) par Saez

Jours Etranges (1999)
0 0
Chanteurs : Saez

Paroles et traduction de «Rock'n'roll Star»

Rock'n'roll Star

.

Salut poupée comment tu vas

Moi j'ai pas changé tu vois

A quelques millions de disques près

J'fais toujours dans l'humilité

Mais si tu veux que je t'explique

Un peu

La vie maintenant c'est super cool

Jai des masseuses pour chaque couille

J'vais dans les soirées huppées

Les vacances à St-Tropez

Jai ma photo dans Voici

J'suis pote à Eddie Barclay

C'est plus fort que moi

Je suis une rock'n'roll star

J'voyage en hélicoptère

Toujours en célibataire

Au p'tit déj c'est cocaïne

Le sexe est mon héroïne

Mais si tu veux me parler

Faut être silliconnée

J'bouffe du Mac Do au champagne

Au lit je suis une furie

J'mets des lunettes de soleil

Dans les boîtes de nuit

J'ai ma bouteille à mon nom

Ducon

C'est plus fort que moi

Je suis une rock'n'roll star

Alors poupée t'as tout compris

Moi j'ai pas besoin qu'on m'dise oui

J'suis comme une étoile filante

Toujours partys prenantes

Attends-moi aux toilettes

J'arrive

 
Publié par 11658 5 4 4 le 11 janvier 2007, 18:06.
 

Vos commentaires

hagrid..... Il y a 10 an(s) à 20:13
9245 6 4 3 hagrid..... Site web oh oh! je l'ai entendu! et la j'avoue...j'adore! 8-|

chui très sérieuse! J'ADORE! ^^ super ma Pink Day! contente? ^^
pink day Il y a 10 an(s) à 10:59
11658 5 4 4 pink day Site web oh oui je suis très contente et pour 2 raisons!! déja parce que t'aime bien et en plus parce que t'as fait l'effort d'écouter la chanson sachant qu'à la base t'aime pas Saez! merci c'est très gentil!!
LaFill£_dµChat_N0ir£ Il y a 8 an(s) 10 mois à 22:40
6814 6 4 2 LaFill£_dµChat_N0ir£ Site web Il pourrait pas avoir des comm's un peu plus intélligent sur cette chanson !! Rolalah Saez, qu'est-ce que je ferais sans toi ... ^^
LaFill£_dµChat_N0ir£ Il y a 8 an(s) 10 mois à 18:37
6814 6 4 2 LaFill£_dµChat_N0ir£ Site web Extarit d'une interview de D.SAEZ ...

Journaliste : "Rock n'Roll Star", c'est de l'ironie pure et brute ou c'est un "désamorsage" par anticipation?

C'est un désamorsage, c'est évident. Un désamorsage dans la chambre de bonne avant que le disque ne soit fait... C'est aussi une référence rigolote à plein de gens qui sont la "star" de leur domaine, de leur truc, de leur cage d'escalier. J'en ai rencontré plein comme tout le monde . Des "vedettes" à leur échelle, dans leur petite ville de province, dans la petite boîte de nuit locale. Mais qui dans ce schéma-là, sont de véritables "rock n'roll star", avec les mêmes tics et les mêmes clichés que les autres! Moi, je trouve ça rigolo. Cela étant, à mon niveau, c'est pareil que l'ego ce n'est pas possible, "ça n'existe pas". ça ne PEUT PAS exister... C'est pour ça que, même si ça fait partie de "l'histoire du rock", de la mythologie et que ça a créé des personnages,...
Caractères restants : 1000