Facebook

 

Paroles de la chanson «Dear God 2.0» (avec traduction) par The Roots

How I Got Over (2010)
1 0
Chanteurs : The Roots
Voir tous les clips The Roots

Paroles et traduction de «Dear God 2.0»

Dear God 2. 0 (Cher Dieu)

Cher Dieu, J'essaye difficilement de te rejoindre
Cher Dieu, Je vois ton visage dans tout ce que je fais
Parfois, C'est tellement difficile d'y croire…
Mais Dieu je sais que tu as tes raisons
(Couplet 1)
Ils disent qu'il est occupé, " Attendez S'il vous plait " * Fou ou pas, je croyais qu'il pouvait lire dans les pensées * A qui la cécité mène-t-elle ? * Fais moi un signe je t'en pris. * Si tout est fabriqué en Chine, sommes nous Chinois ? * Et pourquoi les Haters nous séparent comme si nous étions Siamois ? * La technologie fabrique une planète de zombies. *Tout le monde dans *le même sac, dans le linge sale. *Pluies acides, tremblements de terre, tornades, Tsunamis *Terroristes, Virées criminelles, Assauts et braquages. *Les flics crient " stop tues le avant qu'il essaye de s'échapper ". *La qualité de l'air est mauvaise, Je dois essayer de respirer. *Espèces menacées, et nous continuons de déraciner des arbres.
Si je pouvais porter le monde dans la paume de mes mains je foutrais surement à la porte toutes ces anomalies. *Tout le monde est intéressé par le nouveau nominé aux awards *Guerres et atrocités. *Regarde toute la pauvreté ! *En ignorant les prophéties, * Plus de viandes que de brocolis. *Le monopole des entreprises et le marché Boursier déstabilise la faible économie du monde * Les drogues rendent fou *tout le monde en dehors de cela ! *(REFRAIN)
(bridge)
Bien, j'y ai pensé * et je l'ai analysé sans aucune réponse *Je sais que je pense à voix haute mais si tu es perdu pourquoi souffrons-nous ? * Pourquoi souffrons-nous ?
(couplet 2)
Yeah... C'est toujours moi, un de tes plus grand fan *Je fini à peine le taf que j'y retourne déjà. *J'ai surement besoin d'aller de l'avant et passer mes examens cérébraux *Regarde comment ils me cernent avec les paiements de Def Jam. *Bien, Je suis dans le monde du divertissement et j'essaye de rester un chanteur sensé pour mes fans. * Si je ne le fais pas la nuit aucune importance. *Les cordes de la harpe, les ailes d'anges et les prières.
Seigneur, pardonnes moi pour mes travers * Pour partir en tournée et ignorer les convocations judiciaires *Tout ce que j'essaye de faire est de vivre ma vie le plus pleinement possible. *Ils ont envoyé mon père à tes côtés avec un déluge de balles
Pourquoi le monde est-il moche alors que tu l'as fait à ton image ? * Et pourquoi vivre est un combat perpétuel ? *Pour ce haut pourcentage * quand le ciel est la limite *une seconde est une minute, toutes les heures sont infinies.
(REFRAIN)

 
Publié par 5242 4 2 2 le 19 octobre 2010, 16:47.
 

Vos commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Caractères restants : 1000