Paroles et chansons de Mac Miller

Mac Miller
1 0

Biographie de Mac Miller

Malcom McCormick, connu sous le nom de Mac Miller, est un rappeur américain.
Il est né le 19 janvier 1995 dans une famille juive en Pennsylvanie. Au Lycée, il décide de se concentrer sur sa carrière. Mac Miller est également un musicien autodidacte, il sait jouer du piano, de la guitare et de la batterie depuis l'âge de 6 ans. Il a étudier dans le même lycée que Wiz Khalifa.

Avant de commencer sa carrière solo, il faisait partie du groupe de rap The III Spoke avec un autre rappeur de Pittsburg, Beedie. A 18 ans, Mac Miller signe avec Rostrum Records et réaise sa mixtape intitulé K.I.D.S (Kickin' Incredibly Dope Shit) avec ce label en août 2010. En mars 2011 le rappeur sort la mixtape Best Day ever, dans lequel on retrouve les chansons Donald Trump, Best Day Ever et beaucoup d'autres.
L'artiste a annoncé en juillet 2011 son premier album, intitulé Blue Slide Park, qui est sorti en novembre 2011. Mac Miller occuper la place de numéro un au Billboard 200, célèbre classement aux Etats-Unis. Il est le premier, depuis 1995, à placer un premier album indépendant en haut des charts.
Sa nouvelle mixtape, Macadelic, est sortie le 23 mars 2012. Dans ce projet, il aborde des sujets plus sérieux, contrastant avec la légereté de ses premiers projets.

 

Vos commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Caractères restants : 1000
 


Facebook