Paroles et chansons de Emily's Army

Emily's Army
0 0

Biographie de Emily's Army

"Don't be a dick" Paroles de sagesse de la bouche d'un groupe adolescent de pop punk Emily's army. Influencé par la riche scène musicale de East Bay, Gilman Street, power pop classique et rock garage. Emily's army traite en récits édifiants, la politique et les pressions de l'adolescence.
Les membres du groupe se connaissent pour la plupart de leur vie et ont découvert leur passion pour la musique ensemble. D'enfants de quatre ans qui frappent les piñatas à petite ligue de baseball, de surf à collectionner les disques de punk rock, Max, Cole, et Joey ont formé le groupe en 2004 en tant que Raining Souls. Le nom ne collait pas, mais il ne fallut pas longtemps avant que l'inspiration arrive. La cousine Emily des frères Max et Cole a été diagnostiqué avec la fibrose kystique en 1998 et a souffert de la maladie toute sa vie. En hommage, le groupe a adopté le nom de l'armée d'Emily, qui se trouve également être le surnom d'une organisation de collecte de fonds en l'honneur de leur cousine.

Max et Cole Becker composent et chantent les chansons, Max étant le bassiste et Travis Neumann le guitariste. Travis, qui a rejoint le groupe en 2009, fait naître un air fanfaron de guitare qui agrémente les garçons Becker et peut servir de point d'ancrage à la fraternité tumultueuse de la bande. Joey Armstrong est à la batterie avec une telle énergie, vous le trouverez rarement assis sur son tabouret de batterie.
Les garçons ont touché le studio en Novembre 2010 à Jingletown, enregistrements à Oakland, avec l'ingénieur Chris Dugan et producteur Billie Joe Armstrong. L'album a été entièrement enregistré et mixé en 4 jours ... capturant l'esprit et la passion d'un adolescant rock n roll!
À une époque où les jeunes groupes sont homogénéisés et fait sur mesure pour la consommation et la régurgitation éventuelle, Emily's army est une bouffée d'air frais - basculant ensemble pour le pur fait qu'ils aiment jouer de la musique et ils aiment jouer ensemble. Des piñatas au punk rock, "Don't be a dick" par Emily's army est le son des porteurs de flambeau à venir.

 

Vos commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Caractères restants : 1000
 


Facebook