Facebook

 

Paroles de la chanson «She Bad Bad» (avec traduction) par Eve

Lip Lock
0 0
Chanteurs : Eve
Albums : Lip Lock
Voir tous les clips Eve

Paroles et traduction de «She Bad Bad»

Elle trop bonne

Oh, she bad, bad, oh, she bad, bad... (x3)
Oh elle trop bonne, oh elle trop, bonne...

Oh, she bad, bad.
Oh elle trop bonne

Yeah, that’s right, I’m back at it, I’m E.V.E., the cataclysm
Ouais, c'est vrai, je suis de retour, je suis E.V.E, le cataclysme
I blow up the fucking water, kill ‘em dead, call escorta
Je pulvérise l'eau, j'les tue toutes, appelle l'escorte
Ain’t my fault, I had to feel that, had to get it out my system,
Ça n'est pas ma faute, je dois ressentir ça, je dois le sortir de mon système
Now I’m back, forget about them other chicks, man, you won’t miss ‘em.
Maintenant je suis de retour, oublie toutes les autres nanas, mec, elles ne te manqueront pas.
Yeah, E.V.E. hungry like a lion, I ain’t never easy, never scared, why you’re trying?
Ouais E.V.E affamée comme un lion, Je ne suis jamais facile, n'ai jamais peur, pourquoi essaies-tu?
You’re here and make me sick, what you selling I ain’t buying
T'es là et tu me rends malade, je n'achète pas ce que tu vends
Man, I live it better tough so you keep coming, no, they can never catch up.
Mec, j'aime que la vie soit dure donc continue à venir, non, elles ne peuvent pas rivaliser.
Me, I’m the chick that keep ‘em under pressure. And every nigger smell it up, asses up.
Moi, je suis la nana qui les garde sous pression. Et chaque négro le sent, le ressent
They say they will protect her, but really they just want kiss and caress her.
Ils disent qu'ils la protègeront, mais ils ne veulent que l'embrasser et la caresser
Now sit your ass down, ‘cause class is now a session, they’re like
Maintenant pose ton cul, parce que le cours de classe est désormais une séance, ils sont comme

Oh, she bad, bad, oh, she bad, bad (x4)
Oh elle trop bonne, oh elle trop, bonne

When they see me coming at ‘em, hills and hips, they wanna grab ‘em,
Lorsqu'ils me voient venir vers eux, seins et hanches, ils veulent s'en emparer
Lips and eye starring at ‘em, mesmerized, gotta have it,
Lèvres et yeux fixés sur eux, hypnotisés, ils doivent l'avoir,
Want it, that become my habit. Need it, always what you had it.
La vouloir, c'est mon lot quotidien. En avoir besoin jusqu'à ce que vous l'ayez
Ever lucky enough to grab it, guarantee we’re coming to have it.
Jamais eu la chance de l'attraper, garanti on va l'avoir
Yeah, the type of chick to like them big trips, big jets, mega yachts, yeah, big ships
Ouais, le genre de nana à aimer leurs grands voyages, les gros jets, les méga yachts, ouais, les gros bateaux

Wanna get all my affection? Here’s a big tip, I need to see that you abort ship
Tu veux toute mon affection? Voilà un bon truc, j'ai besoin de voir que t'abandonnes le navire

Man, I ain’t playing with you, people,
Mec, je ne joue pas avec toi, avec les gens
You know my style’s already scoopy and she stink,
On sait que mon style est déjà la scandaleuse et elle pue,
Though I ain’t even got no patience for your bullshit I can see through
Cependant je n'ai jamais eu la patience pour vos conneries, je peux voir au-delà
I got bored easy, sorry, I must leave you, got ‘em singing like
Je m'ennuie facilement, désolée, je dois y aller, j'dois les faire chanter qu'ils aiment

Oh, she bad, bad, oh, she bad, bad (x4)
Oh elle trop bonne, oh elle trop, bonne

You know my style’s already scoopy and she stink, (x3)
On sait que mon style est déjà scandaleuse et elle pue,
You know my style already…
On sait que mon style est déjà...

Oh, she bad, bad, oh, she bad, bad (x4)
Oh elle trop bonne, oh elle trop, bonne

Le chanteuse dit que tous les gars succombent lorsqu'elle apparaît, les autres filles n'ont aucune chance face à elle. Mais de son côté elle a besoin de savoir que le gars n'est pas comme tous les autres (comme dans sa phrase: j'ai besoin de voir que tu abandonnes le navire qui sous-entend que tu ne sois pas comme eux) qui ne pensent qu'à coucher avec les nanas en les 'appâtant' avec de luxueux bâteaux, avions ou voyages.

 
Publié par 155790 7 5 5 le 11 janvier 2013, 15:13.
 

Chansons similaires

Vos commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Caractères restants : 1000