Paroles et chansons de Carlprit

Carlprit
0 0

Biographie de Carlprit

Carlprit, de son vrai nom Rudi Schwamborn (né le 20 Mai 1986 au Zimbabwe) est un rappeur, acteur et compositeur zimbabwéen.
Il est le petit frère du rappeur Metaphysics du groupe Allemand "Sôhne Mannheims".
Il ralise son premier enregistrement au début des années 2000 après avoir déménagé en Allemagne. En 2003, il est apparu sur le single de son frère "The universe" de l'album Digital Garden. Après cela, il a commencé à publier de nombreux remixes non officiels et mixtape dans son quartier, mais a été incapable de recevoir une véritable reconnaissance en raison de la barrière de la langue à laquelle il a fait face en Allemagne.
S'appuyant sur les relations de son frère, il a essayé de mettre en place sa propre empreinte mais incapable de signer, il a été contraint à faire des publications YouTube pour se faire connaître. C'est durant cette époque qu'il rencontre Tarantado qui est un rappeur venant de Wuppertal (Allemagne), plus tard, et a produit et enregistré la plupart des mix tape solo de Carlprit.
En 2009, il rencontre enfin un labal qui reconnait son potentiel et lui offre la possibilité de le tester sur un nouveau projet. Trois semaines plus tard, "Evacuate The Dancefloor" a été produit et le clip tourné à Los Angeles. La chanson a ensuite été publié en juin 2009, où il est en tête des palmarès au niveau international et atteint la place de numéro un au Royaume-Uni et aux Pays-Bas. La chanson a été également été certifié disque de platine aux États-Unis.
Carlprit a débuté l'année 2010 avec sa nouvelle chanson intitulée See You At The Top avec les frères Bkay et Kazz du Royaume-Uni. La même année, il a travaillé avec Mondotek (Digi Ben), Sasha Dith (Ya Odna feat Blue Affair) ou encore Twinns (Boys Boys Boys). Il a également collaboré avec Cascada à nouveau en 2011 sur son quatrième album "Original Me", il figure sur les pistes "Unspoken" et "Independence Day. Il est également présent avec Alexandra Stan sur son single "Million". En 2011 il sort un single plutôt méconnu intitulé "1234", puis un nouveau en 2012, "Fiesta" qui fera bien plus de bruit.

 
Chansons hors album
Fiesta

Vos commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Caractères restants : 1000
 


Facebook