Facebook

 

Paroles de la chanson «A Milli» (avec traduction) par Lil' Wayne

Lil' Wayne
1 0
Chanteurs : Lil' Wayne
Albums : Tha Carter 3
Voir tous les clips Lil Wayne

Paroles et traduction de «A Milli»

A Milli (Un million)

Je suis un Millionnaire,
Je suis un jeune millionnaire qui s'envoie en l'air, plus résistants que des cheveux nigérians,
Mes performances comparés à vos carrières c ? est juste inégale,
Je suis là pour longtemps comme les règles d'une femme ?
J'ai jeté le stylo et laissé mes pensées couler sur le papier,
Car je n ? ais pas le temps d ? écrire de la merde parce que je n ? ais pas le temps de pensé à sa,
Car mes secondes, mes minutes, mes heures sont consacrés au tout puissant dollar,
Et au tout puissant pouvoir,
Soeur, frère, fils, fille, père, fils de pute de flics,
Got the maserati dancing on the bridge pussy popping, (2)
Balance aux flics : hahahaha vous ne pouvez m ? arreter, ni me stopper,
Je ne suis que leurs règles de cinglé si tu ne peux les battre alors fait les éclater,
Si tu ne peux les contrôler alors fait le nettoyage,
Si tu ne les aimes(3) pas alors laisse les tomber,
Laisse les tombé car on les éclates comme Orville Redenbacher [Inventeur du pop corn ],

Je suis un jeune plein de tune qui s'envoie en l'airs,
Si tucrois que tu roule bien repense y,
Mac Milli... Chui un chacal fais aTENTION,
Jme tape des filles qui s'en fiche, ("meaning he gets girls who play hard to give it up")
Personne ne pourra jamais arreté mon flow,
ET je baiserai tout ce qui se mettrons sur mon chemin,
Jevais les prendre a la Akon,
Parce queje maitrise
J'ai des nike Obamas et quand je debarque on sait qui je supporte
Un million en tete, quand je rime meme quand jfous rien
Bien foutu, riche, mignon et j'en passe
Je suis plein de mecs en meme temps mais unique a la fois
Mes pas sont comptés
Je suis un pervert
Quand elle baise weezy elle sait qu'il est le meilleur
Je reste honnete jusqu'a al mort
Excuse moi jem taille

Je suis un millionaire un jeune plein de tune
Qu'est ce que vous voulé ?
Vs voulé pa vs tapé avec moi ?
Si hip hop est mort je suis les cendres
Et je men fous de la competition je suis pret a l'afronté
Parce que sans moi le jeu n'est rien
Vas y
Apelle moi ce que tu veux negro ?
Apelle moi sur mon telephone
jrepond pas au appel bloqué
Je deteste les filles timides
Et toi ?
Je me susi faite une meuf timide et maintenant elle est degourdie
Elle a changé son nom pour etre egale a moi
Hahaha, ouais mec c'est ma meuf
Et elle est la merveille de wayne
Mec tu devrais
Voir leur visages quand ils me voyent
Ce robot sait bougé
Et il dit
Hahaha, ouais
Et meme... .
C'est ça

Je suis un millionaire
Un jeune riche avec de al tune
Peu a peu jmenrichis
Tu peux pas dire que tu mconnais pas
Je prendrais ta foto et je ferais un t shirt avec "rest in peace" dessus
Dis a tout ces negres que je viens
De tué le jeu avec mes rimes
Mon beat crie "c'est mort"
Et je suis un meurtrié
J'ai tout niqué

Je vais te damé mec
Et si tu me croit pas regarde
Honte a vous
Je suis le pere du jeu

Le rap c'est ma raçe
Des mon enfance je kiffais
Allé vous couché
Jte parlerais plus tard

