Paroles et chansons de WARNAM

WARNAM
0 0

Biographie de WARNAM

EnDlEsSjOe écume les studios et les salles de concert depuis plus de 15 ans. Un peu goth, un peu métal, parfois expérimental, mais toujours à la lisère du gros son et de l’émotion, il a joué notamment avec Laamdatün et Virgin Chapter avec qui il s'est produit à la scène Bastille, au Gibus... Chanteur, guitariste, son univers est sombre et désespérément lucide.

Thomas est guitariste, compositeur, ...touche à tout éclectique, créatif dans l’âme. Il a été membre du groupe Reavens et a, entre autres, joué à la Boule Noire, au Klub et en première partie de Ed-Ake. Son son de référénce ? Staind, Tool, pour leurs ambiances sombres et torturées, Incubus pour leur jeu rythmique et leurs nappes sonores aventureuses.

De leur rencontre en 2010, un point commun, une évidence se dégage : ils sont des enfants de l’exil. De leur déracinement, de leur sensibilité commune, de leurs questions sur leur identité, de l’endroit d’où viennent leurs racines, un projet se dessine.

WARNAM, c’est Varsovie pour l’un, le Vietnam pour l’autre. Ce sont des histoires de guerres, de déchirement, de départs. Mais aussi des histoires de gamins qui plantent leurs racines là où ils sont, et ce qu’ils en ont fait par la musique. La musique qui vient de partout, qui apporte des réponses. Qui unit au travers des origines, des différences. Qui met du son là où ça fait mal. Mais qui libère. Et qui élève.

 

Vos commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Caractères restants : 1000
 


Facebook