Paroles et chansons de JLS

JLS
4 0

Biographie de JLS

JLS est un boys band britannique qui ont participé à la populaire émission de télé-crochet The X Factor, au Royaume-Uni, en 2008. Ils finirent à la deuxième place, derrière la gagnante Alexandra Burke. À ce moment, ils étaient le premier groupe à se rendre aussi loin dans la compétition (Ce «record» fut battu, en 2011, par Little Mix, un girls band, qui fut le premier groupe à gagner l'émission.)Le groupe est composé d'Aston Merrygold, Marvin Humes, Jonathan "JB" Gill, et Oritsé Williams. Leur nom de groupe «JLS» est en fait, une abréviation de «Jack the Lad Swing».

Après The X Factor, ils signèrent un contrat avec la maison de disques Epic Records et connaissent par la suite un franc succès au Royaume-Uni. Leur premier single, Beat Again, se classe rapidement à la première place des charts, dans leur pays natal, le 19 juillet 2009, avec pas moins de 100 000 exemplaires vendus, dès sa première semaine de commercialisation. Leur deuxième single, Everybody in Love, sort le 2 novembre 2009 et se vend à plus de 120 000 exemplaires. Ces deux singles sont suivis par la sortie de leur premier album éponyme, le 9 novembre 2009 et qui fut certifié triple album de platine, avec plus de 900 000 copies écoulées au Royaume-Uni seulement.

Depuis, ils ont sorti deux autres albums: Outta This World, sorti le 22 novembre 2010 (soit un petit peu plus d'un an, après leur premier album.), qui se vendit un peu moins bien que le premier album, accédant à la deuxième place des charts au Royaume-Uni et se classant au numéro 4 des charts en Irlande. (Alors que leur premier album s'est vu accéder à la première place dans les deux pays.)Il sera toutefois,certifié disque de platine. Cet album, contient les singles: The Club is Alive et Love You More (qu'ils interprétèrent lors du sixième Live results show,en 2010,sur la scène où tout a commencé: celle de The X Factor.),les deux singles atteignirent la première position des ventes au Royaume-Uni, ainsi que les singles One Shot et Eyes Wide Shut, une chanson en featuring, avec le célèbre rappeur britannique Tinie Tempah. Le 3 juin 2010, leur film en 3D, Eyes Wide Open, sort pour une journée seulement, dans 180 salles de cinéma à travers le Royaume-Uni et en Irlande.

En 2011, ils sortent un nouveau single: She Makes Me Wanna, un duo avec la chanteuse américaine Dev. Le single devient leur cinquième numéro 1 et un hit de l'Été 2011. Ils reviennent en octobre 2011, avec le single Take A Chance On Me, qui se classe numéro 2 au Royaume-Uni. Ils interprétèrent cette chanson lors du cinquième Live results show de The X Factor. JLS ont collaborés sur «Wishing On A Star» avec le boys band One Direction et les finalistes de The X Factor 2011, pour le single pour la charité 2011. (À noter qu'à chaque année, les finalistes de The X Factor font une reprise d'une chanson, dont l'argent des ventes vont à une charité particulière.)
Ils ont aussi fait un medley de leur single "She Makes Me Wanna" avec le single de One Direction "What Makes You Beautiful", qu'ils ont présenté lors de la première partie de la finale de l'émission, qui s'est tenue le 10 décembre 2011.
Ils ont également sortis les singles: «3D» et «Do You Feel What I Feel». Leur troisième album, qui s'intitule «Jukebox» est en vente, depuis le 14 novembre 2011.

 

Vos commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Caractères restants : 1000
 


Facebook