Weezy... F... yea, ok
On dit que je rap comme biggie 2pac Andre 3000
Ou est ma copine erykah badu
Qui
Qui pretend qu'il peu battre Lil Wayne
Je suis enflamé
Qui
Qui peux me battre
Vous me connaissé
Si si
Just shhhh
Maintenant t muet

Jte dois rien
Mais tu devrais me payé
Hahaha
Je suis le maitre
Et jveux pas partagé mon royaume
Tu vois Tony [toni toné] dis que le monde nous appartiens
Et la bible a dit pareil
Ne la leche ne sens pas sa chatte
Apelle moi Mr. Carter ou mr suce bien la chatte
J'ai tellement de meuf meme Michael Lowry ne m'egale pas
Meme Gwen Stefani dit qu'elle ne doute pas de moi

Mec'une vie n'est pas une vie dans moi hip hop n'est pas hip hop sans moi
Jeune surdoué baby
C3

Coming
Je suis un Millionnaire,

Je suis un jeune millionnaire qui s'envoie en l'air, plus résistants que des cheveux nigérians,

Mes performances comparés à vos carrières c ? est juste inégale,

Je suis là pour longtemps comme les règles d'une femme ?

J'ai jeté le stylo et laissé mes pensées couler sur le papier,

Car je n ? ais pas le temps d ? écrire de la merde parce que je n ? ais pas le temps de pensé à sa,

Car mes secondes, mes minutes, mes heures sont consacrés au tout puissant dollar,

Et au tout puissant pouvoir,

Soeur, frère, fils, fille, père, fils de pute de flics,

Got the maserati dancing on the bridge pussy popping, (2)

Balance aux flics : hahahaha vous ne pouvez m ? arreter, ni me stopper,

Je ne suis que leurs règles de cinglé si tu ne peux les battre alors fait les éclater,

Si tu ne peux les contrôler alors fait le nettoyage,

Si tu ne les aimes(3) pas alors laisse les tomber,

Laisse les tombé car on les éclates comme Orville Redenbacher [Inventeur du pop corn ],

Je suis un jeune plein de tune qui s'envoie en l'airs,

Si tucrois que tu roule bien repense y,

Mac Milli... Chui un chacal fais aTENTION,

Jme tape des filles qui s'en fiche, ("meaning he gets girls who play hard to give it up")

Personne ne pourra jamais arreté mon flow,

ET je baiserai tout ce qui se mettrons sur mon chemin,

Jevais les prendre a la Akon,

Parce queje maitrise

J'ai des nike Obamas et quand je debarque on sait qui je supporte

Un million en tete, quand je rime meme quand jfous rien

Bien foutu, riche, mignon et j'en passe

Je suis plein de mecs en meme temps mais unique a la fois

Mes pas sont comptés

Je suis un pervert

Quand elle baise weezy elle sait qu'il est le meilleur

Je reste honnete jusqu'a al mort

Excuse moi jem taille

Je suis un millionaire un jeune plein de tune

Qu'est ce que vous voulé ?

Vs voulé pa vs tapé avec moi ?

Si hip hop est mort je suis les cendres

Et je men fous de la competition je suis pret a l'afronté

Parce que sans moi le jeu n'est rien

Vas y

Apelle moi ce que tu veux negro ?

Apelle moi sur mon telephone

jrepond pas au appel bloqué

Je deteste les filles timides

Et toi ?

Je me susi faite une meuf timide et maintenant elle est degourdie

Elle a changé son nom pour etre egale a moi

Hahaha, ouais mec c'est ma meuf

Et elle est la merveille de wayne

Mec tu devrais

Voir leur visages quand ils me voyent

Ce robot sait bougé

Et il dit

Hahaha, ouais

Et meme... .

