Facebook

 

Paroles de la chanson «Mystic Your Heart» (avec traduction) par Blood Stain Child

Mystic Your Heart (2003)
0 0
Chanteurs : Blood Stain Child

Paroles et traduction de «Mystic Your Heart»

Mystic Your Heart (Ouvre-moi ton coeur)

Formé en Juin 1999, à Osaka, sous le nom de Visionquest par Ryo (Chant, Basse), Ryu (Guitare, frère de Ryo), Daiki (Guitare), Aki (Claviers) et Violator (Batterie), le groupe décide de se renommer Blood Stain Child en Juin 2000.
Ryo compose alors plus de trente chansons et trois d'entre elles ("Silence Of Northern Hell", "Requiem" et "Legende Of Dark") sont utilisées lors de l'enregistrement de leur première démo, en Août 2000. Celle-ci est ensuite envoyée à différentes stations radio ; et peu de temps après ils se retrouvent à signer un contrat avec le label japonnais M&I Company grâce à une grande personnalité du death metal, Captain Wada.

A l'automne 2001, Blood Stain Child enregistre deux chansons : la première, "The World", est destiné au très populaire catcheur pro japonais Kensuke Sasaki ; tandis que la seconde, "Steel Flame", apparaît dans la compilation qui célèbre le trentième anniversaire de la Fédération de Catch Professionnel du Japon (NJPW).

Leur premier album sort en juillet 2002 et s'intitule Silence of Northen Hell. Cet opus de sept chansons est court, rapide, puissant et direct, affichant un côté black metal néo-classique dangereusement similaire aux légendes finnoises de Children Of Bodom, dont des fans qualifient Blood Stain Child de plagieurs.

L'année suivante (en Juin 2003) arrive Mystic Your Heart, second album du groupe, co-produit par Anssi Kippo, producteur très populaire en Finlande et mixé à l'Astia Studio. Cet album ne répète la formule du précédent, loin de là. Leur son néo-classique possède maintenant un côté plus sombre et plus violent, dans l'esprit du death metal mélodique suédois. Et bien que des comparaisons avec Children Of Bodom soient encore possibles, cette fois-ci on pense plus à In Flames, Soilwork ou Norther. En plus de cela, le groupe introduit des éléments de trance et d'électronique et des claviers dans leur musique.

En mars 2005, Daiki quitte le groupe et est remplacé par Shiromasa dès le mois d'avril. En aout de cette même année le groupe signe avec Dockyard1, un label allemand et ils sortent leur 3e album, Idolator, co-produit par Tue Madsen, tout droit venu du Danemark. Ils y créent leur propre son, qui comporte beaucoup de claviers, et déménage sévère ! !
Nouveau tournant en 2007, avec l'arrivée de Sadew au chant en complément de Ryo, et le remplacement de Shiromasa par G. S. R. à la guitare. Le 18 juillet 2007, le groupe sort Mozaiq au Japon, un disque dans la continuité de Idolator, lui aussi co-produit par Tue Madsen. Le 20 juillet de la même année, l'album débarque en Europe avec un morceau bonus : Cosmic Highway. Actuellement, le groupe travaille sur le prochain album, et a d'ores et déjà mis en ligne ETERNAL ProtOType-D (D pour Demo) sur son myspace

Une des principales particularités de Blood Stain Child est leur tendance à incorporer des éléments d'Eurodance ou de Trance dans leur musique. Elle s'articule autour d'un noyau très métal, mais incorpore des sonorités appartenant à la trance et aux musiques du monde. On pense à Funeral For a Friend, Bullet For My Valentine, In Flames, Slipknot, Linkin Park etc… Concernant le chant, deux types de chants sont présents : le Grunt ainsi que du chant clair. Leur style pourrait être situé entre In Flames, Children of Bodom, et Soilwork.

La chanson éponyme de l'album est une déclaration d'un garçon à sa dulcinée.

I will stay here forever
Je ne bougerai jamais d'ici
You are always by my side
Tu es toujours à mes côtés
Whenever I casually see you
Et même à chaque fois que le hasard me mets sur ton chemin
I always peep into the depth of your eyes
Je ne peux m'empêcher de guetter ton regard qui m'hypnotise

What are you thinking now baby ?
Trésor, à quoi tu penses ?
Encuragement of you supports me
Tes encouragements me soutiennent
With shinings in your pure eyes
Les paillettes dans tes yeux si purs me donnent des ailes

You'll remain as you are now
Tu ne changeras pas
I hold you in my arms all the time
Je te tiens dans mes bras tout le temps
With shinings in your pure heart
Et ton coeur innocent s'illumine

Mystic your heart
Ne ferme pas ton coeur

You aren't perfect
Tu n'es pas parfaite
But your honesty and purity enamor me
Mais ton honnêteté et ta pureté te rendent encore plus chère à mon coeur
Although we run up against walls
Bien que nous courions droit dans le mur
I can go over them with you together
Si je sais que tu es avec moi je peux combattre le monde entier

I cant leave you baby
Je ne peux pas te quitter mon amour

Mystic your heart
Ouvre-moi ton coeur

You aren't perfect
Tu n'es pas parfaite
But your honesty and purity enamor me
Mais ton honnêteté et ta pureté me rendent encore plus accro à toi
Although we run up against walls
Bien que nous courions droit dans le mur
I can go over them with you together
Ensemble nous pourrons les traverser

 
Publié par 10153 7 3 3 le 24 février 2010, 17:29.
 

Chansons similaires

Aucun résultat

Vos commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Caractères restants : 1000