Facebook

 

Le nouvel album de Katy Perry : Prism

Prism

Zoom sur la sortie du nouvel album de Katy Perry, intitulé Prism

Sorti le 18 octobre dernier, le nouvel album de Katy Perry, Prism, promet bien des surprises pour les fans inconditionnels de la chanteuse, mais également pour les autres. Ce nouvel album sonne comme une autobiographie pour la charmante Katy Perry et on y retrouve de nombreuses chansons qui évoquent l'amour ou des thèmes plus intimes.

Le premier single extrait de cet album est Roar, dévoilé le 10 août 2013, le succès de celui-ci laisse imaginer la même chose pour l'album et les singles qui vont suivre, notamment Unconditionnally qui est sorti le 16 octobre 2013 et qui est la chanson préférée de Katy Perry sur son nouvel album.

L'album a été enregistré à Santa Barbara, à New York, mais également à Stockholm où l'artiste s'est entourée de producteurs et de collaborateurs suédois ce qui donne un accent très dance suédoise à l'album. Dans l'album on retrouve également des inspirations plus dancefloor puisque Katy Perry s'est inspirée de sa muse Mia Moretti, une célèbre DJ, mais également des sonorités plus urbaines notamment avec le seul featuring de l'album, avec le rappeur Juicy J sur la chanson Dark Horse.

En somme, cet album se veut varié et présente des sonorités multiples susceptibles de plaire tant aux fans qu'à ceux qui souhaitent découvrir Katy Perry pour la première fois.

N'hésitez pas à donner votre avis et dire ce que vous avez pensé de l'album ou des derniers singles de la chanteuses en laissant un commentaire !

 
Publié par 18930 6 4 3 le 24 octobre 2013, 10:50.

Vos commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Caractères restants : 1000