C'est ça

Je suis un millionaire

Un jeune riche avec de al tune

Peu a peu jmenrichis

Tu peux pas dire que tu mconnais pas

Je prendrais ta foto et je ferais un t shirt avec "rest in peace" dessus

Dis a tout ces negres que je viens

De tué le jeu avec mes rimes

Mon beat crie "c'est mort"

Et je suis un meurtrié

J'ai tout niqué

Je vais te damé mec

Et si tu me croit pas regarde

Honte a vous

Je suis le pere du jeu

Le rap c'est ma raçe

Des mon enfance je kiffais

Allé vous couché

Jte parlerais plus tard

Weezy... F... yea, ok

On dit que je rap comme biggie 2pac Andre 3000

Ou est ma copine erykah badu

Qui

Qui pretend qu'il peu battre Lil Wayne

Je suis enflamé

Qui

Qui peux me battre

Vous me connaissé

Si si

Just shhhh

Maintenant t muet

Jte dois rien

Mais tu devrais me payé

Hahaha

Je suis le maitre

Et jveux pas partagé mon royaume

Tu vois Tony [toni toné] dis que le monde nous appartiens

Et la bible a dit pareil

Ne la leche ne sens pas sa chatte

Apelle moi Mr. Carter ou mr suce bien la chatte

J'ai tellement de meuf meme Michael Lowry ne m'egale pas

Meme Gwen Stefani dit qu'elle ne doute pas de moi

Mec'une vie n'est pas une vie dans moi hip hop n'est pas hip hop sans moi

Jeune surdoué baby

C3

 
Publié par 16858 6 4 4 le 23 juin 2008, 21:58.
 

Vos commentaires

<< Page 2/2
Tia Yess Il y a 8 an(s) 5 mois à 18:16
9764 6 4 3 Tia Yess Site web UNE HORREUR!
Je ne comprends pas, pourquoi ce "A Milli" tout au long de la chanson?
Rhaa, je déteste vraiment!
Cocci03042 Il y a 8 an(s) 5 mois à 17:28
5232 4 2 2 Cocci03042 mrd !!! jesper ke vous etes o couran ke ce mec c le meilleur rappeur apres snoop dogg
alor si vous aimez pas arété tt de suite le rap et alé vous acheté les CD de tokio hotel
cette album (carterIII) il tue et surtout a milli la preuve !!!
regardé tt les remix sur youy tube!!! :-X
Rmann Il y a 8 an(s) 5 mois à 03:04
13073 6 4 4 Rmann Site web La TUNE est une bombe ce son déchire mais la trad est grotesque !!! >:-(
Remiix Il y a 8 an(s) 5 mois à 21:50
7966 5 3 3 Remiix Site web SiiSii ca son d chire ...
Je kiFF y a pas de mos pour d crire cett
chenson !! <3 <3
Blouman Il y a 8 an(s) 4 mois à 12:52
5219 3 2 2 Blouman Oulàlà la traduction est horrible!!!! Sur tout le long!!

Les paroles originales : "Yeah I ate a shy bitch"
Et non pas "I hate a shy bitch"
Une erreur qu'un collégien saurait corriger....

Mais sinon ce son est super!! 8-D Surtout le clip avec le gros garde du corps!!!!!!!
Remiix Il y a 8 an(s) 1 mois à 17:56
7966 5 3 3 Remiix Site web tu va pa gacher un com pour sa ( dsl si pour lortograf car aparemen sa te tien a coeur lol ) :-/
-S- Il y a 8 an(s) à 20:02
8651 6 3 3 -S- Il a quand mm fait fort Lil wayne sur celle là :D
En boite je m'en lace paas
un défouloir cette song ! !
Instrus de MALADE !
Lil'jess Il y a 7 an(s) 5 mois à 21:21
6247 5 3 2 Lil'jess ala c sur elle sn mieu en anglais kan on ne comprendre rien c tou le mm remix mais lil'wayne reste cool d j lol :-/
Weezy Baby Love Il y a 3 an(s) 11 mois à 09:43
3314 5 2 1 Weezy Baby Love La traduction est une traduction de merde mais ça ne changes rien à la chanson ;)
<< Page 2/2
Caractères restants : 1000