Facebook

 

Paroles de la chanson «Ghetto Millionaire» (avec traduction) par Black Mamba

Ghetto Millionaire [Single]
0 0
Chanteurs : Black Mamba
Voir tous les clips Black Mamba

Paroles et traduction de «Ghetto Millionaire»

Hey ! ! Nan-nan, nan-nan, nan

Tu veux de l'oseille ?

J'suis pété d'oseille, mec !

(Refrain : )

J'm'arrache au soleil

Mon existence d'avant fini, je la raye

Désormais plus rien ne sera jamais pareil

Pour ma famille et mes potes la vie sera belle (Je m'occupe d'mon oseille)

J'm'arrache au soleil

Mon existence d'avant fini, je la raye

Désormais plus rien ne sera jamais pareil

Pour ma famille et mes potes la vie sera belle (Garde tes problèmes je

M'occupe d'mon oseille)

J'ai gratté un ticket gagnant un rêve interdit à la vente

J'ai changé ma Florida, veulent m'coller à la tempe.

J'ai pété le loto un doigt dans la fente ! !

J'ai ouvert une brèche et exploiter ta branche.

J'ai acheté l'amitié ainsi qu'les chiens d'ma banque.

J'ai donné du taf au galériens sans talents.

J'ai envoyé les gamins du quartier en Thaïlande pour éviter k'ils aient dans

L'idée de braquer ma banque.

J'm'arrache au soleil depuis qu'j'ai le fric

J'veux faire kiffer toutes mon équipe.

On ira danser sous les tropiques.

C'est moi qui paye y'a pas de paniques.

Les délices ou les soirs ambiance magique.

On mangera du caviar oublie les frites.

On boira du champagne dans la piscine.

Toujours avec élégance vas-y fais ''tchin tchin''.

(Refrain)

Imagine un p'tit porche blindé comme un tank.

On matte comme un prince quand j'rentre à la banque.

Y'a plus de 0 sur mon compte que sur ton bulletin note.

J'ai la cote, et tu ferais tout pour être en mode ! !

C'est clair que ma vie a changé, au resto fini le coup de larfeuille oubliée.

Aujourd'hui la misère me fuit comme la peste.

Ghetto millionnaire je le suis, je le reste.

J'espère pouvoir donner, kiffer, partager tout

(Refrain)

Sa y'est j'suis millionnaire,

Tout les week-end j'invite tout mes potes a faire du scooter des mers

Et ma daronne s'en va faire les courses en hélicoptère.

A la cité j'suis devenu le père noël et puis le maire.

Et Ouai t'inquiète je gère !

Pour toutes les mains en l'air

Du haut d'l'immeuble, tout les matins j'balance des billets verts.

Et tous les soirs c'est la fiesta.

Mec, fini la galère.

Mon compte est blindé de tune à plus savoir quoi en faire.

Normal j'suis un ghetto millionnaire.

J'suis devenu millionnaire depuis fini la galère.

J'me prends plus la tête mon frère j't'achète à coup d'billet vert.

J'ai rendu riche ma mère puis mes oncles et puis mon père.

Pour mes potes de galère 1 2 3 verres font l'affaire

________
Black Mamba est un label qui regroupe 8 crews virtuels. A la tête de ce label, le très vénéré Honoré Mac M'Bagara !

Mais, qui sont-ils ?

Ce sont des artistes représentant différents univers de la musique urbaine. Ainsi, on y retrouve un groupe Hip Hop, un Reggae, un Soul ? passant du profil de " bad boy " à la batte de base-ball, à celui de la " sexy Lady " rêvant de trouver un mec riche !
La bonne nouvelle : ils sortiront, ensemble, un premier single en 2007. Vous pouvez dès à présent regarder le site internet, le clip, des interviews et portraits hors normes ! Bientôt, vous trouverez toutes sortes de produits dérivés.

La finale en Janvier !

Tout n'est pas rose avec Honoré, il aime que " tout se paye à la sueur ". C'est pourquoi, il lancera la " Mamba Battle", le but du jeu étant qu'il n'en restera qu'un ! Comment est-ce possible ? A partir de Janvier, tout se fera grâce à vos votes, chers internautes ! VOUS jugerez, VOUS déciderez. Ceci par l'intermédiaire du wap et de sites internet dont Rap2k.
Le crew gagnant aura la chance d'enregistrer son album solo avec Universal Music.

 
Publié par 11951 6 4 4 le 2 juillet 2007, 22:06.
 

Vos commentaires

KristL Il y a 9 an(s) 6 mois à 19:31
5462 6 2 2 KristL Comment je kiffe cette song , abuzé , Je trouve original le concept d'un label regroupant des crews virtuels ! Fin Bon c'est trop frais ! <3 :-D
~Amandine~ Il y a 9 an(s) 6 mois à 18:55
5839 4 3 2 ~Amandine~ Site web Moi aussi je trouve le concept sympa et la chanson me fait délirer :-P
*vødkæ1*3ørængæ* Il y a 9 an(s) 5 mois à 19:43
5845 5 3 2 *vødkæ1*3ørængæ* le clip est trop bien aussi et puis y'a du rythme lol JADORE <3
slim niko Il y a 9 an(s) 5 mois à 09:50
12818 6 4 4 slim niko Site web Ce n'est pas "Pour ma famille et mes potes la vie c'est la même " mais "Pour ma famille et mes potes la vie sera belle" dans le refrain. De plus ce n'est pas " au resto fini le coup de la feuille oubliée" mais "Au resto fini le coup du larfeuille oublié" un larfeuille signifiant un porte-feuille. Dans l'avant dernier paragraphe il ne dit pas "Dommage j'suis un ghetto millionnaire" ça n'a aucun sens, je vois pas ce qu'il y a de dommage mais il dit "Normal j'suis un ghetto millionnaire. Et enfin dans la toute dernière phrases c'est "1 2 3 verres" (verre d'alcool par exemple) et pas "1 2 3 verts".
Voila pour les corrections! Sinon très bon son, qui file une pêche d'enfer, une pure réussite!
kro Il y a 9 an(s) 5 mois à 12:55
11951 6 4 4 kro Merci beaucoup pour les corrections slim niko!!!
Cocci22809 Il y a 8 an(s) 3 mois à 15:45
5180 3 2 2 Cocci22809 Hey !! ta raison slim niko !! mé att ten a oublia une !! :-P c pa " Et tu fré tou pour etre en mode " c "et tu fré tout pour etre mon pote " !! mais j'ai bien couter et ta raison merci !! ;-)
Caractères restants : 1000