Facebook

 

Paroles de la chanson «Swarfiga» (avec traduction) par Kasabian

The West Ryder Pauper Lunatic Asylum
0 0
Chanteurs : Kasabian
Voir tous les clips Kasabian

Paroles et traduction de «Swarfiga»

Swarfiga

Swarfiga est la 3ème chanson de l'album. C'est un morceau uniquement instrumental qui sert de transition entre la seconde chanson *Where did all the love go ? et la +quatrième *Fast Fuse. Il crée une rupture originale entre les deux morceaux, en étant à la fois un morceau propre à lui et un morceau qui s'enchaîne naturellement avec +les autres.
Il prend la place d'un petit intermède qui pourrait passer innaperçu à la manière dont il se fond avec les autres morceau.
Cette compostion renforce la musicalité et la nouvelle sonorité de Kasabian. Cet album est surement le plus représentatif de l'univers de Kasabian, mélant styles et +musicalités différentes, tout en nous transportant dans l'ensemble de leur talent.
Ainsi, lors d'une interview, Tom Meighan a déclaré :
"Les deux premiers, c'était juste des sons différents, dans tous les sens. C'était vraiment " in your face ". On a donc voulu changer de son pour ce disque, créer un +autre univers. Et ça sonne fantastique. Nous n'avions pas peur de changer, et je pense qu'avec ce disque, on a saisi le feeling parfait. Nous voulions un disque moderne, +du XXIe siècle : il y a du dub, du rock, du hiphop, des sons electro, des influences des années 60. Mais rien de rétro, c'est juste l'idée des années 60, le reste est +moderne. "
[http : //www. voxpopmag. com/fr/pop-up/2944-kasabian-interview-22-comme-du-putain-d%e2%80%99elvis-presley-sous-acide. php#more-2944]

 
Publié par 13074 6 4 4 le 17 juin 2009, 15:15.
 

Chansons similaires

Aucun résultat

Vos commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Caractères restants : 1000