Paroles et chansons de Daylight

Daylight
0 0

Biographie de Daylight

Daylight est un groupe pop-punk formé en 2004 à Barcelone, Espagne.
Il est composé de Olek Burek (basse-chant),
Wojtek Burek (guitare-chant), Albert Domenèch (guitare) et Victor Vera (batterie).
Si on jette un coup d’œil aux scènes alternatives européennes pour découvrir un groupe qui arrive à se tenir un cran au-dessus des autres, on tombe sur Daylight. Le groupe est inspiré par le style de vie et l'attitude de Barcelone et a très vite débuté avec l'ambition de ses membres, leur travail acharné et la passion de transformer leurs rêves en réalité.
Avec de nombreuses apparitions sur les médias espagnols et européens (ainsi que MTV, Rockzone, Rocksound, etc...), Daylight partage des tournées avec des groupes comme McFly, MxPx, Reel Big Fish, The Ataris, Zebrahead et joue dans des festivals comme Groezrock à Meerhout, Belgique, et TheXGames, Espagne, où le groupe est en tête d'affiche.
Avec une fidèle et croissante légion de fans qui les aident à démolir les plafonds de chaque salle dans lesquelles ils jouent, le groupe se produit de Barcelone à Pékin, en passant par de nombreux pays comme le Japon. Après 10 années ensemble, Daylight est de retour avec un nouvel album où les deux frères jumeaux Burek prennent le contrôle vocal. C'est en 2008 qu'ils sortent leur premier album "Party Assault". Leur deuxième album "2 Cool 4 School" sort en 2011. "My Seventeen" est le premier single du groupe, sorti en 2012, qui est la version longue de la chanson apparu dans l'album précédent. 2014 marque l'arrivée de leur deuxième single "Consequences", suivi de très près par leur nouvel album "One More Fight" au son pop-punk frais dont les mélodies et les paroles sont très accrocheuses. Les 10 chansons de "One More Fight" prouvent une fois de plus que du bon rock peut être créé en Europe du Sud. Les fans de New Found Glory, A Day to Remember et Simple Plan sont conquis par ce groupe.
Produit et mixé par Andrea Fusini (Upon This Downing, MsWhite, Ready Set Fall) auprès de Andrew Wade (A Day to Remember, The Ghost Inside, A Loss for Words), le groupe ivestit 100% de son temps et de sa passion afin de composer les meilleures musiques, avec certitude que l'avenir leur réserve de grandes choses.
_______________

Merci à Olek Burek pour les informations qu'il m'a envoyé ainsi qu'à l'ensemble du groupe pour l'autorisation de publication de leurs images et paroles !
_______________

Site: http://daylightband.com
Facebook: http://facebook.com/daylight
iTunes: http://goo.gl/gRMEiT
Spotify: http://goo.gl/5W8LDj
Twitter: http://twitter.com/daylightband
Instagram: http://instagram.com/daylightbcn

 

Vos commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Caractères restants : 1000
 


Facebook