Facebook

 

Paroles de la chanson «Ca Fait Mal Remix ( Feat. Soprano Et Sefyu )» (avec traduction) par La Fouine

Mes Repères (2009)
0 0
Chanteurs : La Fouine
Albums : Mes Repères
Voir tous les clips La Fouine

Paroles et traduction de «Ca Fait Mal Remix ( Feat. Soprano Et Sefyu )»

Ca Fait Mal Remix ( Feat. Soprano Et Sefyu ) (Ca Fait Mal)

Voici le remix de Ca Fait Mal Featuring Sefyu & Soprano. Nouveau morceau sur l'album de La Fouine Mes Repères.
Pour Ma Part J'adore ce remiix ! Il Fait Mal hihi =p
Son Produit par Animals Son. Y'as pas forcément de thème.
C'est un morçeau qu'il a écrit comme ça en despee ^^.

Ok, this is the remix baby (remiix)
Oh oh, z. z. z. z. z. zahef, oh oh La fouine,
Sopram'baba (brand new)
Eh eh ça fait mal, ça fait mal.

[ La Fouine ]
Yeah, ma putain de banlieue sale a trop la cote
On braque, on deal et des petits trouvent ça à la mode
Pour les potes j'ai toujours 2/3 tass dans mon bolide
Pour les jaloux, toujours 2/3 balles dans mon brolic
Le casque est bécane négro ça peut se terminer là
J'suis trop loin, j'suis sponsorisé par la NASA
Toujours O. P, dans la rue les keufs, les tass me mattent

Négro j'défonce, j'ai le flow coupé au bicarbonate
Les jaloux parlent trop, voudront jamais s'taire
Marlich la chatte, de la chatte, à la chatte (à leurs grand-mère)

Dangereuse est ma banlieue mais t'inquiète je gère
Dans le 7. 8 on coule à force de manger des pierres
Quand ya embrouille les baltringues se chient dessus
A Trappes on a des guns, nique sa mère le jujitsu
Et on vous fuck on vous fuck, j'men bat les couilles
Je prend mon biff, bientôt je me bare en Royal Air Maroc

Refrain : La Fouine ( Sefyu & Soprano )
Ton meilleur pote ta poucave, ( ça fait mal ça fait mal )
Ils sont six t'es dans la cave, ( ça fait mal ça fait mal )
Quand les keufs te soulèvent, ( ça fait mal ça fait mal)
Il t'en reste un peu sur les lèvres, ( ça fait mal ça fait mal )
Nouvel album dans les bacs, ( ça fait mal ça fait mal )
Il est lourd, il met des claques, ( ça fait mal ça fait mal )
T'es arrivant j'suis libérable, ( ça fait mal ça fait mal )
Le champagne est sur la table, ( ça fait mal ça fait mal )

(Soprano)
Yeah, yeah, crois tu vraiment pouvoir stopper le m'baba d'psy4tra
Alors qu'au mic t'es aussi vrai que les seins de Carmen Electra
Halla Halla dans les quartiers de France et dans les villes d'Africa
Halla Halla Sopram'baba pour le mic débarque à l'arrache
Pour les chiens de la casse, pour les mecs qu'ont la dalle, qu'on le met à l'écart
Pour les frères qu'on a mis au mitard
Pour les frères qu'ont l'accent de blédard, c'est la war (* la guerre)

Voilà encore un flow digne d'un combat d'boxe
Une connexion plus attendue que Detox
Mon flow a les poumons noircis à force de fumer du MC, il se promène dans d'autres galaxies
C'temps-ci, il réside sur Pluton pendant que sur Terre ça rap comme Coccie
Oui, il ya mes empreintes sur le gun qui a tué ta carrière.
C'est bien ton crâne la tête de mort sur toutes nos bannières
Yeah koi d'neuf fouiny baby ? Comme dit Lil Weezy v'là le remix baby

Refrain : La Fouine ( Sefyu & Soprano )
Ton meilleur pote ta poucave, ( ça fait mal ça fait mal )
Ils sont six t'es dans la cave, ( ça fait mal ça fait mal )
Quand les keufs te soulèvent, ( ça fait mal ça fait mal)
Il t'en reste un peu sur les lèvres, ( ça fait mal ça fait mal )
Nouvel album dans les bacs, ( ça fait mal ça fait mal )
Il est lourd, il met des claques, ( ça fait mal ça fait mal )
T'es arrivant j'suis libérable, ( ça fait mal ça fait mal )
Le champagne est sur la table, ( ça fait mal ça fait mal

(Sefyu)
Oh, moi j'suis le Hamas, face à Mahmoud Abasse
Mon number c'est le 06 93 partout, khlaass
J'habite où, où ? T'es. es. es. es fou
J'habite a Aulnay-Sous c'est molotov le se. efyu
Oh, j'ai un flow obèse comme Roselyn Bachelot
C'est qui qui baise ? C'est molotov 4 en action
J'rappe en rigolant, (eh eh) violent, (hou) c'est pas marrant
(Eh eh) t'es mourant, (eh eh) je serai là à ton enterrement (eh eh)

Contrefaçon, nan c'est c'est c'est affolant
Qui dit violent, cou. cou. cours
Et di. dis pas qu't'es pas au courant
J'dé. dé. débranche le courant, ca. ca. casse toi t‘es trop collant
Tu va trop couler, t'enculer comme Laure Manaudou sur 100 grouille

Recule, casse-moi pas les couilles ou j't'en colle une dit saha
J'suis pas homosexuel pour que j't'encule.
Mon number c'est le 06 93 partout, khlaass

(La Fouine)
Dans une cage d'escalier on peut le faire
On peut finir à l'hôtel
Si ya plus d'place sa mère il reste ma banquette arrière
Il reste ma banquette arrière, il reste ma banlieue ouest

Dans une cage d'escalier on peut le faire
On peut finir à l'hôtel
Si ya plus d'place sa mère il reste ma banquette arrière
Il reste ma banquette arrière, il reste ma banlieue ouest.

Ca fait mal, ça fait mal (quoi d'neuf fouiny baby ? )
Ca. ça. ça fait mal, ça fait mal (Ca fait mal frère)
Ca fait mal, ça fait mal
Ca. ça. ça fait mal, ça fait mal (yeah yeah, koi d'neuf fouiny baby ? )
Al (yeah yeah, koi d'neuf fouiny baby ? )

 
Publié par 12805 6 4 4 le 17 mars 2009, 08:09.
 

Vos commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Caractères restants : 1000