Facebook

 

Paroles de la chanson «Hate U» (avec traduction) par Mariah Carey

Memoirs Of An Imperfect Angel (2009)
0 0
Chanteurs : Mariah Carey
Voir tous les clips Mariah Carey

Paroles et traduction de «Hate U»

Hate U

¤ Lis la foire aux questions sur les droits d'auteur pour plus d'information.
¤ Garde un regard neutre dans ton explication : on est pas là pour incendier un auteur ou une chanson, sinon on te la supprimera direct. Au contraire, essaye d'avoir une vision générale, et d'ajouter un maximum d'informations, d'anecdotes (si elles sont vraies et vérifiables bien entendu ! ).
¤ Si tu as pris une explication ou une anecdote sur un autre site ou dans un livre, cite-le.
¤ Attention : il est fortement déconseillé de travailler directement sur le site car une panne du site ou de ta connexion internet t'empêchera de sauver ton travail.

...

 
Publié par 16858 6 4 4 le 24 mai 2009, 00:53.
 

Vos commentaires

Univers Il y a 7 an(s) 6 mois à 22:57
11613 6 4 4 Univers Arrête de réserver les traductions quand on n'a même pas les paroles >:-( !
Aliceaupaysdesesreve Il y a 7 an(s) 3 mois à 13:46
5181 3 2 2 Aliceaupaysdesesreve Te détester Il était une fois Et nous avions juré de ne pas nous dire au revoir Quelque chose nous a rattrapés Et nous avons changés Alors tu t'es assis seul plein de fiertés Moi, je me suis assise à la maison et j'ai crié Comment notre conte de fée a t-il pu tourner à l'orage ? Nous avons tournés en rond Jusqu'à en briser notre amour Nous posions sous la pluie Sans faire un bruit Et si ce n'est qu'une métaphore de toi et moi Alors pourquoi est ce si dure de se dire au revoir? Je ne peux pas attendre pour te détester Pour te faire du mal autant que tu m'en a fait Je n'arrive toujours pas à me débarrasser de toi Je ne peux pas attendre pour casser Ces changements émotionnels C'est comme une cause perdue Je ne peux pas attendre pour te faire face, te détruire et t'enfoncer Si bas qu'il n'y a aucun endroit où aller Je ne peux pas attendre pour te détester Oh c'était beaucoup d'amusements, Et personne ne pourrait expliquer Et je regrette que je ne puisse pas appuyer sur le bouton...
Caractères restants : 1000