Facebook

 

Paroles de la chanson «Rooster Song» (avec traduction) par Fenix Tx

Fenix Tx (1999)
0 0
Chanteurs : Fenix Tx
Albums : Fenix Tx

Paroles et traduction de «Rooster Song»

Rooster Song (Le chant du coq)

Une sorte de caricature de l'amérique profonde, sous un air country à propos d'un très gros coq. Evidemment il ne faut pas confondre le "cock" pour "bite" et le "cock" pour "coq".

Big cock,
Suce ma bite !
He's so damn big

Big cock,
Hey Cleytus !
He even ate a pig
On va à la maison de la fête pour Thanksgiving
Big cock,
Il y aura une dinde de 900 livres
A big cock for your mouth.
Cuisinée pour toute la ville
Big cock,

And on thanks-giving
C'est pas une dinde crétin !
Big cock,
C'est un poulet !
Is what you'll be given
C'est pas un poulet mec
Big cock,
C'est un gros coq
A big cock for your mouth
C'est un gros coq
Big cock,

He's so tasty
J'ais un gros coq
Big cock,
Il est putain de grand
Sop him up with gravy
J'ais un gros coq
Big cock,
Il a déjà bouffé un porc
A big cock for your mouth.
J'ais un gros coq
When I'm alone
Un gros coq pour ta bouche
All I can do is think of you

And all the ways that I can give you...
J'ais un gros coq
Big cock.
Que j'ais choppé y'a pas longtemps

J'ais un gros coq

Tu ferais mieux de ne pas regarder ailleur

J'ais un gros coq

Un gros coq pour ta bouche

Quand je suis seul

Tout ce que je peux faire c'est penser à toi

Et de toute façon

Ce que je peux te donner c'est mon gros coq

Et à Thanksgiving

J'ais un gros coq

C'est ce que tu auras

J'ais un gros coq

Ung ros coq pour ta bouche

J'ais un gros coq

Et il est tellement bon

J'ais un gros coq

Alors absorbe le avec de la sauce

J'ais un gros coq

Un gros coq pour ta bouche

Quand je suis seul

Tout ce que je peux faire c'est penser à toi

Et de toute façon

Ce que je peux te donner c'est mon gros coq

Hey mon gars !

Tu as vus ce putain de bon dieu de gros coq là bas ?

Le gros coq est arrivé en ville

Salut, à tout les mômes, bébé !

Salut tout le monde !

J'ais un gros coq

Il est putain de grand

J'ais un gros coq

Il a déjà bouffé un porc

J'ais un gros coq

Un gros coq pour ta bouche

J'ais un gros coq

Et il est tellement bon

J'ais un gros coq

Alors absorbe le avec de la sauce

J'ais un gros coq

Un gros coq pour ta bouche

Gros coq

Gros coq ouais !

Ouais c'est vrais !

Gros coq !

C'est bon pour tout les marmots ! Tout les marmots !

On va faire une chanson sur un gros coq

C'est quoi leur problème ?

 
Publié par 9027 6 3 3 le 21 mars 2009, 14:14.
 

Chansons similaires

Aucun résultat

Vos commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Caractères restants : 1000