Facebook

 

La révélation Imagine Dragons

La révélation Imagine Dragons

Le groupe Imagine Dragons fait une sortie remarquée avec son nouvel album

C'est après avoir écumé les bars des casinos de Las Vegas, qu'Imagine Dragons, le quatuor formé autour de Dan Reynolds, est remarqué par Alex Da Kid.

Un mélange musical surprenant

Imagine Dragons, le groupe qui se cache derrière le tube Radioactive, a pris d'assaut les ondes des radios mondiales. Qualifié de meilleur titre rock de l'année par le magazine musical Rollingstone, Radioactive allie électro et sonorités rock. Mélange musical explosif, la musique d'Imagine Dragons est influencée par les tubes pop des Beatles et les tendances rock d'Arcade Fire. La rencontre avec Alex Da Kid amènera au groupe une touche de hip-hop, comme la cerise sur le gâteau.

Un début prometteur

Révélé au grand public en 2012, avec leur album Night Vision, les Imagine Dragons cartonnent à travers le monde. Les disques de platine pleuvent aux USA, au Canada, en Australie et en Norvège. Le succès croissant de leur tout premier opus semble sans limite. L'album est déjà disque d'or dans huit pays aux quatre coins du monde, dont l'Allemagne, l'Angleterre, Taiwan et les Philippines. Boosté par Alex Da Kid, producteur hip-hop tendance qui travailla notamment au côté de Rihanna, les quatre garçons commencent leur tournée mondiale avec deux dates en France, à l'Olympia à Paris le 29 Octobre 2013, le lendemain à Lyon puis à Strasbourg le soir d'Halloween. Enfin, l'album phare ressortira en édition deluxe assorti à 7 morceaux inédits fin octobre.

Vous avez écouté l'album Night Vision ? Qu'en pensez-vous ? Star d'un jour ou star pour toujours ?

 
Publié par 18930 6 4 3 le 22 octobre 2013, 16:00.

Vos commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Caractères restants : 1000