Facebook

 

Paroles de la chanson «The Divide» (avec traduction) par Tenacious D

The Pick Of Destiny (2006)
0 0
Chanteurs : Tenacious D

Paroles et traduction de «The Divide»

The Divide (Le Dilemme)

Alors là ATTENTION ! S'il vous plaît attention, en démarrant l'explication de ce texte, je m'attaque à un des instants les plus tragiques, les plus dramatiques de l'album, et peut-être même de toute l'histoire du rock n roll.
En effet dans ce dialogue (car c'est un dialogue), Jack Black demande à son acolyte Kyle Gass de faire ce qui sera sans nul doute le choix le plus important de sa vie. En effet Kyle doit décider entre le destin et les nichons. Choix difficile, choix crucial, qui influencera sans nul doute tout le reste de sa vie. Kyle a choisi les nichons, un autre aurait peut-être choisi le destin, ou le coup de fil à un ami, quoi qu'il en soit, il est impossible de dire s'il a fait le bon choix ou non. Seul l'avenir nous le dira.
Le titre de ce morceau, "le dilemme", est en effet pleinement justifié, c'est un choix pour ainsi dire philosophique qui s'impose à notre ami : les nichons, c'est le choix du concret, de la chair, mais aussi du péché, alors que le destin lui, c'est l'incertitude, l'intangible, qui peut mener tant à la déchéance là plus totale qu'à la gloire suprême... Le pape a fait son choix, Pamela Anderson aussi, qu'en est-il de vous ?

Jack Black : What's it gonna be, Kyle ? You have to decide : tits... or destiny ?
Jack : Alors Kyle, qu'est-ce que tu choisis ? Tu dois te décider : les nichons... ou le destin ?
Kyle Gass : ... Tits.
Kyle : ... Les nichons

 
Publié par 16505 6 4 4 le 8 janvier 2007, 22:46.
 

Vos commentaires

Wed Il y a 9 an(s) 4 mois à 18:50
5329 4 2 2 Wed Héhé, tu as de l'humour, j'aime ton explication ! :-D

<:-) A la tienne !
Caractères restants : 1000