Facebook

 

Paroles de la chanson «Whisper» (avec traduction) par Superbus

Sunset
1 0
Chanteurs : Superbus
Albums : Sunset
Voir tous les clips Superbus

Paroles et traduction de «Whisper»

Murmure

On a remplacé la baby-sitter
Faut pas me laisser, j'ai mal au coeur
Et quand la nuit tombe, sonne l'heure
Je revois Jackson dans Thriller

Et Jack l'éventreur, les serial killers
Et Carrie et Chucky et tout me fait peur
Et Freddy Krueger, Hannibal Lecter
Et Carrie et Misery et tout me fait peur

(Refrain:)(x2)
Oh oh they whisper (x2)

Oh oh ils murmurent
Oh oh they whisper in my ear
Oh oh ils murmurent à mon oreille

On a remplacé la baby-sitter
Faut pas me laisser ces horreurs
Je préfère les films en couleurs
À l'Halloween de Carpenter

Et Jack L'éventreur, le Bal des Horreurs
Et Carrie et Chucky et tout me fait peur
Et Michael Myers, les clous d'Hellraiser
Et Carrie et Misery et tout me fait peur

(Refrain)(x2)

(Whisper (x2)
Murmure
Whisper in my ear)
Murmure à mon oreille)
(x2)

Et Jack l'éventreur, les sérial killers
Et Chucky et Carrie et tout me fait peur

(Refrain)(x4)

Toute la chanson fait référence à des personnages, films ou clip d'horreur
Thriller: Chanson de Michaël Jackson dans son clip un gentil garçon, qui est en compagnie de sa petite amie, se transforme en loup-garou.
Jack l'éventreur est un tueur en série qui vécut à Londres à la fin du xixe siècle. Beaucoup de films ont été faits sur ce tueur.
Carrie: Personnage de 'Carrie au bal du diable', film d'épouvante de Brian De Palma sorti en 1976, . L'adolescente Carrie White, découvre qu'elle possède des pouvoirs de télékinésie après les humiliations que lui font subir ses camarades de classe, certains enseignants et la torture psychologique de sa mère.
Chucky est le nom d'une poupée possédée par l'esprit d'un tueur en série et personnage principal d'une série de films d'horreur.
Freddy Krueger est un personnage de fiction créé par Wes Craven en 1984 dans le film 'Les Griffes de la nuit'. Freddy, enfant maltraité, devient meurtrier, arrêté puis relâché pour vice de pricédure, il sera finalement brûlé vif dans sa maison par les parents des enfants qu'il a tué. C'est alors qu'ils revient en cauchemar pour les terroriser.
Hannibal Lecter est un tueur en série de fiction créé par Thomas Harris dans le roman Dragon Rouge en 1981. Il a pour particularité de manger les organes de ses vistimes.
Misery est un roman de Stephen King publié en 1987. Un écrivain est recueilli après un grave accident par l'une de ses admiratrices, qui découvre que l'auteur a tué son personnage favori dans son nouveau livre et décide de le pousser à la ressusciter en employant la torture.
Halloween Film de John Carpenter dans lequel, le personnage fictif de Michael Myers, commence à tuer à l'âge de 6 ans. Il est ensuite interné dans un hôpital psychiatrique, mais s'en échappe 15 ans plus tard. Il retourne à sa ville natale d'Haddonfield, dans l'Illinois, pour retrouver et tuer sa sœur, Laurie Strode. Tous ses meurtres se produisent à la fête d'Halloween.
Hellraiser est une série de films d'horreur britanniques inspirés par une nouvelle de Clive Barker 'The Hellbound Heart'. Ils mettent en scène les Cénobites, des créatures infernales menées par Pinhead (qui a des clous plantés dans son visage et recouvrent l'intégralité de son crâne) et adeptes d'un sado-masochisme entre la jouissance sexuelle et la torture sadique. Ils voyagent d'une dimension à l'autre grâce à un Cube fonctionnant comme un casse-tête mécanique sophistiqué.

 
Publié par 155815 7 5 5 le 13 novembre 2012, 11:29.
 

Vos commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Caractères restants : 1000